Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.

€ 5,00
Enlèvement ou Envoi
Thuisbezorgd via Bpost voor € 6,65
360depuis 20 mars. '24, 18:14
Partager via
ou

Caractéristiques

ÉtatComme neuf
ThèmeÉconomie et Marketing
Année (orig.)2021
AuteurJean-Jacques Lambin

Description

Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable

Le marketing vit actuellement des transitions fondamentales qui interpellent tous les acteurs de l’économie qu’il s’agisse de la digitalisation de l’information, de l’intelligence artificielle, de la survenance de crises successives (économiques, financières, climatiques, sanitaires …).
Si de nombreux marketeurs proposent des réponses citoyennes aux dysfonctionnement sociétaux, il est également clair que l’ensemble des parties prenantes doit s’emparer des questions d’éthique, d’équité et de durabilité (entrepreneurs, décideurs, consommateurs ...).
Numéro de l'annonce: m2094914818