Kit cadre Pinion MTB 27,5", ou vélo complet, Gravel

À débattre
Enlèvement ou Envoi
207612depuis 3 juin. '23, 16:41
Partager via
ou

Caractéristiques

ÉtatComme neuf
TypeVTT
TypeCadre
MarqueAutre

Description

Kit cadre Pinion MTB 27,5", ou vélo complet, Gravel, taille M, boost 148mm, nouveau !
Le prix de base de 1500 EUR HTVA s'entend pour le kit de cadre (cadre + axe de 148 mm, transmission, manivelle, plateau Gates ou plateau et poignée tournante DS2.12).

Pour le vélo complet, plusieurs options sont possibles : vélo complet - VTT, Gravel, vélo de randonnée, neuf ou à peine utilisé, cf. photos.
Le vélo noir pèse environ 12,5 kg avec les roues 29puces des premières photos et le DropperPost, et seulement 13 kg (taille L) malgré les pneus épais (27,5 x 2,8"). Pour le terrain/gravel léger, un tel vélo pourrait être réglé vers les 10 kg avec une fourche Carbon et des pneus plus étroits sans chambres à air.

Vous pouvez comparer mes vélos/cadres sur la page Pinion avec les vélos d'autres fabricants (Graval / Bikepacking) - je pense que vous ne trouverez rien de mieux et surtout pas à un tel prix ... ;)

Juste un aperçu des options possibles :

Cadre : Aluminium 7005, fabriqué à la main par Mi-Tech, 2022-06

Transmission : Pinion C1.12 avec poignée tournante DS2.12 actuelle

Jeu de roues Mullet : avant 29", arrière 27,5" avec axes traversants, disque 6 trous

Dropper Post - pose interne des câbles, voir VTT noir

Tubeless - tous nos vélos sont montés en Tubeless. Ils conservent l'air pendant des semaines, même sans lait. Qui offre cela ? J'ai moi-même parcouru plusieurs milliers de kilomètres sans crever avec.

Roue arrière : Newman, Boost - 148 mm, qui propose cela sur un vélo Pinion ?

Roue avant : dynamo de moyeu Shutter Precision 15 x 100 mm PD-8-X

Fourche en carbone

Guidon Syntace VRO avec super possibilités de réglage

Support discret pour smart phone au-dessus de la potence

Freins à disque : Shimano, disques de frein avant : 180 mm, arrière : 160 mm

Rapport de chaîne extérieur : 24 dents à l'avant, 22 à l'arrière, ciré, non huilé, donc moins sensible aux salissures, KMC X10 LE (or)

sonnette top, vraiment solide et bien audible

Autres options possibles :

Cockpit très bien rangé

Entraînement : sur demande, possibilité d'entraînement par courroie (Gates CDX) pour le même prix.

Chambres à air au lieu de Tubeless

Trekking : Sur demande, avec garde-boue, porte-bagages ultraléger et éclairage - autres photos sur demande.

Fourche : Fourche suspendue Fox-Racing Shox 32 avec revêtement Kashima,

Boost - 15x110 mm, 100 ou 120 mm de débattement.

Roue arrière : Un 29er avec moyeu Mavic ou Pinion est également possible.

Couleurs selon RAL ou anodisées, éventuellement avec délai d'attente

Pour ceux qui n'ont jamais roulé en Pinion C1.12, je roule sur le même vélo depuis plusieurs milliers de kilomètres et je n'ai jamais eu à descendre de vélo : ni a la Forêt Noire sur le Feldberg à plusieurs endroits, ni lors de la dernière étape de la Transalp VTT vers Riva del Garda. Sur le plat, on arrive très rarement à dépasser la 12e vitesse, il faut au moins descendre légèrement - on dispose ici d'un étalement/déploiement gigantesque que l'on ne trouve sur aucune autre transmission en dehors de Pinion ....

Je peux déposer un vélo lors de mes déplacements en Allemagne dans la région d'Aix-la-Chapelle, Cologne, Bonn, Ruhrpott.

PayPal ou paiement en espèces lors de la remise après avoir effectué un essai, en cas d'envoi, paiement d'avance. Bien entendu, nous signons un contrat de vente dans lequel les numéros de cadre et de boîte de vitesses seraient mentionnés.

Lors de la remise, une vidange sera effectuée, afin que vous soyez sûrs que la boîte de vitesse contient de l'huile fraîche.

N'hésitez pas à nous envoyer vos questions (premier contact) par e-mail.
Numéro de l'annonce: m1985402870