Elizabeth George - Mij is de wrake (Thomas Lynley) - 2 ex€ 4,00
Le Transsibérien 1900-1916 - Bodo Thöns
€ 25,00
Enlèvement ou Envoi
480depuis 13 août. '23, 19:55
Caractéristiques
ÉtatComme neuf
Moyen de transportTrain
AuteurBodo Thöns
Description
- couverture rigide, reliée, jaquette
- dans : série 'Mémoire en images'
- édition : Alan Sutton, 2004, 127 pp.
- rare
- Un voyage à bord du Transsibérien est aujourd'hui encore une aventure pour laquelle ne se passionne pas seulement les amateurs de trains. Au cours de la construction du Grand chemin de fer sibérien se sont posés au total, en plusieurs tronçons, entre Tcheliabinsk (Oural) et Vladivostok (au bord du Pacifique), de 1891 à 1916, 10 000 km de voies. Ce trajet fut depuis le début légendaire et la publicité dont il fut l'objet à l'Exposition universelle de Paris de 1900 ne fut pas l'unique raison de son succès immédiat chez les voyageurs du monde entier. La même année, le trajet combinait train et bateau pour la traversée de l'Amour. Trois ans plus tard, le train seul, passant à travers la Mandchourie, conduit à Dalni et Vladivostok. L'ouvrage du siècle trouvé son achèvement avec la fin de la construction du pont sur l'Amour à Khabarovsk.
- Bodo Thöns, fin connaisseur du Transsibérien, illustre ici, à l'aide d'environ 200 documents iconographiques d'époque, les premières années de la ligne. Il ne montre pas seulement la construction du chemin de fer mais une image vivante de la Russie du dernier tsar, la beauté des villes et des paysages et la vie des gens et des voyageurs tout au long du trajet.
- dans : série 'Mémoire en images'
- édition : Alan Sutton, 2004, 127 pp.
- rare
- Un voyage à bord du Transsibérien est aujourd'hui encore une aventure pour laquelle ne se passionne pas seulement les amateurs de trains. Au cours de la construction du Grand chemin de fer sibérien se sont posés au total, en plusieurs tronçons, entre Tcheliabinsk (Oural) et Vladivostok (au bord du Pacifique), de 1891 à 1916, 10 000 km de voies. Ce trajet fut depuis le début légendaire et la publicité dont il fut l'objet à l'Exposition universelle de Paris de 1900 ne fut pas l'unique raison de son succès immédiat chez les voyageurs du monde entier. La même année, le trajet combinait train et bateau pour la traversée de l'Amour. Trois ans plus tard, le train seul, passant à travers la Mandchourie, conduit à Dalni et Vladivostok. L'ouvrage du siècle trouvé son achèvement avec la fin de la construction du pont sur l'Amour à Khabarovsk.
- Bodo Thöns, fin connaisseur du Transsibérien, illustre ici, à l'aide d'environ 200 documents iconographiques d'époque, les premières années de la ligne. Il ne montre pas seulement la construction du chemin de fer mais une image vivante de la Russie du dernier tsar, la beauté des villes et des paysages et la vie des gens et des voyageurs tout au long du trajet.
Numéro de l'annonce: m2010768289
Mots-clés populaires
Transport dans Livrestransport bruxelles dans Livreslarousse 1900 dans Livresvw 1900 dans Autostransport camionnettetransport chevauxmeuble 1900transport moto belgiquetransport meuble bruxellescage transport chien occasiontransport voiture belgiquesous traitance transport belgiquechariot de transportlocation licence de transport belgiquetransport caravane résidentielle belgique prixrotorcraft dans Bijoux, Sacs & Beautétracteur vigneron in Articles professionnelsaustin morris dans Autos : Pièces & Accessoiressusuki in Autosdecathlon pliable