Kawasaki W 800 version rétroplus 356Kw A2

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Caractéristiques

AnnonceurEntreprise
Type de moteurNaked bike
Puissance du moteur (kW)12 à 35 kW
Année de fabrication2023
Nombre de cylindres2 cylindres
Kilométrage35
Cylindrée800
GarantieOui

Description

Ce W 800 est, comme ils aiment l'appeler, un rétro moderne avec une sauce rétro supplémentaire sur le dessus... vous pouvez donc certainement l'appeler un rétro plus.
Avec la recette.
Support d'assiette court.
Clignotants LED lighttech.
Pneus rétro.
Peinture spéciale de Motopeinture.
Rétroviseurs chromés.
Petit aileron avant et arrière.
Poignées rétro.
Feu arrière fumé.
Guidon noir.
Fourche avant protection caoutchouc.
Et bien sûr, la main du chef pour réussir cette recette.
Pas n'importe quelle moto rétro, mais une icône. La W800 célèbre près de 60 ans d'histoire du modèle W de Kawasaki.
Le modèle W est un exemple de l'artisanat japonais et de l'attention portée aux détails.
aux détails. Au cœur de la W800 se trouve le bicylindre droit refroidi à l'air, doté d'un arbre de transmission unique.
unique. Ce bloc de 773 cm3 plein de caractère, associé à la roue avant de 19 pouces à rayons, fait de la W800 une moto très agréable à conduire.
roue avant à rayons de 19 pouces, offre une expérience de conduite unique. Malgré son
Malgré son design authentique et distinctif, la W800 dispose d'un
moderne et la fiabilité de Kawasaki.
Cette Kawasaki W800 ; le classique rétro lancé à la fin du siècle dernier comme la W650 dont les origines remontent exactement à 50 ans, à l'année 1966, lorsque Kawasaki a introduit la W1.
La Kawasaki W1 a fait l'effet d'une bombe. Le monocylindre de 624 cm3 développait une puissance de 50 ch à 6 500 tr/min, ce qui en faisait la première moto haute performance à gros calibre de Kawasaki, avec une vitesse de pointe mesurée à 180 kilomètres à l'heure. Avec un alésage x course de 74,0 x 72,6 mm, le moteur était légèrement surcarré et pouvait donc tourner davantage. De plus, Kawasaki avait adopté un vilebrequin pressé monté sur roulements à billes avec une bielle non partagée pour réduire les contraintes dans le vilebrequin.
Ce seul élément constituait une amélioration significative par rapport au bloc moteur BSA. De plus, le bloc ne présentait plus de fuites d'huile.
Il est immédiatement apparu que les Japonais étaient en concurrence avec les valeurs établies des constructeurs britanniques, italiens et allemands.
Le reste appartient à l'histoire.

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Numéro de l'annonce: m2099030842