Scooter électrique NIU NGT équiv. 125 cm3

Faire une offre
Enlèvement
902depuis 27 avr.. '24, 18:07
Partager via
ou

Caractéristiques

AnnonceurParticulier
Type de moteurScooter
Puissance du moteur (kW)jusqu'à 11 kW
Année de fabrication2019
Kilométrage3706
Cylindrée125

Description

Jamais tombé, même pas de sa béquille. Seulement 3706 km, premier propriétaire, jamais roulé sous la pluie, toujours dans garage. Utilisé en plus de ma voiture pour les beaux jours.
Batterie toujours utilisée dans une plage entre 40 et 80 % pour la préserver. Seulement 66 cycles de recharges sur 800 escomptés avant que les batteries ne commencent à se dégrader.

Accessoires supplémentaires offerts :
Immense pare-brise protégeant de la pluie, du froid, des insectes et du bruit du vent
Chaude couverture imperméable d’hiver (utilisée 1X)
Top-Case.
Support Smartphone
Crochet en aluminium pour sac.
Poignées de freins repliables en cas de chute.

Le NIU NGT intègre une carte 4G connectée ainsi qu’un GPS pour le localiser en temps réel. Vous aurez la possibilité de recevoir des alertes en cas de vol et d'accéder au diagnostic à distance sur 100 points. Elle mémoriser tous les trajets en mini-plans et vérifie son état de charge.
Un système de récupération d'énergie type EBS convertit l'énergie du freinage en énergie pour la batterie. Cela rallonge l'autonomie de la batterie de 6 à 8 %.
Avec son poids de 120 kg (batteries incluses) le scooter électrique NIU NGT dispose d'un cadre robuste qui est le fruit d'un alliage d’aluminium et d’acier.
Le e-scooter NIU NGT est équipé de freins hydrauliques avant et arrière et d’un système de freinage combiné (CBS). En cas de freinage d'urgence, le système CBS va répartir la puissance de freinage entre les disques de frein avant et arrière. Cela permet de réduire la distance d'arrêt et d'assurer un freinage fiable même à grande vitesse.
Un port USB est placé à l’avant pour recharger votre smartphone et de l’utiliser comme GPS.
Il est équipé d’un régulateur de vitesse.

Article extrait de motoservices.
Par rapport au N, le NGT va plus vite, roule plus longtemps et est plus intelligent avec son nouveau tableau de bord et sa connectivité. Le moteur Bosch passe à 3500 Watts (5,5 kW en crête et 180 Nm de couple) au lieu de 2400. Il est limité à 78 km/h. Il embarque désormais deux batteries de 60 Volts / 35 Ah et 11 kg chacune (poids total du scooter 109 kg donc), une logée sous le plancher et l’autre dans le coffre sous la selle. Ces batteries restent amovibles et l’on peut donc les charger à la maison en 3 heures 30 mn pour 80 %, 6 h pour la charge complète. Niu annonce 100 km d’autonomie en ville et jusqu’à 160 km en roulant à 25 km/h, une autonomie confirmée lors de notre essai (104 km en mode Sport pour un pilote de 55 kg). Il dispose également d’un régulateur de vitesse, de 3 modes de puissance, d’une prise USB et de clignotants à rappel automatique. Il est bien sûr connecté (appli Niu dédiée), et dispose aussi d'une alarme de mouvement (+ alerte sur smartphone).
Cylindrée équivalent 125 cm3
Puissance 3,5 kW
Couple 180 Nm Nm
Capacité batterie 4,2 kWh
Temps de charge 3,5 h
Type de freinage Couplé 2freins à disque
Poids 87 kg
Alarme, connecté internet avec GPS et SIM intégrés.
Numéro de l'annonce: m2108786435