Search result

date (récent)

22 résultats

Citroën c3 VTR Full

Citroen c3 vtr 1.6hdi 109ch 2006 légèrement accidentée a l’arriere Droit (débosseler la portière arrière droite et le tour d’ail) elle peut pa…

  • 2006
  • 195.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
0 offre(s)
 | 
Charleroi

citroen gs

superbe gs 1ère série jamais ressoudée, entièrement d'origine Historique connu, 85000 kms réels ! révision mécanique faite avec nouvel embraya…

  • 1973
  • 85.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.800,00
1 offre(s)
 | 
Huy

Citroen Torpedo B14 Boulanger 1927

Je vends mon ancètre Citroen B145 boulanger de 1927, le moteur à été refait freins révisés agréée au Vétérans Car Club de Belgique

  • 1927
  • boîte manuelle
€ 15.000,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Woluwé-Saint-Lambert

Citroën visa 1100

Très bonne petite voiture, immatriculée en ancêtre. Le prix peut-être discuté devant le véhicule !!!

  • 1987
  • 120.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
 | 
Colfontaine

Citroën CX break 2.0 TGE essence ancêtre

Cette CX 2.0 TGE est l'une des dernières break avec verrouillage centralisé. Non restaurée et techniquement en bon état. Un beau project pour …

  • 1991
  • 134.092 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.500,00
1 offre(s)
 | 
Tienen

Citroën ax 1000 1992 bientôt ancêtre

Vend Citroën ax 1000cc année 1992 série crystal Tourne et roule bien futur ancêtre Moins de 100000km Je ne répond pas au sms Prix 550 Éviter l…

  • 1992
  • essence
  • boîte manuelle
€ 550,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi

visa laeder

dans son jus a prevoir pompe a essence elle fuite maitre cylindre modele sans assistance tourne et roule freine echange possible contre autre …

  • 1986
  • 159.400 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.250,00
0 offre(s)
 | 
Flémalle Ivoz-Ramet

citroën ax gt

1990, bientôt ancêtre, 85 ch, carbu, modele avec gros freins, amortisseurs avants Koni réglables, ligne échappement groupe N OMP, deuxième mot…

  • 1990
  • essence
  • boîte manuelle
€ 9.999,00
4 offre(s)
 | 
Voeren Moelingen

Citroën traction 11 BL Ancêtre.

Superbe traction de 1952 , origine Belgique, montée en 4 vitesse (ID) sur base du kit "Chauvet" bas moteur 11D avec culasse perfo. carrosserie…

  • 1952
  • 50.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 13.500,00
 | 
Olne

voiture ancetre

citroen 11 légère en bonne état de circulation pour plus de renseignement 0475823035

  • 1955
  • 75.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Thuin Biercée

Ancêtre saxo

Ancêtre. Pour 300 euros, vous pouvez venir la chercher immédiatement. Les cosses sont abimées donc nous n'arrivons pas à la faire démarrer nou…

  • 1995
  • 195.421 km
  • essence
€ 300,00
6 offre(s)
 | 
Comblainau-Pont

Citroën Visa 1987

Ancêtre Citroën Visa de 1987 avec moteur 2CV Démarre très bien Nouveaux maitres cylindres de freins ainsi que nouvelles garnitures de freins à…

  • 1987
  • 124.832 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.250,00
2 offre(s)
 | 
Celles

Citroën 2cv Charleston 1989 en super état

Citroën 2cv Charleston 1989 en super état, 67.000 Km (carpass), CT ancêtre OK, nouveau plancher, allumage électronique, freins à disques,entre…

  • 1989
  • 67.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 12.950,00
 | 
Huy Ben-Ahin

Ancêtre - Citroën traction Av 11 légère -à restaurer

Bonjour, Le véhicule ne m'appartient pas; veuillez contacter le propriétaire. (voir le numéro de gsm dans l'annonce) .... Citroën traction avt…

  • 1954
  • 1.010.110 km
  • essence
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
 | 
Saint-Ghislain Neufmaison

Citroën

André-Gustave Citroën était un ingénieur passionné qui a su s'imposer dans le monde des échanges commerciaux. En 1919, il commence à concevoir des voitures et crée sa propre usine automobile. C'est Citroën qui a lancé la production de masse en Europe et qui a pu ainsi proposer sa marque à des prix compétitifs.

Les Citroën ne sont pas bon marché, mais leur prix est justifié. C'est un reliquat de l'inébranlable conviction d'André-Gustave Citroën. Ce Français était un homme du peuple, un trait de caractère toujours présent en filigrane dans l'histoire de son entreprise : Citroën construisit des usines spéciales pour les nécessiteux et fut la première entreprise à payer un treizième mois. Lors de l'ouverture de sa nouvelle usine au cœur de la crise en 1929, 6 333 invités étaient présents au banquet.

Creative Technology

Citroën s'emploie en permanence à rechercher l'interface entre des prix abordables et l'innovation. Elle l'a toujours fait et continuera à le faire à l'avenir. La Citroën Type A (qui s'inspirait de la Ford A) est le célèbre modèle qui a été produit pour la première fois à la chaîne en Europe. La Citroën B10 était la première voiture avec une carrosserie entièrement en métal. Peu de temps après, la Traction Avant est commercialisée, la première voiture avec entraînement des roues avant et système d'amortissement hydropneumatique. Enfin, André Citroën est aussi l'inventeur des engrenages à doubles chevrons en « V ». Le logo de Citroën (un double V inversé ou un double chevron) renvoie à cette technologie d'engrenages aux dents taillées en V.

L'innovation concerne aussi le design et la sécurité. La Citroën 2CV ou Deux Chevaux est l'un des projets les plus avancés jamais réalisés et la Citroën DS de 1955, connue sous le nom de « fer à repasser », est la première voiture de grande série équipée de freins à disque. Les projecteurs étaient aussi un tour de force technologique, puisqu'ils étaient directionnels et suivaient les mouvements du volant.

La Citroën C-infinity

Après 50 ans d'absence des projecteurs directionnels, vous pouvez les retrouver aujourd'hui sur la Citroën C3 et la C4. Ce sont les deux modèles les plus vendus. La nomenclature de Citroën est simple : C1 est la classe mini, C2, la compacte trois portes, la C3, la compacte cinq portes. De la C4 à la C7, on retrouve des berlines de plus en plus luxueuses et, enfin, la C8, le monovolume. Il existe également de nombreux modèles latéraux bien connus tels que le ludospace Citroën Berlingo, le SUV Citroën C4 Cactus avec les bulles d'air Airbumps sur les portes ou le C3 Picasso, un mini-monovolume.

La ligne sportive DS a également fait son retour il y a quelques années. La Citroën DS3 à hayon a été choisie par Top Gear comme Voiture de l'année 2010 et sa version rallye DS3 WRC a déjà été cinq fois sacrée championne du monde. Enfin, vous trouverez également sur 2ememain la berline compacte DS4 de 2011 et le crossover DS5 qui a été présenté en première en 2012.

Rester abordable, mais toujours innovante

La signature de Citroën « Creative Technology » n'est manifestement pas galvaudée. La marque entend bien trouver le chemin de crête entre des prix abordables et l'innovation, et y rester. Ces dernières années, les ventes accusent un léger retrait, mais la Citroën C3 Aircross, par exemple, est l'un des modèles avec lesquels Citroën entend pérenniser la marque. La version baroudeuse du C3 standard entend bien grappiller des parts de marché à la Renault Captur et à la Peugeot 2008.

Montrer plus