TVR 2500M, 1972 Overdrive

€ 28.750,-
Kilométrage
42.333 km
Année de fabrication
1972
CO₂
-
Étiquette énergie
-
152136depuis 5 mars. '24, 11:58
Partager via
ou

Résumé

Marque & ModèleTVR
Année de fabrication1972
CarrosserieCoupé
CarburantEssence
Kilométrage42.333 km
TransmissionBoîte manuelle
Prix€ 28.750,00
Cylindrée2.5 liter
Options
  • Cruise Control
  • Toit ouvrant
  • USB

Description

TVR 2500M 1972 impeccablement restauré en bleu iris. Avec seulement 947 voitures 2500 M construites entre 1972 et 1977, vous pouvez deviner à quel point elles sont rares aujourd'hui. Trouvez-en une, surtout si vous conduisez à gauche. Cette voiture a été ce que l'on peut appeler une carrosserie restaurée au cours des dernières années. Une meilleure solution n'est pas à vendre, je peux vous l'assurer. Le châssis nu est construit avec de nouveaux stabilisateurs et tubes transversaux, le châssis est sablé, peint, revêtu d'un revêtement époxy et recouvert d'une couche de finition en PU noir. Cela vaut également pour toutes les pièces de suspension environnantes. Par la suite, le châssis a été entièrement reconstruit avec uniquement le meilleur disponible, à savoir de nouveaux freins, étriers, cylindres, conduites de frein, plaquettes de frein, mâchoires de frein, tuyaux BF Goodrich tressés, etc. Nouveaux roulements de roue, robinets+douilles, biellettes verticales, la suspension est équipée de polybuissons combinés à des amortisseurs à gaz AVO réglables tout autour. Le moteur a été complètement révisé, tout l'intérieur a été renouvelé et en parfait état, à haute compression et comme neuf. La boîte de vitesses overdrive a été entièrement révisée avec de nouveaux roulements, des anneaux synchro d'origine, une marche arrière, tous les joints, joints et joints toriques. Le moteur et la boîte de vitesses OD sont donc en excellent état. Le faisceau de câbles est complètement neuf, comme toute l'électricité. Le propriétaire voulait plus de puissance et plus de fiabilité. Il a donc remplacé le système d'alimentation en carburant par des carburateurs usés. Il a converti la voiture en un système d'injection multipoint Triumph. Le corps d'accélérateur et le boîtier du filtre Triumph ont été utilisés. Un réservoir d'essence a été ajouté à côté du réservoir d'essence et un kit Megasquirt MS2 avec un calculateur de cartographie a été installé pour tout convertir en injection de gaz ! Fantastiquement fiable et très bon marché à conduire. Pas de passage de l'essence au gaz, tout est installé pour que cela fonctionne automatiquement. La voiture démarre automatiquement à l'essence et passe elle-même au gaz. Le système de refroidissement, qui a toujours été un problème difficile avec un TVR 2500M, a été adapté à un système plus grand et plus performant. Le régulateur de vitesse et un système audio parfaitement moderne complètent les améliorations. L'extérieur est comme neuf, la voiture a été sablée jusqu'à la fibre de verre renforcée, tout ce qui était nécessaire a été réparé, laminé, renforcé, isolé et repeint par des professionnels. Magnifiquement élégant et lisse. L'intérieur a été entièrement rénové, tous les compteurs ont été reconstruits et l'intérieur a été entièrement neuf recouvert d'Alcantara et de vinyle. Les sièges sont les premiers sièges MX 5, les seuls sièges correctement ajustés offrant un soutien latéral parfait. La voiture est équipée d'un pare-brise chauffant et d'un chauffage moderne pour le rendre confortable. Le toit Brittax est en mohair, ouvrez votre toit et vous conduisez un semi-cabriolet, super. Les roues d'origine de la société Vixen et du début de la 2500M s'adaptent si bien à cette voiture, c'est incroyable ! Tu dois venir voir cette beauté. Cette voiture est si fiable que vous pouvez facilement tourner la clé et vous rendre directement dans le sud de l'Italie. Qui est le premier à utiliser cette rare TVR 2500M, personne ne sait combien des 947 produits ont réellement survécu au fil des ans !
Numéro de l'annonce: m2089060110