Le marketing de flux suit le flux

€ 12,00
Enlèvement
420depuis 2 août. '23, 18:16
Partager via
ou

Caractéristiques

ÉtatNeuf
Année (orig.)2018
AuteurPhilip De Cleen
Numéro de produit (ISBN)9789401441070

Description



Langue: Néerlandais; flamand

Nombre de pages : 200


Comment assurez-vous des clients satisfaits ?
Comment lier les clients à votre marque ?
Quel rôle joue le canal digital dans le processus d'achat ?
En raison des développements technologiques toujours plus rapides dans notre société, le consommateur moyen est devenu plus précaire et instable que jamais. Ce «consommateur fluide» parcourt le marché, à la recherche de ce en quoi il peut avoir confiance, à la fois physiquement et numériquement.
Ce livre propose un nouveau modèle marketing capable de faire face à ce changement de comportement des consommateurs. Le modèle se concentre entièrement sur trois disciplines marketing - contenu, conversation et conversion - qui vous font réfléchir clairement aux défis des spécialistes du marketing de demain.
Commercialisation. Go with the flow est le livre de base pour les étudiants et toute personne du secteur b2b, b2c et à but non lucratif qui s'intéresse au marketing moderne.
Découvrez les plus numériques sur www.ecampuslearn.com :Accès gratuit à l'ebookQuestions à choix multiples pour tester les connaissances de la matière
Numéro de l'annonce: m2006498152