Vade-mecum de la Communication Externe des Organisations

€ 7,00
Enlèvement ou Envoi
Verzenden voor € 4,00
250depuis 22 mars. '23, 22:23
Partager via
ou

Caractéristiques

ÉtatUtilisé
ThèmeÉconomie et Marketing
Année (orig.)2013
AuteurOlivier Moch

Description


  • Titre : Vade-mecum de la Communication Externe des Organisations.
  • Auteur : Olivier Moch
  • Edition : Edipro
  • Collection : Communication
  • Format : Médium
  • Présentation : brochée
  • Dimensions : 20,8cm x 14,5cm x 1cm
  • Nombre de Pages : 159
  • Poids : 0,220kg
  • 9782874962005


Etat du livre : bon - couverture : quelque peu écornée et petits frottements – intérieur : propre, frais, complet, entier, solidaire, reliure ferme.

• Le payement se fait EXCLUSIVEMENT SUR LE COMPTE BE56 0004 3588 8088
Somme totale = prix de vente + prix de livraison.
La livraison se fait soit par :

  • Colis Mondial Relay Point Relais : 4€
  • Colis Bpost Point Poste : 5,3€
  • Colis Bpost Domicile : 6,5€
  • Ou bien encore, si vous habitez en Wallonie, sous certaines conditions : accessibilité par le Tec – grande ville – distance je peux livrer à proximité d’une gare ceci pour la somme de 3 euros.

- Soit, vous pouvez venir en prendre livraison à Liège (pas de frais de port)
- Possibilité d’envoi groupé.
- Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je me tiens à votre disposition. AUTRES PHOTOS SUR DEMANDE





Vous êtes responsable de la communication, des relations publiques, du marketing ou encore dirigeant d'une entreprise ? Vous souhaitez mettre en place une communication externe efficace, c'est-à-dire qui atteint ses cibles et ses objectifs ? Ce livre sera votre guide ! De façon pragmatique, ce vade-mecum vous donne les clés pour construire un plan de communication efficace et les méthodes pour optimaliser le rendement de ses outils indispensables tels que les relations avec les médias, les relations publiques, l'événementiel, la communication de crise ou encore les réseaux sociaux.
Conseils stratégiques, astuces et réponses aux questions les plus récurrentes, sont à votre portée pour une bonne approche de vos cibles. La communication constitue aujourd'hui l'un des enjeux majeurs de l'entreprise. Au travers de cet ouvrage, l'auteur, fort de vingt années d'expérience de terrain, entend lui conférer une place primordiale dans la stratégie des organisations. Il insiste sur la nécessité pour un communicateur d'avoir une vision stratégique, mais aussi une connaissance aiguë de tous ses aspects fondamentaux.
Ce livre est un véritable mode d'emploi pour garantir une communication externe fructueuse. Il n'y a pas de savoir-faire qui vaille sans faire-savoir !





Olivier Moch est un communicateur de terrain avec une solide expérience forgée dans les médias audiovisuels (RTBF), dans la presse quotidienne (La Wallonie) et dans la communication politique (Parlement Wallon), avant de s'épanouir dans la communication hospitalière (CHR de la Citadelle). Administrateur de l'Union Professionnelle des Métiers de la Communication (UPMC) et également Professeur invité à la Haute Ecole de la Province de Liège (HEPL), il pratique la communication dans différents secteurs depuis vingt ans cherchant sans cesse à s'informer pour proposer une approche de la communication la plus moderne qui soit.
Numéro de l'annonce: m1958192442