RÉFRIGÉRATEUR MERCEDES ATEGO 1524 L EURO 6

À débattre
Kilométrage
210.000 km
Année de fabrication
2015
CO₂
-
Étiquette énergie
Euro 6
1403depuis 2 avr.. '24, 10:48
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Résumé

Marque & ModèleMercedes-Benz
Année de fabrication2015
CarburantDiesel
Kilométrage210.000 km
TransmissionAutomatique
Options
  • ABS
  • Bluetooth
  • Cruise Control
  • Ordinateur de bord
  • Radio

Description

RÉFRIGÉRATEUR MERCEDES ATEGO 1524 L AVEC

MOTEUR À DIVISEUR, 6 CYLINDRES EURO VI

08/2015 ET 210 000 KM.

GROUPE THERMO KING

TOUT EST PARFAIT ET TRÈS BIEN ENTRETENU RÉGULIÈREMENT

  • A1L Essieu avant, 6,1 tonnes
  • Essieu arrière A2L, roue à couronne 390, hypoïde, 11 tonnes
  • Blocage du différentiel arrière A2Z
  • A5X Combustion des cendres i = 4,300
  • Système de freinage électronique B1B avec ABS et ASR
  • B1C Alimentation électronique en air comprimé, faible
  • Freins à disque avant et arrière B2A
  • Capteur d'eau de condensation B4A, pour système de climatisation
  • Empattement C2Q 4760 mm
  • Pièces de montage C5I, pour boîte de chargement
  • Système de direction C6D ZF 8098
  • Stabilisateur C6Y, sous le châssis, essieu arrière
  • Protection antiencastrement avant C7E (ECE), acier
  • Protection anti-encastrement C7H, latérale
  • Pare-éclaboussures C8J, avec pare-éclaboussures
  • Rallonge de vidange C9M, 400 mm, 2 eaux
  • La protection anti-encastrement C9Y (ECE) est tombée en ruine
  • D1C Bon siège conducteur, confort
  • Siège passager non suspendu D1M, simple
  • Fauteuils D2V, des deux côtés, siège du conducteur
  • D3Q Housse de siège, velours, chaise
  • Housse de siège D3T, velours, siège passager, siège central
  • Cockpit classique D4B
  • Commande de vitres électriques D4W, des deux côtés
  • Pare-soleil latéral D4Y, côté conducteur
  • D5Y Tapis en caoutchouc, sécurité du chargement et des passagers
  • Climatiseur D6F
  • Filtre à pollen D6Y
  • D7L Compartiment de rangement, au-dessus du pare-brise, 1 compartiment
  • D7Q Compartiment de rangement, haut, sur le tunnel moteur
  • Trappe de toit/vanne de ventilation de toit D8A
  • Amélioration de la batterie E0Y
  • Batteries E1H, 2 x 12 V/165 Ah, nécessitant peu d'entretien
  • Alternateur E1N 28 V/100 A
  • Disjoncteurs E2J
  • Point de connexion E3B 12 V/15 A, pour véhicules non électriques
  • Prise E3F Extra 12 V/15 A, barre de fenêtre
  • E3Y PSM, carrosserie CAN et remorque, ISO 11992
  • Interface de communication E4A
  • Interrupteur E5A n° 1 pour systèmes électriques tiers
  • Avertisseur de marche arrière E6Y, combiné à l'installation d'un couteau d'alarme
  • Contrôle de distance par câble E7F (réduction de l'air)
  • E9H Préparation à l'envoi de chargements
  • Cabine courte F1P
  • Cabine F1X ClassicSpace S, 2,30 m, tunnel
  • Chambre Classique F2U
  • Pare-soleil extérieur F5L, transparent
  • F6C pré-coloré
  • Rétroviseur avant F6I, chauffé
  • Rétroviseur principal électrique F6J, côté conducteur
  • Entrée de cabine F7V, tweedy
  • Système F8F Comfort Solution
  • F8L Roadblock, avec transpondeur
  • F9A Préparation, pièces de cabine, largeur de carrosserie 2600 mm
  • Programme de conduite économique G0U
  • Boîte de vitesses G1D G 90-6/6,70-0,73
  • Mercedes PowerShift 3 G5G
  • I1M Gangs tubeless, 275/70 R 22.5 essieu avant/essieu avant/essieu arrière
  • Roues I4A 4x2
  • Camion à châssis I6A
  • I6L Construction légère, nouvelle génération de 21 tonnes
  • I6O Véhicules légers morts : 21 tonnes
  • Suspension pneumatique I6X, essieu arrière
  • Instrument combiné J1A, 10,4 cm
  • Tachygraphe numérique J1R, EU, vitesse, ADR
  • Fabricant de tachygraphes J1S | VDO
  • Radio CD J2C, Bluetooth, Confort
  • Ordinateur de bord J3J FleetBoard neuf avec carte pilote DTCO
  • Assistance J3N FleetBoard Eco
  • J9D Préparation à l'enregistrement
  • Préparation J9E pour le dispositif opérationnel LSVA
  • Préparation du J9L FleetBoard pour J3J
  • K0G Réservoir plastique 180 l, gauche
  • Réservoir AdBlue® K3T 25 litres
  • Réservoirs K5M, abordables
  • Système d'échappement K7I, sur le châssis à droite, situé à l'intérieur
  • Kit de câbles arrière L0Y, rallongé
  • Feu de circulation diurne L1B
  • Feu antibrouillard halogène L1H
  • Aide L3D Worklight Ranger
  • Préparation au L9D, clignotants supplémentaires
  • Isolation acoustique M0S, conformément à la norme ECE
  • Moteur M2A OM936, L6, 7,7 l, 175 kW (238 ch), 1000 Nm
  • Frein moteur puissant M5V
  • Contrôleur moteur M5Z Euro VI
  • P0L Chargement de colis
  • Q1I Ressort avant, 6,1 t, parabolique
  • Écrou de roue R0Z réalisable
  • Jantes de lit tordues R1M 7,50 x 22,5
  • Contrôle de stabilité S1D (ESP)
  • Airbag S3A, conducteur
  • Limiteur de vitesse S5A 90 km/h 56 mph, ECE
  • Régulateur de vitesse S5Z
  • Tambour à bandage S8A
  • Triangle de signalisation S8C
  • S8D Malchance
  • Gilet de sécurité S8E
  • Poids de la version T3A 16,0 tonnes (6,1/10,5)
  • Nouvelle distribution V1D Atego
  • Norme V1W
  • Modèle V2T Atego de génération 1
  • V6C Équipement minimal, véhicule à carrosserie fermée
  • Numéro de châssis V8A VIN
  • Plaque signalétique X2E, UE
  • Comportement d'indication, de bruit et d'émission X2M conformément à la CEMT
  • Panneau « L » X2N, interdiction de conduire de nuit en Autriche
  • Cahier de contrôle X2S
  • Enregistrement X2Y Kentec, partie II, version antérieure
  • Service routier Mercedes-Benz X3O
  • Compartiment de rangement J3Z, sur châssis
  • Élargissement des roues Z3V
  • Z4B Allemagne
  • Moteur en ligne Z4E, 6 cylindres
  • Z5C OM936
  • Volant gauche Z5X
  • Véhicule Z5Y, pour circulation à droite
  • Câbles de batterie en aluminium Z7J
Numéro de l'annonce: m2099675869