Kawasaki Ninja 650 KRT avec kit performance et bidon complet€ 7.999,00
Yamaha T-Max avec toute une gamme d'équipements spéciaux A2
€ 14.999,00
Enlèvement ou Envoi
7173depuis 27 mars. '24, 12:34
Caractéristiques
AnnonceurEntreprise
Type de moteurScooter
Puissance du moteur (kW)12 à 35 kW
Année de fabrication2015
Nombre de cylindres2 cylindres
Kilométrage23000
Cylindrée560
GarantieOui
Description
Ce T-max est un scooter à moteur UNIQUE en son genre.
A été construit avec beaucoup d'amour et de connaissances pour en faire un T-max magnifique et très performant qui ne voit et ne peut voir tout le reste que dans ses rétroviseurs arrière.
Pour les passionnés qui apprécient les pièces assemblées.
Pieces tuning moteur seulement 2000 km
A2 35 Kw permis.
accessoires
en bref, un super T-max sur les anabolisants techniques.
Nous écrivons l'année 2000 lorsque Yamaha est également entrée dans le segment des scooters lourds avec la présentation du T-Max 500, un scooter qui entrera en production un an plus tard et qui, selon Yamaha, est la moto la plus sportive de l'époque. À l'époque, Yamaha prétendait avoir combiné le meilleur des deux mondes avec le T-Max 500. Le comportement de direction tape-à-l'œil d'un scooter léger combiné à la puissance élevée d'un bicylindre de cinq cents cm3. Un scooter sportif, c'est la meilleure façon de décrire le T-Max. La section du vélo, la suspension et les freins épais, l'angle d'inclinaison revendiqué de 50°, toutes ces données techniques soulignaient cette sportivité. Le T-Max était une trottinette à moteur qui devait plaire à la fois au conducteur de scooter et au motard : suffisamment confortable pour plaire au motard gâté, et suffisamment sportive pour convaincre le motard gâté.
Yamaha T-max 500 530 560
A été construit avec beaucoup d'amour et de connaissances pour en faire un T-max magnifique et très performant qui ne voit et ne peut voir tout le reste que dans ses rétroviseurs arrière.
Pour les passionnés qui apprécient les pièces assemblées.
Pieces tuning moteur seulement 2000 km
A2 35 Kw permis.
- Kit gros alésage 560 cc
- La culasse du moteur flowed.
- Arbre à cames à double power
- Boîtier d'accélérateur ovale complet de 38 mm
- Embrayage complet Malossi
- Kit d'overrange MHR complet Malossi
- Contrôleur d'injection Force Master 3
- Filtre à air ouvert
- Pot d'échappement racing MIVV noir
accessoires
- Entièrement équipé de technologies légères
- Pièces en carbone de haute qualité
- Kit de freinage surdimensionné
- Pare-brise Malossi
- pièces de réglage BCD
- Support de plaque d'immatriculation court
en bref, un super T-max sur les anabolisants techniques.
Nous écrivons l'année 2000 lorsque Yamaha est également entrée dans le segment des scooters lourds avec la présentation du T-Max 500, un scooter qui entrera en production un an plus tard et qui, selon Yamaha, est la moto la plus sportive de l'époque. À l'époque, Yamaha prétendait avoir combiné le meilleur des deux mondes avec le T-Max 500. Le comportement de direction tape-à-l'œil d'un scooter léger combiné à la puissance élevée d'un bicylindre de cinq cents cm3. Un scooter sportif, c'est la meilleure façon de décrire le T-Max. La section du vélo, la suspension et les freins épais, l'angle d'inclinaison revendiqué de 50°, toutes ces données techniques soulignaient cette sportivité. Le T-Max était une trottinette à moteur qui devait plaire à la fois au conducteur de scooter et au motard : suffisamment confortable pour plaire au motard gâté, et suffisamment sportive pour convaincre le motard gâté.
Yamaha T-max 500 530 560
Website
www.deschouwermotos.beNuméro de l'annonce: m2097464555
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