Skis FISCHER RC4 THE CURV DTX 2022 171 ; 178 cm, grip walk

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290depuis 24 mars. '24, 15:25
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Description

Skis d'occasion FISCHER RC4 THE CURV DTX 2022, Grip Walk, Diagotex, Diagocarbon, Race Sidewall + Fischer RSX 12

Disponibilité : En stock
Référence : LY230721

Fabricants : Fischer Fixation : Fischer RSX 12
Pour qui : Unisexe/Homme Type de ski : Slalom/Race/Slalom géant/All-Mountain/All-Round Type de skieur : Loisir/Avancé/Avancé/Skieur polyvalent Longueur du ski Expert : 171 ; 178 ; paramètres : 117-70-100 (171 cm) ; 118-70-101 (178 cm) ; rayon : 15,5 (171 cm) ; 16,5 (178 cm) ; centre : 70 (171 cm) ; 70 (178 cm) ; bords et
raccords






parfait état.

Pour de nombreux skieurs, le RC4 The Curv DTX est le ski idéal. Le ski est assez indulgent et facile à skier pour une course sur piste. Bien que le ski ne ressemble pas à un ski sportif à première vue, il l'est certainement. Au moment où vous voulez accélérer, il s'élance. Le Curv DTX est destiné aux skieurs moyens à bons.

DÉTAILS :

Cambre
Le ski bénéficie d'une précharge traditionnelle sur presque toute sa longueur. Grâce à cette forme, il est facile d'augmenter la pression dans les virages, ce qui permet une bonne adhérence des carres. De nos jours, presque tous les skis Camber ont également une forme de rocker dans le nez qui améliore l'initiation aux virages.


Les skis à triple rayon dotés d'un rayon triple ont des rayons différents à l'extrémité et au centre du ski. Un rayon court au niveau de la pointe et de la queue facilite les virages et un long rayon sous la fixation offre une bonne adhérence et une plateforme facile à faire pivoter dans la neige épaisse.

Sidecut multi-rayons
Le Sidecut
multi-rayons offre un ski polyvalent. Le rayon se situe entre celui d'un slalom géant et celui d'un ski de slalom et permet de skier à la fois des virages courts et longs sur le même ski.

Métal
composite Titanal
composé principalement d'aluminium, connu pour sa rigidité en torsion et sa durabilité. L'ajout d'une couche de Titanal à la construction du ski assure une stabilité en termes de vitesse, de puissance et d'amortissement.

Du

carbone est ajouté pour renforcer le noyau. Le carbone est léger, solide et durable.

Construction des parois latérales

Une couche de plastique qui ferme la structure du ski en couches sur le côté et ajoute de la résistance. Les skis dotés d'une construction Sidewall sont généralement plus stables à la vitesse, plus dynamiques et plus durables.

Livraison : 15€ La collecte
personnelle n'est pas possible
GARANTIE pour les biens d'occasion 1 an.
Numéro de l'annonce: m2096457290