Console Nintendo Wii + accessoires€ 50,00
livre de marketing Steven Van Belleghem - une offre que vous
€ 12,00
Enlèvement ou Envoi
Verzenden vanaf € 3,99
561depuis 18 févr.. '24, 15:57
Caractéristiques
ÉtatNeuf
ThèmeManagement
AuteurSteven Van Belleghem
Description
L'offre que vous ne pouvez pas refuser livre Steven Van Belleghem Et si les clients veulent plus qu'un excellent service ?
Campus Lannoo 97894492873057
Comment pouvez-vous rester pertinent pour vos clients ? La réponse est une combinaison des trois facteurs suivants : la technologie, l’implication personnelle et l’engagement social. Les dix dernières années ont été marquées par l’arrivée de la 4G, des services mobiles et de la robotique. Ces technologies ont provoqué une révolution dans le domaine de l’expérience client et, à l’avenir, celle-ci évoluera encore davantage. En tant qu’entreprise, vous devrez participer plus activement au parcours de vie personnel de vos clients. Cela ouvre la possibilité d'aborder, avec votre client, des problèmes concrets du monde social, notamment le changement climatique, la mobilité et les soins de santé. Les clients recherchent de plus en plus des entreprises qui font du bien à eux-mêmes et au monde.
Dimensions 24,3 x 17,5 x 2 cm
256 pages
Néerlandais
original 29,90 euros< br />
🏚 retrait à Linkeroever, Anvers
📦 expédition via Vinted
📦 expédition via Mondial Relay (à partir de 3,75 €)
📦 expédition via Bpost (à partir de 5 € )
Toujours payer à l'avance s'il doit être expédié
Campus Lannoo 97894492873057
Comment pouvez-vous rester pertinent pour vos clients ? La réponse est une combinaison des trois facteurs suivants : la technologie, l’implication personnelle et l’engagement social. Les dix dernières années ont été marquées par l’arrivée de la 4G, des services mobiles et de la robotique. Ces technologies ont provoqué une révolution dans le domaine de l’expérience client et, à l’avenir, celle-ci évoluera encore davantage. En tant qu’entreprise, vous devrez participer plus activement au parcours de vie personnel de vos clients. Cela ouvre la possibilité d'aborder, avec votre client, des problèmes concrets du monde social, notamment le changement climatique, la mobilité et les soins de santé. Les clients recherchent de plus en plus des entreprises qui font du bien à eux-mêmes et au monde.
Dimensions 24,3 x 17,5 x 2 cm
256 pages
Néerlandais
original 29,90 euros< br />
🏚 retrait à Linkeroever, Anvers
📦 expédition via Vinted
📦 expédition via Mondial Relay (à partir de 3,75 €)
📦 expédition via Bpost (à partir de 5 € )
Toujours payer à l'avance s'il doit être expédié
Numéro de l'annonce: m2082660540
Mots-clés populaires
marketing management kotler dans Livreslivre occasion belgiqueéconomie & Marketing dans Livresmarketing management dans Livreslivre economie dans Livreslivre permis de conduirelivre martine prixlivre tchoupilivre scolaire occasionlivre enfant occasionlivre feu vert 2022livre recette colruytlivre juliettelivre permis moto belgiquecollection complète livre disney hachettebrico plan itmichelin 205 55 r16 in Autos : Pièces & Accessoiresmolenbeek-saint-jean in Autos : Pièces & Accessoiresmoteur bmw m20 dans Autos : Pièces & Accessoiresmultispot dans Bricolage & Construction