Testeur de batterie Autool BT-760 6V 12V 24V neuf

€ 159,95
Enlèvement ou Envoi
700depuis 31 déc.. '20, 01:53
Partager via
ou

Caractéristiques

ÉtatNeuf

Description

Testeur de batterie Autool BT-760 6V 12V 24V neuf

Détails d'usine:

1. Résumé du produit

1) Le BT760 peut effectuer des tests sur les batteries automobiles et moteurs tels que le test de batterie, le test de démarrage, le test de charge et le test de charge maximale.
2) Testez toutes les batteries au plomb de démarrage automobile, y compris la batterie au plomb ordinaire, la batterie à plaque plate AGM, la batterie en spirale AGM et la batterie au gel, etc.
3) détecter directement la batterie défectueuse.
4) Protection de connexion inversée de polarité, la connexion inversée n'endommagera pas le testeur ou n'affectera pas le véhicule et la batterie.
5) Testez directement la batterie en cas de panne de courant, pas besoin de la charger complètement avant de la tester.
6) Les normes de test incluent actuellement la majorité mondiale des normes de batterie, CCA, JIS,
DIN, CEI, EN, SAE, GB.
7) Prise en charge de plusieurs langues, le client peut sélectionner un package de langue différente, y compris l'anglais, le russe, l'espagnol, le français, l'allemand, etc. Une autre version linguistique personnalisée est également fournie.

2. Fonction du produit

Le test de la batterie vise principalement à analyser l'état de santé de la batterie afin de calculer la capacité réelle de démarrage à froid de la batterie et le degré de vieillissement, qui fournissent des preuves d'analyse fiables pour le test et la maintenance de la batterie. Il avise l'utilisateur de remplacer la batterie à l'avance lorsque la batterie vieillit.Le test de démarrage consiste principalement à tester et analyser le moteur de démarrage. En testant le courant de démarrage réel requis et la tension de démarrage du moteur de démarrage, il peut déterminer si le moteur de démarrage fonctionne correctement. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le moteur de démarrage est anormal: un défaut du système de lubrification provoquant l'augmentation du couple chargé au démarrage ou le frottement du rotor du moteur de démarrage provoquant le frottement croissant du moteur de démarrage lui-même. , redresseur, diode de redressement, etc., ainsi pour savoir si la tension de sortie du générateur est normale, la diode de redressement fonctionne bien et le courant de charge est normal. Supposons que l'une des pièces mentionnées ci-dessus ne soit pas dans une situation normale, cela entraînera une surcharge ou une charge incomplète de la batterie, ainsi la batterie sera rapidement endommagée et réduira considérablement la durée de vie d'un autre appareil électrique chargé. Le test de charge est le test de la batterie, de l'alimentation CC, de la maintenance de la batterie de secours de l'ASI et de la détection de capacité.

3. Étapes de travail

Secouez les pinces d'avant en arrière pour vous assurer qu'elles sont bien connectées. Le testeur nécessite les deux pinces bien connectées aux pôles de la batterie, sinon le test ne peut pas continuer. Le rouge au positif et le noir au négatif, puis l'écran du testeur montrera l'interface de départ.
• Lorsque la tension de batterie mesurée est inférieure à 6,0 V, le test normal ne peut pas être effectué. Appuyez sur OK pour continuer.
• Plage de mesure des ampères de démarrage à froid:

CCA (États-Unis): 20-3000; CEI (international): 20-2500;
EN (Europe): 20-3000; DIN (Allemagne): 20-2500;
JIS (Japon): 26A17-N200Z; Autres espèces.
2. gamme de mesure de tension: 6v ~ 30v DC.
Numéro de l'annonce: m1647187289