Sang Royal - C.J. Sansom (grand format)€ 2,50
Media Marketing L'influence Des Media Sur La Consommation
€ 9,00
Enlèvement ou Envoi
Verzenden vanaf € 3,99
20depuis 14 nov.. '23, 10:51
Caractéristiques
ÉtatComme neuf
ThèmeÉconomie et Marketing
Année (orig.)1991
Auteurde boeck
Description
De Boeck - 1991 - 322 pages - 590grs
Décrit de façon cohérente et originale des techniques quantitatives de l'information et la manière dont cette dernière modifie le comportement de chacun.Instruments classiques constitutifs de l'efficacité de toute communication: banques de données, presse, télé et radio, affichage, cinéma, et techniques de mémorisationsInstruments de l'approche psychologique du consommateur Etude du pouvoir décisionnaire
A venir chercher à Ramillies ou envoi mondial relay ou postal
Pensez à regrouper vos achats
Décrit de façon cohérente et originale des techniques quantitatives de l'information et la manière dont cette dernière modifie le comportement de chacun.Instruments classiques constitutifs de l'efficacité de toute communication: banques de données, presse, télé et radio, affichage, cinéma, et techniques de mémorisationsInstruments de l'approche psychologique du consommateur Etude du pouvoir décisionnaire
A venir chercher à Ramillies ou envoi mondial relay ou postal
Pensez à regrouper vos achats
Numéro de l'annonce: m2046415210
Mots-clés populaires
marketing management kotler dans Livreséconomie & Marketing dans Livresmarketing management dans Livresetudes marketing dans Livreslivre economie dans Livresmacro-economie dans Livresmicro economie dans Livreseconomie politique dans Livresmanagement in Livreseconomie dans Livresdiscover media pqtv q mediamedia marktsamsung s21 ultra media marktMarketing de réseau dans Offres d'emploibandit 1250 occasiontoyota siennalasne dans Maison & Meubleslivre a donner dans Livrescloture en panneau rigide