Launch X431 lecture voitures universel obd xdiag diagzone € 599,00
Lecteur universel Otofix Ultra 2024 obd2 doip j2534
€ 2.899,00
Enlèvement ou Envoi
930depuis 11 févr.. '24, 12:51
Caractéristiques
ÉtatNeuf
Description
L'Otofix Evoscan Ultra (identique en termes de fonctions à l'Autel ultra lite). Otofix est fabriqué par Autel.
Il s'agit d'un magnifique système Android de 10,1 pouces qui convient à la lecture, à la réinitialisation, à l'apprentissage, à l'activation de fonctions cachées, aux réglages, au codage et à la programmation (y compris J2534).
Systèmes de communication
Le système communique avec tous les systèmes électriques : moteur, transmission, ABS, airbags, antidémarrage, tableau de bord, climatisation, direction assistée, carrosserie, châssis et plus).
Cela peut être fait par un diagnostic manuel ou une analyse automatique du vin.
Programmation et codage
- Options de programmation étendues : Programmation en ligne : BMW, MINI, Maybach & BENZ.
- Options de codage en ligne étendues : Mercedes Benz SCN, Maybach, BMW, MINI, Porsche, Audi, VW, Nissan, Infiniti, Hyundai, Kia, Peugeot, Citroën, DS, Renault
- Pass Tru ready (via le maxiflash J2534) : Cela permet également de programmer des logiciels d'autres marques via le logiciel du revendeur
Le système a un contrôle bidirectionnel. (Modules de contrôle)
Mappage de topologie
Via l'Auto Scan, un diagramme arborescent du réseau CAN BUS est affiché pour les véhicules (si pris en charge). Vous pouvez ensuite visualiser les différents systèmes dans un seul aperçu.
Couverture du véhicule
Une couverture complète des véhicules des marques américaines, asiatiques et européennes avec plus de 110 marques, constamment mise à jour.
Mises à jour
La récupération des mises à jour a été simplifiée. Les mises à jour logicielles sont automatiquement téléchargées d'une simple pression sur un bouton dans le menu de mise à jour. (mises à jour en un clic via WIFI). Le système est livré avec deux ans de mises à jour gratuites.
Fonction de numérisation rapide et d'effacement rapide
Scannez tous les modules du véhicule par simple pression sur un bouton (fonction Quick Scan). Effacez tous les codes d'erreur de tous les modules en appuyant simplement sur un bouton (fonction d'effacement rapide).
Protocoles
VCI avancé avec prise en charge des derniers protocoles : D-PDU/ J2534/ RP1210/ CAN FD/ DoIP (vitesse de données jusqu'à 4,05 Mbit, 14 fois plus rapide que CAN 2.0A/B). Prend en charge davantage de modèles de voitures : modèles GM à partir de 2009, modèles Volvo après 2018, modèles LandRover/Jaguar après 2017, châssis BMW F châssis G.
Ajuster les fonctions cachées (fonctions cachées flash)
Vous pouvez ensuite apporter des modifications aux fonctions cachées de la voiture. Pensez, par exemple, à activer et désactiver le bip de la ceinture de sécurité. Les fonctions cachées sont disponibles chez : BMW, VW, Seat, Audi, Skoda
Affichage des codes d'erreur
Les codes d'erreur sont affichés avec une description. Les conseils sur les codes d'erreur vous aident à déterminer plus rapidement la cause d'un code d'erreur.
Données en direct et données d'image libre
Possibilité de visualiser des données en temps réel, également appelées données en direct. Cela peut être affiché à la fois graphiquement et de manière analogique (tableau). De plus, il existe une option pour enregistrer et lire des données en direct pour localiser les problèmes avec les capteurs et les composants.
Enregistrer et imprimer le rapport
Il est possible de sauvegarder un rapport de diagnostic au format PDF puis de l'imprimer. Il est également possible d'envoyer le fichier à un client par email. L'appareil stocke l'historique de toutes les voitures lues. Cela rend la tâche extrêmement facile pour le mécanicien lorsqu'une voiture revient pour la deuxième fois.
Convient aux exigences MOT mises à jour (OBFCM)
La réglementation MOT signifie qu'un scanner EOBD doit être utilisé pendant le MOT. Cela signifie que les véhicules admis pour la première fois après le 31 décembre 2005 doivent disposer d'une mesure des émissions. De plus, ce testeur dispose de la fonction OBFCM (OnBoard Fuel Consumption Monitoring) qui est obligatoire à partir du 01-01-2024.
Fonctions de service et fonctions spéciales
Réinitialisation du voyant de service
Enseigner le corps de papillon
Réinitialisation des freins
Réinitialisation de l'antidémarrage
Réinitialisation de la batterie
Codage/apprentissage des injecteurs
Réinitialisation SAS (capteur d'angle de braquage)
Réinitialisation TPMS (capteurs de pneus
Ventilation ABS
Régénération du FAP
Réinitialisation de la boîte de vitesses
Réinitialisation des phares
Initialisation du toit ouvrant
Réinitialisation SUS (fenêtres de calibrage)
Adaptation EGR
Réinitialisation air-carburant A/F
Réinitialisation AdBlue
Réinitialisation du capteur Nox
Paramètres d'arrêt/démarrage
Mode de transport
Évacuation du liquide de refroidissement
Étalonnages des sièges
Régénérer le GPF (filtre à particules pour voiture essence).
Étalonnage du capteur d'angle de rotation
Changement de langue
Il s'agit d'un magnifique système Android de 10,1 pouces qui convient à la lecture, à la réinitialisation, à l'apprentissage, à l'activation de fonctions cachées, aux réglages, au codage et à la programmation (y compris J2534).
Systèmes de communication
Le système communique avec tous les systèmes électriques : moteur, transmission, ABS, airbags, antidémarrage, tableau de bord, climatisation, direction assistée, carrosserie, châssis et plus).
Cela peut être fait par un diagnostic manuel ou une analyse automatique du vin.
Programmation et codage
- Options de programmation étendues : Programmation en ligne : BMW, MINI, Maybach & BENZ.
- Options de codage en ligne étendues : Mercedes Benz SCN, Maybach, BMW, MINI, Porsche, Audi, VW, Nissan, Infiniti, Hyundai, Kia, Peugeot, Citroën, DS, Renault
- Pass Tru ready (via le maxiflash J2534) : Cela permet également de programmer des logiciels d'autres marques via le logiciel du revendeur
Le système a un contrôle bidirectionnel. (Modules de contrôle)
Mappage de topologie
Via l'Auto Scan, un diagramme arborescent du réseau CAN BUS est affiché pour les véhicules (si pris en charge). Vous pouvez ensuite visualiser les différents systèmes dans un seul aperçu.
Couverture du véhicule
Une couverture complète des véhicules des marques américaines, asiatiques et européennes avec plus de 110 marques, constamment mise à jour.
Mises à jour
La récupération des mises à jour a été simplifiée. Les mises à jour logicielles sont automatiquement téléchargées d'une simple pression sur un bouton dans le menu de mise à jour. (mises à jour en un clic via WIFI). Le système est livré avec deux ans de mises à jour gratuites.
Fonction de numérisation rapide et d'effacement rapide
Scannez tous les modules du véhicule par simple pression sur un bouton (fonction Quick Scan). Effacez tous les codes d'erreur de tous les modules en appuyant simplement sur un bouton (fonction d'effacement rapide).
Protocoles
VCI avancé avec prise en charge des derniers protocoles : D-PDU/ J2534/ RP1210/ CAN FD/ DoIP (vitesse de données jusqu'à 4,05 Mbit, 14 fois plus rapide que CAN 2.0A/B). Prend en charge davantage de modèles de voitures : modèles GM à partir de 2009, modèles Volvo après 2018, modèles LandRover/Jaguar après 2017, châssis BMW F châssis G.
Ajuster les fonctions cachées (fonctions cachées flash)
Vous pouvez ensuite apporter des modifications aux fonctions cachées de la voiture. Pensez, par exemple, à activer et désactiver le bip de la ceinture de sécurité. Les fonctions cachées sont disponibles chez : BMW, VW, Seat, Audi, Skoda
Affichage des codes d'erreur
Les codes d'erreur sont affichés avec une description. Les conseils sur les codes d'erreur vous aident à déterminer plus rapidement la cause d'un code d'erreur.
Données en direct et données d'image libre
Possibilité de visualiser des données en temps réel, également appelées données en direct. Cela peut être affiché à la fois graphiquement et de manière analogique (tableau). De plus, il existe une option pour enregistrer et lire des données en direct pour localiser les problèmes avec les capteurs et les composants.
Enregistrer et imprimer le rapport
Il est possible de sauvegarder un rapport de diagnostic au format PDF puis de l'imprimer. Il est également possible d'envoyer le fichier à un client par email. L'appareil stocke l'historique de toutes les voitures lues. Cela rend la tâche extrêmement facile pour le mécanicien lorsqu'une voiture revient pour la deuxième fois.
Convient aux exigences MOT mises à jour (OBFCM)
La réglementation MOT signifie qu'un scanner EOBD doit être utilisé pendant le MOT. Cela signifie que les véhicules admis pour la première fois après le 31 décembre 2005 doivent disposer d'une mesure des émissions. De plus, ce testeur dispose de la fonction OBFCM (OnBoard Fuel Consumption Monitoring) qui est obligatoire à partir du 01-01-2024.
Fonctions de service et fonctions spéciales
Réinitialisation du voyant de service
Enseigner le corps de papillon
Réinitialisation des freins
Réinitialisation de l'antidémarrage
Réinitialisation de la batterie
Codage/apprentissage des injecteurs
Réinitialisation SAS (capteur d'angle de braquage)
Réinitialisation TPMS (capteurs de pneus
Ventilation ABS
Régénération du FAP
Réinitialisation de la boîte de vitesses
Réinitialisation des phares
Initialisation du toit ouvrant
Réinitialisation SUS (fenêtres de calibrage)
Adaptation EGR
Réinitialisation air-carburant A/F
Réinitialisation AdBlue
Réinitialisation du capteur Nox
Paramètres d'arrêt/démarrage
Mode de transport
Évacuation du liquide de refroidissement
Étalonnages des sièges
Régénérer le GPF (filtre à particules pour voiture essence).
Étalonnage du capteur d'angle de rotation
Changement de langue
Numéro de l'annonce: m2079876073
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