Marque & Modèle
MG B
Année de fabrication
1965
Kilométrage
24.291 km
Carburant
Essence
Transmission
Boîte manuelle
Cylindrée
1.8 liter
Description
Juste au moment où vous pensez avoir tout vu, cette puissante MGB de 1965 arrive.
Une porte cuillère fantastique avec toutes les spécifications que vous pourriez souhaiter. Cette voiture a été construite par un bon client et construite comme une réplique complète de l'usine d'autrefois. La voiture a été entièrement restaurée, la tôle est superbe, comme neuve. Le moteur est un moteur Fast Road de 1801 cm3 entièrement rénové avec 5 roulements principaux et 110 ch. Le moteur, la boîte de vitesses overdrive, l'essieu arrière et les carburateurs ont été révisés par le seul véritable développeur de MG Racing classiques aux Pays-Bas. Le moteur est équipé d'un arbre à cames rapide, de deux SU avec filtres K&N, d'un démarreur à couple élevé, d'un alternateur et d'un refroidisseur d'huile. La voiture a été construite comme une réplique d'usine, donc avec les pare-chocs Sebring appropriés, le toit rigide d'origine et les housses de phares. La suspension a été complètement améliorée avec des ressorts avant abaissés, des ressorts arrière robustes et des amortisseurs Koni avec des polybus tout autour. Rien que ce qu'il y a de mieux pour cette bête sportive. La voiture repose sur des minilights gris Centerlock équipés de pneus Dunlop. Les freins ont également tous été améliorés, y compris de nouveaux étriers, un booster et des disques rainurés avec plaquettes en acier. Un arceau de sécurité, des autocollants, des ceintures de course, un interrupteur principal FIA. Tout ce que vous voyez ressemble aux voitures d'usine Works des années 1960. Vous ne trouverez pas de meilleure réplique que celle-ci. Laissez-vous convaincre et passez nous voir, l'essai routier vous donnera le plus grand sourire de tous les temps. Pour cet argent, il est impossible de construire cette voiture dans ces spécifications.
Alors que vous pensez avoir tout vu, cette puissante MGB de 1965 arrive.
Une superbe poignée de traction avec toutes les caractéristiques dont vous pourriez avoir besoin. Cette voiture a été construite par un bon client et construite comme une réplique complète de Works à l'époque. La voiture avait été entièrement restaurée, les panneaux sont géniaux, comme neufs. Le moteur est un moteur Fast Road entièrement reconstruit à 5 roulements principaux de 1801 cm3 avec 110 ch. Le moteur, la boîte de vitesses overdrive, l'essieu arrière et les carburateurs sont reconstruits par le seul et unique développeur de courses MG classiques en Hollande. Le moteur est équipé d'une came de route rapide, de doubles SU avec filtres K&N, d'un démarreur à couple élevé, d'un alternateur et d'un refroidisseur d'huile. La voiture est construite comme une réplique d'usine, donc avec les bons pare-chocs Sebring, le toit rigide d'origine et les capots de phares. La suspension est entièrement améliorée avec des ressorts avant abaissés, des arrières robustes et des amortisseurs Koni avec des bagues en polyéthylène tout autour. Rien que ce qu'il y a de mieux pour cette bête sportive. La voiture repose sur des minilights gris à verrouillage central équipés de pneus Dunlop. Les freins sont également tous mis à jour, donc de nouveaux étriers, un booster et des disques rainurés sans patins anti-poussière. Un arceau de sécurité, des autocollants, des ceintures de sécurité de course, un interrupteur principal FIA. Tout ce que vous voyez, c'est comme les voitures Works des années 60. Vous n'en trouverez pas de meilleure réplique que celle-ci. Laissez-vous convaincre et venez, l'essai routier vous donnera le plus grand sourire de tous les temps. Pour cet argent, il est impossible de construire cette voiture avec ces spécifications.
Une porte cuillère fantastique avec toutes les spécifications que vous pourriez souhaiter. Cette voiture a été construite par un bon client et construite comme une réplique complète de l'usine d'autrefois. La voiture a été entièrement restaurée, la tôle est superbe, comme neuve. Le moteur est un moteur Fast Road de 1801 cm3 entièrement rénové avec 5 roulements principaux et 110 ch. Le moteur, la boîte de vitesses overdrive, l'essieu arrière et les carburateurs ont été révisés par le seul véritable développeur de MG Racing classiques aux Pays-Bas. Le moteur est équipé d'un arbre à cames rapide, de deux SU avec filtres K&N, d'un démarreur à couple élevé, d'un alternateur et d'un refroidisseur d'huile. La voiture a été construite comme une réplique d'usine, donc avec les pare-chocs Sebring appropriés, le toit rigide d'origine et les housses de phares. La suspension a été complètement améliorée avec des ressorts avant abaissés, des ressorts arrière robustes et des amortisseurs Koni avec des polybus tout autour. Rien que ce qu'il y a de mieux pour cette bête sportive. La voiture repose sur des minilights gris Centerlock équipés de pneus Dunlop. Les freins ont également tous été améliorés, y compris de nouveaux étriers, un booster et des disques rainurés avec plaquettes en acier. Un arceau de sécurité, des autocollants, des ceintures de course, un interrupteur principal FIA. Tout ce que vous voyez ressemble aux voitures d'usine Works des années 1960. Vous ne trouverez pas de meilleure réplique que celle-ci. Laissez-vous convaincre et passez nous voir, l'essai routier vous donnera le plus grand sourire de tous les temps. Pour cet argent, il est impossible de construire cette voiture dans ces spécifications.
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Lommel
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sauvegardé 4x
Depuis 5 nov. '25
Numéro de l'annonce: m2330380349
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