Testeur d'injecteur pour injecteurs GDI FSI EFI avec entière

€ 899,00
Enlèvement ou Envoi
Verzenden vanaf € 3,99
610depuis 19 nov.. '23, 17:33
Partager via
ou

Caractéristiques

ÉtatNeuf

Description


  • PRIX : 899 euros TVA et frais de port INCLUS

Paramètres de travail réglables : la commande entièrement numérique permet d'ajuster avec précision les paramètres de chaque fonction pendant le processus de nettoyage, tels que la vitesse analogique, la largeur d'impulsion, le nombre d'impulsions et le temps de travail.

Compatible avec tous types d'injecteurs modernes : GDI, EFI, FSI Fuel Injector Cleaner & Le testeur offre des options de tension 12 V, 70 V et 120 V et peut piloter des injecteurs de carburant ordinaires ainsi que d'autres types tels que les injecteurs GDL, EFL et FSI

Il couvre la plupart des injecteurs de carburant des véhicules de grandes marques en Europe, en Amérique et Asie .

Grand réservoir de nettoyage : 6 cylindres Systèmes d'injection de carburant pour voitures, nettoyeurs, testeurs. Avec un réservoir de nettoyage à ultrasons d'une capacité de 2 000 ml, il peut nettoyer entièrement les grands injecteurs de carburant.

Conception à six cylindres : ce testeur peut nettoyer et tester six injecteurs de carburant en même temps, garantissant un service efficace. Il permet une observation facile et une évaluation précise de l’état des injecteurs par comparaison. Le cylindre de mesure a une capacité de 140 m.

Conception de tiroir pratique : le CT500 GDI, EFI, FSI Fuel Injector Cleaner & Le testeur dispose d'un tiroir inférieur pratique pour ranger divers composants, avec des compartiments étiquetés pour une organisation et un accès faciles.

15 CARACTÉRISTIQUES DISPONIBLES
  • 3 FONCTIONS DE NETTOYAGE :

1. Nettoyage par ultrasons : il envoie des signaux aux injecteurs via la ligne de signal d'impulsion, en utilisant le liquide de nettoyage par vibration ultrasonique pour éliminer complètement le carbone et les impuretés dans les injecteurs.
2. Purge inversée : le rinçage inversé est un moyen de nettoyer les injecteurs pendant que le fluide de test s'écoule de l'échappement vers l'entrée de l'injecteur. Le rinçage inversé peut éliminer les débris dans l'injecteur ou dans la crépine de l'injecteur (pour l'injecteur d'alimentation en carburant supérieur uniquement).
3. Nettoyage sans démontage : Nettoyage direct sans démontage des injecteurs. Cette fonction est une fonction supplémentaire qui nécessite des adaptateurs spéciaux.
  • 12 FONCTIONS DE TEST :

1. Test de régime de ralenti (0-20 ms) : simulez le régime de ralenti du moteur et testez l'état de l'injecteur de carburant.
2. Test de vitesse moyenne (0-7,5 ms) : Simulez le moteur tournant à vitesse moyenne et testez l'état de l'injecteur de carburant.
3. Test à grande vitesse (0-4 ms) : simulez les performances à grande vitesse du moteur et testez l'état de l'injecteur de carburant.
4. Test d'accélération : simulez l'état d'accélération de la voiture et testez les performances de l'injecteur de carburant.
5. Test de vitesse variable : simulez la vitesse variable de la voiture et testez les performances de fonctionnement de l'injecteur de carburant.
6. Test d'étanchéité : testez l'état d'étanchéité de l'injecteur de carburant.
7. Test de pulvérisation au ralenti : simulez le ralenti du moteur et testez les performances de jet de l'injecteur de carburant.
8. Test de pulvérisation à vitesse moyenne : simulez l'état du moteur à vitesse moyenne et testez les performances de jet de l'injecteur de carburant.
9. Test de jet à grande vitesse : simulez l'état à grande vitesse du moteur et testez les performances de jet de l'injecteur de carburant.
10. Test d'équilibre actuel : Le test d'équilibre actuel doit être effectué à différentes vitesses.
11. Observation de la forme de l'injection de carburant : observez si les formes et les angles d'injection de carburant de toutes les buses d'injection de carburant sur la même voiture sont uniformes à différentes vitesses.
12. Test de détection de fuite : Le test de détection de fuite est destiné à détecter l'étanchéité du pointeau de l'injecteur sous la haute pression du système.

Le testeur est livré avec différents connecteurs le rendant compatible avec la plupart des injecteurs essence d'Europe. injecteurs contemporains et légèrement plus anciens.

Les adaptateurs suivants sont inclus :

6 pièces * adaptateurs 11 mm
6 pièces * adaptateurs 12 mm
6 pièces * Adaptateurs 12,5 mm
6 pcs * Adaptateurs 13 mm
6 pcs * Adaptateurs 13,6 mm
6 pcs * Adaptateurs 14 mm
6 pcs * Adaptateurs 15 mm
Adaptateurs 6 pièces * 15,8 mm
6 pièces * Compatibles avec les adaptateurs spéciaux BMW

Vous pouvez commander cet outillage directement sur notre site :





  • https:www.toolsmate.be/index.php/injector-testers/injector-tester-voor-gdi-fsi-efi-injectoren-met-volledig-digitale-sturing



Méthodes de paiement :

Virement bancaire
Paypal
Carte de crédit
Maestro
Carte Bleue

Tout matériel est fourni avec facture au TVA déductible. Les entreprises étrangères ne paient pas de TVA (donc 21% de réduction).

Livraison dans les 24h dans un paquet tracable de Bpost.
L'envoi part au même jour que nous recevons votre paiement.
Tout les outils sont neufs.
1 année de garantie

Coordonnées et heures d'ouverture
Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (appelez en avance pour être sûr)
Samedi et dimanche sur rendez-vous

Toolsmate
Koolmeeslaan 1
8900 Ieper

  • Appelez-nous ou whatsapp maintenant: +32468114182

  • w w w . T o o l s m a t e . b e
Numéro de l'annonce: m2048746668