Sorcier : Le jeu des conflits magiques
€ 20,00
570depuis 14 juin. '20, 18:08
Caractéristiques
ÉtatComme neuf
ÉditeurSimulations Publications Inc
Description
Le jeu est complet et n'a jamais été joué (les pièces sont non-dépunchées).
Contenu :
- 1 carte de terrain (55x86 cm)
- 400 pions
- 2 dés (1 en bonus)
- compartiment de rangement
- règles de jeu
- aide de jeu
"SORCIER est un jeu de magie et de fantastique. Il est joué sur une carte qui représente le pays multicolore de la sorcellerie. Une grille hexagonale est surimposée à la carte pour régulariser les mouvements, comme les cases du jeu d'échecs.
Les pièces du jeu représentent des unités magiques (qui se trouvent conjurées par les Sorciers), de l'infanterie humaine et les Sorciers eux-mêmes. Les grands chiffres sur les pièces indiquent la force relative de ces unités, mais cette force peut varier selon la couleur de l'unité, la couleur de l'hexagone et la couleur du défenseur. Chaque joueur déplace ses pièces sur la carte pour engager des combats contre les pièces de l'ennemi.
Les combats ont lieu lorsque des unités adverses se trouvent dans un même hexagone. Les forces relatives totales des unités impliquées sont comparées, et les joueurs consultent une table de probabilités simples (la Table des Résultats des Combats) pour déterminer l'issue de chaque bataille.
Puis, un autre joueur déplace à son tour ses unités, et de nouveaux combats sont résolus. Le jeu procède ainsi (pour un certain nombre de tours) jusqu'à ce qu'un joueur atteigne les objectifs fixés par les règles."
Français/néerlandais - 1975 - Simulations Publications Inc
Contenu :
- 1 carte de terrain (55x86 cm)
- 400 pions
- 2 dés (1 en bonus)
- compartiment de rangement
- règles de jeu
- aide de jeu
"SORCIER est un jeu de magie et de fantastique. Il est joué sur une carte qui représente le pays multicolore de la sorcellerie. Une grille hexagonale est surimposée à la carte pour régulariser les mouvements, comme les cases du jeu d'échecs.
Les pièces du jeu représentent des unités magiques (qui se trouvent conjurées par les Sorciers), de l'infanterie humaine et les Sorciers eux-mêmes. Les grands chiffres sur les pièces indiquent la force relative de ces unités, mais cette force peut varier selon la couleur de l'unité, la couleur de l'hexagone et la couleur du défenseur. Chaque joueur déplace ses pièces sur la carte pour engager des combats contre les pièces de l'ennemi.
Les combats ont lieu lorsque des unités adverses se trouvent dans un même hexagone. Les forces relatives totales des unités impliquées sont comparées, et les joueurs consultent une table de probabilités simples (la Table des Résultats des Combats) pour déterminer l'issue de chaque bataille.
Puis, un autre joueur déplace à son tour ses unités, et de nouveaux combats sont résolus. Le jeu procède ainsi (pour un certain nombre de tours) jusqu'à ce qu'un joueur atteigne les objectifs fixés par les règles."
Français/néerlandais - 1975 - Simulations Publications Inc
Numéro de l'annonce: m1564390528
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