Kit de réparation du levier de vitesses/levier de vitesses O€ 25,00
Kit de réparation de levier de vitesse / changement de vites
€ 25,00
Enlèvement ou Envoi
Verzenden vanaf € 3,99
680depuis 1 janv.. '24, 11:05
Caractéristiques
Marque de voitureOpel
ÉtatNeuf
Description
LEVIER DE VITESSES OPEL F23 / KIT DE RÉPARATION DE LEVIER DE VITESSES
Il est courant que la bague en nylon du levier de vitesses s'use sur les Opel équipées d'une boîte de vitesses F23. Cette usure donne trop de jeu au levier de vitesses, ce qui rend très difficile le passage à la bonne vitesse. Avec notre kit de réparation, vous pouvez résoudre ce problème pour une fraction du coût d'un tout nouveau mécanisme de levier de vitesses.
>SYMPTOMES
Le levier de vitesses semble desserré et présente beaucoup de le jeu, ce qui provoque souvent des problèmes de déplacement, le rend très difficile. Ce sont souvent surtout la marche arrière et la 1ère vitesse qui sont difficiles à sélectionner ou il faut beaucoup de force supplémentaire pour amener le levier de vitesses dans la bonne vitesse.
CAUSE
< strong>La bague en nylon du mécanisme du levier de vitesses s'use, ce qui entraîne un jeu trop important du levier de vitesses.
À l'intérieur du mécanisme du levier de vitesses se trouve une bague en nylon (plastique) qui tourne sur une rotule. Au fil du temps, le nylon souple s'use, entraînant un jeu excessif sur la rotule. Ce jeu permet de déplacer le levier de vitesses de haut en bas. Cela donne l'impression que le levier de vitesses est très lâche et il est difficile de sélectionner les vitesses correctement. Auparavant, la seule solution à ce problème était de remplacer l'ensemble du mécanisme du levier de vitesses, car la pièce défectueuse n'était pas disponible séparément. Avec notre kit de réparation, vous pouvez réparer ce problème à moindre coût.
SOLUTION
Insérez la nouvelle bague de notre kit et assurez-vous que le jeu sur le levier de vitesses est résolu.< /strong> strong>
La bague de remplacement incluse dans le kit s'adapte exactement de la même manière que la pièce d'origine et garantira que le levier de vitesses retrouve à nouveau la sensation d'origine. Un autre changement de vitesse clair et net entre la vitesse et un levier de vitesses sans jeu.
Le kit comprend également l'axe de pivotement pour la tige de mouvement latéral. Ceux-ci peuvent également s'user avec le temps, ce qui peut entraîner un jeu supplémentaire sur le levier de vitesses. Cette pièce présente également un ajustement parfait qui peut être utilisée directement comme pièce de rechange sans aucun réglage du mécanisme du levier de vitesses.
>MODÈLES
Le kit ne peut être utilisé que pour le Les véhicules ci-dessous ont la marche arrière en bas à droite (pas en haut à gauche !)
Moteurs essence et diesel 1,7 - 2,0 - 2,2 litres équipés avec une boîte de vitesses F23 avec commande par câble.
Opel Astra G - (Année de construction de 1998 à 2004)
Opel Astra H - (Année de construction de 2004 à 2014)
Opel Combo C - (Année de construction de 2001 à 2011)< br />Opel Meriva A - (Année de construction de 2002 à 2009)
Opel Vectra B - (Année de construction de 1999 à 2003)
Opel Vectra C - (Année de construction de 2003 à 2008)
Opel Signum - (Année de construction de 2003)
Opel Zafira A - (Année de construction de 1998 à 2005)
CONTENU
1x Douille de levier de vitesses
1x Axe de charnière
3x Joint torique
Nouveau
Prix fixé € 25, -
De Rie Automaterials
Cardère 2
6721 RX Bennekom
Tél. 0318 418073
Il est courant que la bague en nylon du levier de vitesses s'use sur les Opel équipées d'une boîte de vitesses F23. Cette usure donne trop de jeu au levier de vitesses, ce qui rend très difficile le passage à la bonne vitesse. Avec notre kit de réparation, vous pouvez résoudre ce problème pour une fraction du coût d'un tout nouveau mécanisme de levier de vitesses.
>SYMPTOMES
Le levier de vitesses semble desserré et présente beaucoup de le jeu, ce qui provoque souvent des problèmes de déplacement, le rend très difficile. Ce sont souvent surtout la marche arrière et la 1ère vitesse qui sont difficiles à sélectionner ou il faut beaucoup de force supplémentaire pour amener le levier de vitesses dans la bonne vitesse.
CAUSE
< strong>La bague en nylon du mécanisme du levier de vitesses s'use, ce qui entraîne un jeu trop important du levier de vitesses.
À l'intérieur du mécanisme du levier de vitesses se trouve une bague en nylon (plastique) qui tourne sur une rotule. Au fil du temps, le nylon souple s'use, entraînant un jeu excessif sur la rotule. Ce jeu permet de déplacer le levier de vitesses de haut en bas. Cela donne l'impression que le levier de vitesses est très lâche et il est difficile de sélectionner les vitesses correctement. Auparavant, la seule solution à ce problème était de remplacer l'ensemble du mécanisme du levier de vitesses, car la pièce défectueuse n'était pas disponible séparément. Avec notre kit de réparation, vous pouvez réparer ce problème à moindre coût.
SOLUTION
Insérez la nouvelle bague de notre kit et assurez-vous que le jeu sur le levier de vitesses est résolu.< /strong> strong>
La bague de remplacement incluse dans le kit s'adapte exactement de la même manière que la pièce d'origine et garantira que le levier de vitesses retrouve à nouveau la sensation d'origine. Un autre changement de vitesse clair et net entre la vitesse et un levier de vitesses sans jeu.
Le kit comprend également l'axe de pivotement pour la tige de mouvement latéral. Ceux-ci peuvent également s'user avec le temps, ce qui peut entraîner un jeu supplémentaire sur le levier de vitesses. Cette pièce présente également un ajustement parfait qui peut être utilisée directement comme pièce de rechange sans aucun réglage du mécanisme du levier de vitesses.
>MODÈLES
Le kit ne peut être utilisé que pour le Les véhicules ci-dessous ont la marche arrière en bas à droite (pas en haut à gauche !)
Moteurs essence et diesel 1,7 - 2,0 - 2,2 litres équipés avec une boîte de vitesses F23 avec commande par câble.
Opel Astra G - (Année de construction de 1998 à 2004)
Opel Astra H - (Année de construction de 2004 à 2014)
Opel Combo C - (Année de construction de 2001 à 2011)< br />Opel Meriva A - (Année de construction de 2002 à 2009)
Opel Vectra B - (Année de construction de 1999 à 2003)
Opel Vectra C - (Année de construction de 2003 à 2008)
Opel Signum - (Année de construction de 2003)
Opel Zafira A - (Année de construction de 1998 à 2005)
CONTENU
1x Douille de levier de vitesses
1x Axe de charnière
3x Joint torique
Nouveau
Prix fixé € 25, -
De Rie Automaterials
Cardère 2
6721 RX Bennekom
Tél. 0318 418073
Numéro de l'annonce: m2063929891
Mots-clés populaires
reparation boite de vitesse in Autos : Pièces & Accessoiresreparation boite automatiqueboite de vitesse opel corsa in Autos : Pièces & Accessoiresboite vitesse opel zafira in Autos : Pièces & Accessoiresboite de vitesse fiat ducato in Autos : Pièces & Accessoiresboite de vitesse dacia logan 1.5 dcibo√Æte de vitesse renault trafic 2.0 dciTransmission & Accessoires dans Autos : Pièces & Accessoiresboite de vitesse polo in Autos : Pièces & Accessoiresboite vitesse opel astra j in Autos : Pièces & Accessoiresboite de vitesse opel in Autos : Pièces & Accessoiresboite vitesse ford in Autos : Pièces & Accessoiresdsg reparation in Autos : Pièces & Accessoiresboite de vitesse peugeot in Autos : Pièces & Accessoiresboite vitesse renault master in Autos : Pièces & Accessoirespneus ford fiesta 175 65 14 dans Autos : Pièces & Accessoiresp tronic dans Autos : Pièces & Accessoiresnettoyage facade dans Bricolage & Constructiongaragepoort met deurbernard de pooter