Opel corsa D/corsa c/astra H/ automaat easytronic reparatie€ 170,00
Réparation Honda civic, Honda CR-v, Honda Jazz i-shift
€ 170,00
Enlèvement ou Envoi
922depuis 11 déc.. '23, 15:17
Caractéristiques
Marque de voitureHonda
Description
Problèmes de transmission semi-automatique Honda Civic causés par un actionneur d'embrayage défectueux.
Une défaillance de l'actionneur d'embrayage semi-automatique de la Honda Civic entraînera de multiples problèmes de transmission, commençant souvent par le « N » clignotant dans l'indicateur de rapport et le voyant d'erreur de transmission/i-Shift étant constamment allumé.
Pendant que le véhicule roule, un défaut interne de l'actionneur d'embrayage entraînera le retrait de la transmission du rapport sélectionné et empêchera toute nouvelle sélection de rapport.
Une éventuelle panne de l'actionneur d'embrayage de la Honda Civic empêchera le véhicule de démarrer et le restera jusqu'à ce que la panne soit résolue.
Si vous avez accès à des outils de diagnostic ou avez fait diagnostiquer par un mécanicien les problèmes de votre transmission semi-automatique Civic, vous aurez probablement vu des codes défauts dans l'actionneur d'embrayage pour : problème de fonctionnement de l'embrayage ou apprentissage de la position du point mort/interrupteur actionneur.
La grande majorité des composants de la boîte de vitesses et des actionneurs i-Shift ne peuvent pas être entretenus en garage. En conséquence, lors de la correction des erreurs, un nouvel actionneur d'embrayage coûteux sera commandé auprès du fabricant, ce qui nécessitera également un codage et un apprentissage de la boîte de vitesses moyennant un coût supplémentaire.
Symptômes de défaillance courants :
Perte de vitesse/impossibilité de passer une vitesse
Pas de trajet
Pas de début
« N » clignote dans l'affichage du rapport
Témoin de dysfonctionnement de la transmission/i-Shift
Codes d'erreur courants :
P0810 – Problème de commande d’embrayage/problème de position d’embrayage
P19FC – L'apprentissage de la position de l'actionneur de changement de vitesse n'est pas terminé
P1919 – Timeout d’apprentissage de la position neutre
P0909 – Valeur apprise de la position neutre hors plage
Véhicules impliqués :
Honda Civic (8e génération) 2006 – 2012
Honda CR-V (3e génération) 2006 – 2012
Honda Jazz (2e génération) 2008 – 2015
Nous proposons une meilleure solution pour cela :
Réparation/révision du module d'origine de votre voiture avec garantie. Pour plus d'informations 0486823239
Une défaillance de l'actionneur d'embrayage semi-automatique de la Honda Civic entraînera de multiples problèmes de transmission, commençant souvent par le « N » clignotant dans l'indicateur de rapport et le voyant d'erreur de transmission/i-Shift étant constamment allumé.
Pendant que le véhicule roule, un défaut interne de l'actionneur d'embrayage entraînera le retrait de la transmission du rapport sélectionné et empêchera toute nouvelle sélection de rapport.
Une éventuelle panne de l'actionneur d'embrayage de la Honda Civic empêchera le véhicule de démarrer et le restera jusqu'à ce que la panne soit résolue.
Si vous avez accès à des outils de diagnostic ou avez fait diagnostiquer par un mécanicien les problèmes de votre transmission semi-automatique Civic, vous aurez probablement vu des codes défauts dans l'actionneur d'embrayage pour : problème de fonctionnement de l'embrayage ou apprentissage de la position du point mort/interrupteur actionneur.
La grande majorité des composants de la boîte de vitesses et des actionneurs i-Shift ne peuvent pas être entretenus en garage. En conséquence, lors de la correction des erreurs, un nouvel actionneur d'embrayage coûteux sera commandé auprès du fabricant, ce qui nécessitera également un codage et un apprentissage de la boîte de vitesses moyennant un coût supplémentaire.
Symptômes de défaillance courants :
Perte de vitesse/impossibilité de passer une vitesse
Pas de trajet
Pas de début
« N » clignote dans l'affichage du rapport
Témoin de dysfonctionnement de la transmission/i-Shift
Codes d'erreur courants :
P0810 – Problème de commande d’embrayage/problème de position d’embrayage
P19FC – L'apprentissage de la position de l'actionneur de changement de vitesse n'est pas terminé
P1919 – Timeout d’apprentissage de la position neutre
P0909 – Valeur apprise de la position neutre hors plage
Véhicules impliqués :
Honda Civic (8e génération) 2006 – 2012
Honda CR-V (3e génération) 2006 – 2012
Honda Jazz (2e génération) 2008 – 2015
Nous proposons une meilleure solution pour cela :
Réparation/révision du module d'origine de votre voiture avec garantie. Pour plus d'informations 0486823239
Numéro de l'annonce: m2057080226
Mots-clés populaires
reparation boite automatiquereparation boite de vitesse in Autos : Pièces & AccessoiresTransmission & Accessoires dans Autos : Pièces & Accessoiresdsg reparation in Autos : Pièces & Accessoiresboite dsg in Autos : Pièces & Accessoiresth350 in Autos : Pièces & Accessoiresgetrag in Autos : Pièces & Accessoiresfiat recup in Autos : Pièces & Accessoiresboite de vitesse opel corsa in Autos : Pièces & Accessoiresboite getrag in Autos : Pièces & Accessoiresboite vitesse opel zafira in Autos : Pièces & Accessoirespont arriere bmw in Autos : Pièces & Accessoiresboite de vitesse fiat ducato in Autos : Pièces & Accessoirescadillac in Autos : Pièces & Accessoirespont bmw in Autos : Pièces & Accessoiressalon coiffure dans Immobuffet moderne dans Maison & Meublesjante kia ceed in Autos : Pièces & Accessoiresfenetre de toit dans Caravanes & Campingsquier in Musique & Instruments