Filosofie in de beroepspraktijk € 20,00
Le marketing de flux suit le flux
€ 12,00
Enlèvement
420depuis 2 août. '23, 18:16
Caractéristiques
ÉtatNeuf
Année (orig.)2018
AuteurPhilip De Cleen
Numéro de produit (ISBN)9789401441070
Description
Langue: Néerlandais; flamand
Nombre de pages : 200
Comment assurez-vous des clients satisfaits ?
Comment lier les clients à votre marque ?
Quel rôle joue le canal digital dans le processus d'achat ?
En raison des développements technologiques toujours plus rapides dans notre société, le consommateur moyen est devenu plus précaire et instable que jamais. Ce «consommateur fluide» parcourt le marché, à la recherche de ce en quoi il peut avoir confiance, à la fois physiquement et numériquement.
Ce livre propose un nouveau modèle marketing capable de faire face à ce changement de comportement des consommateurs. Le modèle se concentre entièrement sur trois disciplines marketing - contenu, conversation et conversion - qui vous font réfléchir clairement aux défis des spécialistes du marketing de demain.
Commercialisation. Go with the flow est le livre de base pour les étudiants et toute personne du secteur b2b, b2c et à but non lucratif qui s'intéresse au marketing moderne.
Découvrez les plus numériques sur www.ecampuslearn.com :Accès gratuit à l'ebookQuestions à choix multiples pour tester les connaissances de la matière
Numéro de l'annonce: m2006498152
Mots-clés populaires
marketing management kotler dans Livreséconomie & Marketing dans Livresmarketing management dans Livresetudes marketing dans Livreslivre economie dans Livresmacro-economie dans Livresmicro economie dans Livreseconomie politique dans Livresmanagement in Livreseconomie dans Livresvmc double flux occasionMarketing de réseau dans Offres d'emploiventilation double fluxventilation double flux dans Bricolage & Constructionmarketing management kotlermarteau in Bricolage & Constructionlancia a vendrenissan 100nx dans AutoslaurenceChansons populaires dans CD & DVD