Vespa LXV 50cc 4 temps. 5750 kms.Inspection complète avec ga

€ 1.950,00
Enlèvement ou Envoi
6296depuis 28 févr.. '24, 13:41
Partager via
ou

Caractéristiques

ÉtatComme neuf
ModèleVespa LXV

Description

LISEZ S'IL VOUS PLAÎT LISEZ LA DESCRIPTION AVANT D'ENVOYER UN MESSAGE.
Nous vendons par la présente une rare Vespa LXV construite en 2012, comme neuve, dont le cadre et le marchepied ont été repeints dans la couleur d'origine Etna Grigio.
Mais maintenant aussi l'intérieur, car il n'y a que de l'apprêt ou rien.
Malheureusement, la Vespa est connue pour la formation de rouille de l'intérieur et les endroits où les pièces en plastique sont vissées directement contre le cadre.
Un autre problème est le boîtier de batterie qui est placé directement dans le cadre avec une batterie qui bouge pendant la conduite.
Comme il y a également un tuyau de ventilation sur la batterie qui se détache, l'acide de la batterie s'échappe.
Nous installons une batterie sans entretien et un tapis en caoutchouc en dessous. Problème résolu.
Après que le cadre de la carrosserie ait été repeint, l'intérieur est désormais également réalisé.
L'intérieur, les cordons de soudure et les cavités sont ensuite pulvérisés avec du Dinitrol.
Nous avons également fait traiter le bas du cadre avec un Body Coating élastique avant de peindre afin que les copeaux ne puissent plus provoquer de rouille.
Seules les Vespas stockées à l’intérieur sont éligibles à notre traitement.
Et vous pouvez également échanger une telle Vespa chez nous.
Bien entendu, la Vespa a été entièrement démontée, les roulements ont été pourvus d'une nouvelle graisse, les pièces chromées ont été polies et l'intérieur a également été pulvérisé avec du Dinitrol, afin que la rouille ne se propage pas à l'extérieur.
Un ruban de lin épais 3M est appliqué aux endroits où le pied de lit et/ou les câbles touchent le cadre.
Ceux-ci doivent être contrôlés tous les 10 000 km, en même temps que la grande révision.
Le moteur a subi son entretien standard de 5 000 km avec huile, filtre, rouleaux et courroie d'entraînement, conformément au programme d'entretien Piaggio.
Les extras de ce LXV sont le porte-bagages avant et le feu arrière à LED.
Câble antivol très résistant (robos lock) sur le guidon
Cette Vespa est située à Ossendrecht NL près de la ligne d'arrivée et possède une immatriculation néerlandaise.
L'inscription directement en Belgique se fait en ligne et peut être effectuée par votre caisse d'assurance, à condition qu'elle dispose de l'expertise nécessaire.
Il est également possible d'immatriculer cette Vespa en classe A ou B pour une immatriculation en Belgique. Nous pouvons faire inspecter cette Vespa aux Pays-Bas. Il s'agit simplement d'échanger le CDI.
Vous pourrez alors choisir entre 25-30 km, 45-50 km et 65 km illimités.
Le prix est de 1950 EUR et non négociable. Nous pouvons livrer la Vespa à votre domicile en consultation.
Numéro de l'annonce: m2086399495