BMW R100R Street Tracker Custom

€ 6.500,00
Enlèvement
2363depuis 11 mai. '24, 10:47
Partager via
ou

Caractéristiques

AnnonceurParticulier
Type de moteurNaked bike
Puissance du moteur (kW)plus de 35 kW
Année de fabrication1993
Nombre de cylindres2 cylindres
Kilométrage107000
Cylindrée1000

Description


Par le passionné, pour le passionné !
Style : Street Tracker
Année de fabrication : 1993 Kilométrage
107.xxx km Le moteur n'a pratiquement pas été utilisé depuis que j'ai acheté la Guzzi Cali-2, la moto de mes rêves. C'est vraiment un beau vélo. Facile à conduire et beaucoup de « Dampf » vu d'en bas. Alors qu'il continue très bien. C'est agréable de se balader sur les routes sinueuses. Pas très rapide non plus, 175 est la vitesse maximale, mais grâce à la puissance supplémentaire (qui a été réglée) et à la transmission standard, vous y êtes très rapide . La BMW est parfaitement entretenue et n'a pas été épargnée.
acheté en 2018, et a depuis remplacé absolument tout ce qui est nécessaire. Par exemple, chaîne d'arbre à cames + tendeur. Également de nouvelles soupapes, ressorts, guides, segments de piston. Depuis, pratiquement aucune consommation d'huile (0,25 l/1 000 km). Les pistons et les cylindres (Nikasil) étaient toujours excellents. Ces blocs durent jusqu'à 250 000 km, aucun problème avec un entretien adéquat .
Que puis-je te dire de plus à ce sujet ?
Trop de choses spéciales à mentionner : · Silencieux arrière Öhlins
· Système d'échappement complet en acier inoxydable Siebenrock SG-Racing avec homologation E/DB-Killer
· Cadre arrière et siège Q-Tech · Double allumage + bobines, ECU · Canaux d'admission polis · Filtres K&N et réglage de la buse · Ressorts avant progressifs Wilbers · Nouveau




pieds de fourche avant, bagues neuves, huile et joints
· Support de
fourche avant Wunderlich · Soufflets de fourche avant · Conduites de frein en acier · Garde-boue avant personnalisé
·
Écran sport et écran de tourisme RT gratuit + volant haut
· Nouvelle housse de siège · Volant Superbike
· Barbacks SW-Motech · Compteur Acewell +
émetteur électronique




· Évent de carter K&N personnalisé · 2 commandes d'étranglement directes · Supports de lampe Tomasselli · Pédale de frein élargie Wunderlich
· Rouleau de

pédale de vitesses Wunderlich · Béquille latérale Wunderlich (=
pas de vilaines barres de protection !)


  • Jauge d'huile de boîte de vitesses · Feu arrière à LED

· Clignotants à LED ·
Phare à LED
  • * · Peinture spéciale

· Boîtier de batterie en acier inoxydable personnalisé, petite batterie + 2 connexions 12V · Verrou d'allumage personnalisé sous le siège
· Jauge de jauge de température d'huile · Carter d'huile agrandi de 1 litre et plus · Nouvelles soupapes/sièges, segments de piston
· Nouvelle chaîne d'arbre à cames
+

tendeur


· Kilométrage presque 108 000 km, mais fonctionne comme neuf
· Radiateur à manche Oxford
· Grip Puppies
et plein de petits trucs.

J'ai installé un carénage RT il y a quelques années, qui l'accompagne séparément, mais depuis que la Guzzi a été utilisée comme moto de voyage, la BMW est redevenue un roadster. Envoie une belle lumière, idéale pour les routes sinueuses et les Alpes. Le Ding est vraiment plus puissant que le Boxer R100R standard .
Numéro de l'annonce: m2113914536