Kit de réparation du levier de vitesses/levier de vitesses O

€ 25,00
Enlèvement ou Envoi
Verzenden vanaf € 3,99
160depuis 17 avr.. '24, 11:34
Partager via
ou

Caractéristiques

Marque de voitureOpel
ÉtatNeuf

Description

KIT
DE RÉPARATION DU LEVIER DE VITESSES ET DU LEVIER DE VITESSES OPEL F23
L'usure de la douille en nylon du levier de vitesses des Opel équipées d'une boîte de vitesses F23 est un problème courant. Cette usure rend le levier de vitesses trop souple, ce qui rend très difficile le passage à la bonne vitesse. Avec notre kit de réparation, vous pouvez résoudre ce problème à une fraction du coût d'un tout nouveau mécanisme de changement de vitesse.
SYMPTÔMES
Le levier de vitesses semble desserré et est très souple, ce qui rend souvent très difficile le changement de vitesse. C'est souvent la marche arrière et la première vitesse qui sont difficiles à sélectionner ou qui demandent un effort supplémentaire pour faire passer le levier de vitesses au bon rapport.
CAUSE
La douille en nylon du mécanisme du levier de vitesses s'use, ce qui provoque un relâchement excessif du levier de vitesses.

À l'intérieur du mécanisme de changement de vitesse se trouve un bus en nylon (plastique) qui tourne sur une rotule. Au fil du temps, le nylon souple s'use, ce qui entraîne une réaction excessive sur la rotule. En raison de ce contrecoup, le levier de vitesses peut être déplacé de haut en bas. Par conséquent, le levier de vitesses semble très lâche et il est difficile de sélectionner correctement les rapports.

Auparavant, la seule solution à ce problème était de remplacer l'ensemble du mécanisme de changement de vitesse car la pièce défectueuse ne pouvait pas être obtenue séparément. Avec notre kit de réparation, vous pouvez réparer ce problème à moindre coût.
SOLUTION
Retirez le nouveau bus de notre kit et assurez-vous que le contrecoup du levier de vitesses est corrigé.

La douille de rechange du kit s'adapte exactement de la même manière que la pièce d'origine et redonnera au levier de vitesses son aspect d'origine. Un autre passage net et net entre la vitesse et un levier de vitesses sans relâchement.

Le kit comprend également l'axe de charnière pour la tige de déplacement latéral. Ils peuvent également s'user avec le temps, ce qui peut entraîner un relâchement supplémentaire du levier de vitesses. Cette pièce a également un ajustement parfait qui peut être utilisée directement comme pièce de rechange sans aucun ajustement du mécanisme de changement de vitesse.
MODÈLES
Le kit ne peut être utilisé que pour les véhicules ci-dessous dont la marche arrière se trouve en bas à droite (pas en haut à gauche ! ) Moteurs

à essence et diesel de 1,7 à 2,0 à 2,2 litres équipés d'une boîte de vitesses F23 avec commande par câble.

Opel Astra G - (Année de construction de 1998 à 2004)
Opel Astra H - (Année de construction de 2004 à 2014)
Opel Combo C - (Année de construction de 2001 à 2011)
Opel Meriva A - (Année de construction de 2002 à 2009)
Opel Vectra B - (Année de construction de 1999 à 2003) Opel Vectra C - (Année de construction de 2003 à 2008) Opel Signum - (Année de construction de 2003 à 2009)


Opel Zafira A - (Année de construction (de 1998 à 2005)

Contenu :
1 bus
Switch Poker, 1 axe de charnière,
3 joints toriques, nouveau set de prix : 25€, - De Rie




Automaterialen
Kaardebol 2
6721 RX Bennekom Tél. 0318 418073
Numéro de l'annonce: m2105159882