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Comme neuf
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Autres types

Description

Johnnie Walker RED Label, carafe blanche, rouge et dorée, fabriquée en céramique E.Piola, Carpignano Sesia en Italie, années 1970
Vintage.

Il s'agit d'un fantastique souvenir de bar fabriqué par Wade Pottery (Regicor) en Angleterre pour Johnnie Walker. Le logo Johnnie Walker « Born 1820 - Still Going Strong » est imprimé des deux côtés.
La carafe elle-même est en bon état, sans cassures ni marques majeures.
Le bec est parfait, tout comme l'intérieur, non utilisé.
Légère craquelure, mais ne se voit plus à partir de 30 cm.
Il y a une écaille au fond, mais quand la carafe est allumée, vous ne la remarquerez pas.

Hauteur : 16,5 cm/6,5 pouces Largeur : 9 cm/3,54 pouces
Le whisky écossais mélangé le plus grand et le plus emblématique est reconnaissable dans le monde entier. Johnnie Walker est l'un des noms de whisky les plus reconnaissables au monde et la marque est le whisky le plus vendu au monde, vendant plus de 20 millions de boîtes par an et même nommée marque haut de gamme la plus précieuse au monde. Johnnie Walker a proposé des variantes Red Label et Black Label il y a 12 ans pendant des années, des variantes sont disponibles, mais plus récemment, le portefeuille s'est considérablement élargi et propose désormais des offres telles que Double Black (plus riche et plus fumé que Black Label), Gold Label Reserve, le Platinum Label vieux de 18 ans et Blue Label. Johnnie Walker Blue Label est l'expression la plus rare et la plus chère de la gamme et un certain nombre de variantes ont été produites, dont une édition King George V et un design en édition limitée Blue Label 2015. La collection Johnnie Walker Explorers' Club, qui comprend The Spice Road et The Gold Route, est exclusive au secteur mondial de la vente au détail de voyages. Johnnie Walker possède également des « maisons » dans un certain nombre de grandes villes asiatiques, telles que Shanghai, Pékin, Mumbai, Séoul et Taipei, décrites comme des « ambassades multisensorielles pour le whisky écossais mélangé de luxe ». À première vue, le message publicitaire couramment utilisé « Né en 1820 — still going strong » signifie que le whisky provient de cette date, mais c'est en fait un an plus tôt que John Walker, 14 ans, avait fait ses premiers pas vers la création d'une marque de whisky emblématique en vendant la ferme familiale. Avec les recettes, Walker a ouvert sa première épicerie à Kilmarnock, dans l'Ayrshire, et a finalement commencé à vendre et à fabriquer du whisky. Ce n'est que 10 ans après sa mort en 1857 que son fils a présenté Alexander Walker's Old Highland Blend, le whisky précurseur du Red Label et du Black Label, fondés en 1909. À cette époque, la bouteille carrée inhabituelle introduite par Alexander Walker dans les années 1860 et l'étiquette inclinée étaient déjà familières aux consommateurs. C'est en 1908 que le dessinateur Tom Browne a créé la figure de « Striding man » qui, à travers diverses incarnations, a joué un rôle important dans l'imagerie de la marque. John Walker & Sons a acquis la distillerie Cardhu-Speyside et la société est devenue une partie de la Distillers Company (DCL) en 1925, DCL ayant été rachetée par Guinness en 1986. Guinness a ensuite fusionné avec Grand Metropolitan et a créé Diageo en 1997. Au milieu des années 1950, Johnnie Walker est devenu le whisky le plus vendu au monde, position qu'il occupe depuis, en partie grâce à d'importants investissements dans le marketing. Il s'agit notamment de la campagne « Keep Walking » de 100 millions de livres sterling. Blue Label a été ajouté à la gamme Johnnie Walker en 1992 et Blue Label King George V a été introduit en 2008. Double Black est sorti en 2011, suivi un an plus tard par les variantes Gold Label Reserve et Platinum Label. Red Label était absente des points de vente britanniques depuis 1977. Elle est revenue sur son marché national en 1983 et a été relancée en 2013. Johnnie Walker avait maintenu un lien avec sa « ville natale » en étant mis en bouteille à Kilmarnock, mais l'usine d'embouteillage de Walker de cette ville a fermé ses portes en 2012, la production étant transférée aux installations d'embouteillage de Diageo à Leven in Fife et Shieldhall à Glasgow. En septembre 2015, Diageo a dévoilé la plus grande campagne marketing mondiale de Johnnie Walker à ce jour.
La campagne, intitulée « Joy Will Take You Further », est basée sur des mois de recherches commandées sur le comportement des consommateurs et s'appuie sur le message « Keep Walking » de longue date de la marque.
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Halle
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Depuis 5 juin '25
Numéro de l'annonce: m2275725970