BMW E39 Série 5 toutes les pièces sauf moteur/boite€ 50,00
Groupe électrogène diesel 30 kVA (joint de culasse déchiré)
Réservé
Enlèvement ou Envoi
Verzenden vanaf € 3,99
3824depuis 26 févr.. '24, 20:12
Caractéristiques
ÉtatUtilisé
TypeHuile diesel
Puissance10 à 30 kVA
CaractéristiquesDémarrage électrique, Réduction de bruit
Description
Cette annonce est placée pour aider le propriétaire, il s'agit d'un générateur Kawakenki KK30, c'est un générateur lourd avec seulement 558 heures de fonctionnement, à partir de l'année 6/2013, il a été très peu utilisé, mais en conséquence le caoutchouc de l'eau de refroidissement les durites ont commencé à se détériorer.
La durite (en haute !) du radiateur est déchirée, malheureusement il était trop tard pour s'en apercevoir et toute l'eau de refroidissement a été soufflée , donc le moteur à tourné sans eau .
La chaleur provoquée par cela a rompu le joint de culasse, la pression du cylindre pénètre dans un conduit de refroidissement à travers la fissure, le moteur démarre et fonctionne parfaitement, mais l'eau de refroidissement continue à être expulsée, de sorte que le moteur ne peut pas tourner longtemps.
Ils ne sont actuellement pas en mesure d'effectuer eux-mêmes la réparation.
C'est pourquoi ce groupe électrogène est proposé à la vente dans son état actuel, le moteur est certes assez bon, il démarre et fonctionne parfaitement, et le groupe fournit l'énergie comme il se doit, mais comme il n'y a pas d'eau de refroidissement dedans, c'est seulement laissez-le fonctionner pendant quelques secondes pour éviter des dommages plus graves. Le "joint de culasse" doit donc être remplacé .
Peut également être échangé contre un groupe électrogène plus petit, également au diesel, à partir de 5 KVA.
Update : Elle est chez le réparateur pour la réparation maintenant , dans une petite semaine (peut-être 2 -3) la groupe Sera reparé .
La durite (en haute !) du radiateur est déchirée, malheureusement il était trop tard pour s'en apercevoir et toute l'eau de refroidissement a été soufflée , donc le moteur à tourné sans eau .
La chaleur provoquée par cela a rompu le joint de culasse, la pression du cylindre pénètre dans un conduit de refroidissement à travers la fissure, le moteur démarre et fonctionne parfaitement, mais l'eau de refroidissement continue à être expulsée, de sorte que le moteur ne peut pas tourner longtemps.
Ils ne sont actuellement pas en mesure d'effectuer eux-mêmes la réparation.
C'est pourquoi ce groupe électrogène est proposé à la vente dans son état actuel, le moteur est certes assez bon, il démarre et fonctionne parfaitement, et le groupe fournit l'énergie comme il se doit, mais comme il n'y a pas d'eau de refroidissement dedans, c'est seulement laissez-le fonctionner pendant quelques secondes pour éviter des dommages plus graves. Le "joint de culasse" doit donc être remplacé .
Peut également être échangé contre un groupe électrogène plus petit, également au diesel, à partir de 5 KVA.
Update : Elle est chez le réparateur pour la réparation maintenant , dans une petite semaine (peut-être 2 -3) la groupe Sera reparé .
Numéro de l'annonce: m2085847162
Mots-clés populaires
groupe electrogene dieselgroupe électrogène occasiongroupe électrogène 5 kva occasiongroupe electrogenegroupe électrogène honda occasiongroupe electrogene silencieuxgroupe électrogène 12 kva occasiongroupe électrogène occasion 10kvagroupe électrogène triphaségroupe électrogène makrogroupe electrogene essencegroupe electrogene fordgroupe electrogene kva in Bricolage & Constructiongroupe electrogene 3 kva in Bricolage & Constructiongroupe électrogène 10 kva in Bricolage & Constructionchafing dish dans Maison & Meublesequitation enfants dans Animaux & Accessoiresmicro cameralondres dans Antiquités & Artveste north face dans Enfants & Bébés