Marque & Modèle
MG
Année de fabrication
1953
Kilométrage
153.119 km
Carburant
Essence
Transmission
Boîte manuelle
Cylindrée
1.8 liter
Description
MG TD 1953 — Projet de restauration avec un groupe motopropulseur Volvo B18
importé d'Oregon (États-Unis). Fin 1953, numéro de châssis TD22060. Une base solide pour une restauration complète ou en tant que donateur pour un autre projet MG. À l'origine vert avec intérieur vert, repeint plus tard en bleu foncé et turquoise.
Dans le passé, il était équipé d'un moteur Volvo B18 de 1,8 litre, d'une boîte de vitesses standard à 4 rapports (sans overdrive) et d'un essieu arrière Volvo à roues plus larges. L'essieu avant a été modifié avec des freins à disque et des étriers Lockheed. Le moteur est bloqué et doit être révisé ou remplacé.
Un groupe motopropulseur MGA (moteur, boîte de vitesses et essieu arrière à réviser) est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Le capot a été perdu pendant le transport ; une housse de rechange usagée (sans poignées) est actuellement en provenance des États-Unis. Les pièces manquantes sont les pare-chocs, les marchepieds et le châssis du cabriolet. Ensemble supplémentaire de couvre-roues usagés inclus.
Le châssis et les boiseries sont en bon état, sans corrosion visible. Tableau de bord avec compteurs d'origine (kilométrage 95,144).
Livré avec immatriculation américaine (Oregon) et document douanier néerlandais, droits d'importation payés.
Visite sur rendez-vous chez Dandy Classics à Sint Anthonis, aux Pays-Bas.
Vous trouverez d'autres photos et vidéos sur notre site Web.
importé d'Oregon (États-Unis). Fin 1953, numéro de châssis TD22060. Une base solide pour une restauration complète ou en tant que donateur pour un autre projet MG. À l'origine vert avec intérieur vert, repeint plus tard en bleu foncé et turquoise.
Dans le passé, il était équipé d'un moteur Volvo B18 de 1,8 litre, d'une boîte de vitesses standard à 4 rapports (sans overdrive) et d'un essieu arrière Volvo à roues plus larges. L'essieu avant a été modifié avec des freins à disque et des étriers Lockheed. Le moteur est bloqué et doit être révisé ou remplacé.
Un groupe motopropulseur MGA (moteur, boîte de vitesses et essieu arrière à réviser) est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Le capot a été perdu pendant le transport ; une housse de rechange usagée (sans poignées) est actuellement en provenance des États-Unis. Les pièces manquantes sont les pare-chocs, les marchepieds et le châssis du cabriolet. Ensemble supplémentaire de couvre-roues usagés inclus.
Le châssis et les boiseries sont en bon état, sans corrosion visible. Tableau de bord avec compteurs d'origine (kilométrage 95,144).
Livré avec immatriculation américaine (Oregon) et document douanier néerlandais, droits d'importation payés.
Visite sur rendez-vous chez Dandy Classics à Sint Anthonis, aux Pays-Bas.
Vous trouverez d'autres photos et vidéos sur notre site Web.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Sint Anthonis, Pays-Bas
vu 1.448x
sauvegardé 10x
Depuis 22 oct. '25
Numéro de l'annonce: m2325057441
Mots-clés populaires
Oldtimers & Ancêtresancetre mgmgancetresancêtres et oldtimersancêtres citroenpeugeot ancêtresoldtimers te koopoldtimers simcaoldtimer mgancêtres vwoldtimers simcaoldtimers 4x4mg mgals models sncb dans Trains miniatures | HOtrek 7500 dans Vélos | Hommes | Vélos de sport & Vélo de randonnéevan biervliet dans Trains miniatures | HOcommodore 128 dans Ordinateurs Vintagevelo lowrider dans Vélos | Cruisers & Lowridersfirst poussette dans Poussettes & Combinaisonsle touquet dans Romansmateriel de chantier dans Machines & Construction | Abris de chantier & Conteneursmoteur brushless dans Modélisme | Radiocommandé & Téléguidé | Voituresrijplaat kunststof dans Bricolage & Rénovation Autre