HOMME TGL 12 . 220 L EURO 6Faire une offre
RÉFRIGÉRATEUR MERCEDES ATEGO 1524 L EURO 6
À débattre
Kilométrage
210.000 km
Année de fabrication
2015
CO₂
-
Étiquette énergie
Euro 6
1403depuis 2 avr.. '24, 10:48
Résumé
Marque & ModèleMercedes-Benz
Année de fabrication2015
CarburantDiesel
Kilométrage210.000 km
TransmissionAutomatique
Options
- ABS
- Bluetooth
- Cruise Control
- Ordinateur de bord
- Radio
Description
RÉFRIGÉRATEUR MERCEDES ATEGO 1524 L AVEC
MOTEUR À DIVISEUR, 6 CYLINDRES EURO VI
08/2015 ET 210 000 KM.
GROUPE THERMO KING
TOUT EST PARFAIT ET TRÈS BIEN ENTRETENU RÉGULIÈREMENT
MOTEUR À DIVISEUR, 6 CYLINDRES EURO VI
08/2015 ET 210 000 KM.
GROUPE THERMO KING
TOUT EST PARFAIT ET TRÈS BIEN ENTRETENU RÉGULIÈREMENT
- A1L Essieu avant, 6,1 tonnes
- Essieu arrière A2L, roue à couronne 390, hypoïde, 11 tonnes
- Blocage du différentiel arrière A2Z
- A5X Combustion des cendres i = 4,300
- Système de freinage électronique B1B avec ABS et ASR
- B1C Alimentation électronique en air comprimé, faible
- Freins à disque avant et arrière B2A
- Capteur d'eau de condensation B4A, pour système de climatisation
- Empattement C2Q 4760 mm
- Pièces de montage C5I, pour boîte de chargement
- Système de direction C6D ZF 8098
- Stabilisateur C6Y, sous le châssis, essieu arrière
- Protection antiencastrement avant C7E (ECE), acier
- Protection anti-encastrement C7H, latérale
- Pare-éclaboussures C8J, avec pare-éclaboussures
- Rallonge de vidange C9M, 400 mm, 2 eaux
- La protection anti-encastrement C9Y (ECE) est tombée en ruine
- D1C Bon siège conducteur, confort
- Siège passager non suspendu D1M, simple
- Fauteuils D2V, des deux côtés, siège du conducteur
- D3Q Housse de siège, velours, chaise
- Housse de siège D3T, velours, siège passager, siège central
- Cockpit classique D4B
- Commande de vitres électriques D4W, des deux côtés
- Pare-soleil latéral D4Y, côté conducteur
- D5Y Tapis en caoutchouc, sécurité du chargement et des passagers
- Climatiseur D6F
- Filtre à pollen D6Y
- D7L Compartiment de rangement, au-dessus du pare-brise, 1 compartiment
- D7Q Compartiment de rangement, haut, sur le tunnel moteur
- Trappe de toit/vanne de ventilation de toit D8A
- Amélioration de la batterie E0Y
- Batteries E1H, 2 x 12 V/165 Ah, nécessitant peu d'entretien
- Alternateur E1N 28 V/100 A
- Disjoncteurs E2J
- Point de connexion E3B 12 V/15 A, pour véhicules non électriques
- Prise E3F Extra 12 V/15 A, barre de fenêtre
- E3Y PSM, carrosserie CAN et remorque, ISO 11992
- Interface de communication E4A
- Interrupteur E5A n° 1 pour systèmes électriques tiers
- Avertisseur de marche arrière E6Y, combiné à l'installation d'un couteau d'alarme
- Contrôle de distance par câble E7F (réduction de l'air)
- E9H Préparation à l'envoi de chargements
- Cabine courte F1P
- Cabine F1X ClassicSpace S, 2,30 m, tunnel
- Chambre Classique F2U
- Pare-soleil extérieur F5L, transparent
- F6C pré-coloré
- Rétroviseur avant F6I, chauffé
- Rétroviseur principal électrique F6J, côté conducteur
- Entrée de cabine F7V, tweedy
- Système F8F Comfort Solution
- F8L Roadblock, avec transpondeur
- F9A Préparation, pièces de cabine, largeur de carrosserie 2600 mm
- Programme de conduite économique G0U
- Boîte de vitesses G1D G 90-6/6,70-0,73
- Mercedes PowerShift 3 G5G
- I1M Gangs tubeless, 275/70 R 22.5 essieu avant/essieu avant/essieu arrière
- Roues I4A 4x2
- Camion à châssis I6A
- I6L Construction légère, nouvelle génération de 21 tonnes
- I6O Véhicules légers morts : 21 tonnes
- Suspension pneumatique I6X, essieu arrière
- Instrument combiné J1A, 10,4 cm
- Tachygraphe numérique J1R, EU, vitesse, ADR
- Fabricant de tachygraphes J1S | VDO
- Radio CD J2C, Bluetooth, Confort
- Ordinateur de bord J3J FleetBoard neuf avec carte pilote DTCO
- Assistance J3N FleetBoard Eco
- J9D Préparation à l'enregistrement
- Préparation J9E pour le dispositif opérationnel LSVA
- Préparation du J9L FleetBoard pour J3J
- K0G Réservoir plastique 180 l, gauche
- Réservoir AdBlue® K3T 25 litres
- Réservoirs K5M, abordables
- Système d'échappement K7I, sur le châssis à droite, situé à l'intérieur
- Kit de câbles arrière L0Y, rallongé
- Feu de circulation diurne L1B
- Feu antibrouillard halogène L1H
- Aide L3D Worklight Ranger
- Préparation au L9D, clignotants supplémentaires
- Isolation acoustique M0S, conformément à la norme ECE
- Moteur M2A OM936, L6, 7,7 l, 175 kW (238 ch), 1000 Nm
- Frein moteur puissant M5V
- Contrôleur moteur M5Z Euro VI
- P0L Chargement de colis
- Q1I Ressort avant, 6,1 t, parabolique
- Écrou de roue R0Z réalisable
- Jantes de lit tordues R1M 7,50 x 22,5
- Contrôle de stabilité S1D (ESP)
- Airbag S3A, conducteur
- Limiteur de vitesse S5A 90 km/h 56 mph, ECE
- Régulateur de vitesse S5Z
- Tambour à bandage S8A
- Triangle de signalisation S8C
- S8D Malchance
- Gilet de sécurité S8E
- Poids de la version T3A 16,0 tonnes (6,1/10,5)
- Nouvelle distribution V1D Atego
- Norme V1W
- Modèle V2T Atego de génération 1
- V6C Équipement minimal, véhicule à carrosserie fermée
- Numéro de châssis V8A VIN
- Plaque signalétique X2E, UE
- Comportement d'indication, de bruit et d'émission X2M conformément à la CEMT
- Panneau « L » X2N, interdiction de conduire de nuit en Autriche
- Cahier de contrôle X2S
- Enregistrement X2Y Kentec, partie II, version antérieure
- Service routier Mercedes-Benz X3O
- Compartiment de rangement J3Z, sur châssis
- Élargissement des roues Z3V
- Z4B Allemagne
- Moteur en ligne Z4E, 6 cylindres
- Z5C OM936
- Volant gauche Z5X
- Véhicule Z5Y, pour circulation à droite
- Câbles de batterie en aluminium Z7J
Website
www.verripa.beNuméro de l'annonce: m2099675869
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