Caractéristiques
État
Neuf
Description
Tension stable pour, entre autres, la programmation automobile Car Audi Mercedes Benz & BMW 14V 120A constant
Programmation automobile tension stable constante pour AUDI/VW/BENZ/BMW
Le régulateur de tension automatique du processeur de puissance automobile offre une protection de l'alimentation économique et de haute qualité pour de nombreuses applications (prend souvent trop de temps pour programmer l'ECU du véhicule, la tension de la batterie est généralement inférieure ou supérieure aux valeurs par défaut en raison de l'instabilité électrique qui peut entraîner une interruption soudaine pendant la programmation et endommager l'ECU du véhicule.)
Pour la programmation automobile AUDI/VW/BENZ/BMW, une alimentation stable peut empêcher les dommages à l'équipement dus aux fluctuations de tension et aux transitoires
Fonctions de sécurité
1. P-FG : 1,5 KVCA
2. Surtension : 15 V
3. Température de travail : -40 - +85
4. Sécurité : UL60950, TÜV EN60950-1
5. CEM : Conforme aux normes EN55022, EN61000
6. Tenir la tension : I/P-O/P : 3KVAC I/
7. Surcharge : 90-110 % de la puissance de sortie nominale ;
8. Résistance d'isolation : I/PO/P, I/P-FG : 100 M Ohm, 500 V CC/25 C/70 % HR
Caractéristique du produit :
1. Programme de voitures intelligentes
2. Alarme haute température.
3. Chargez l'alimentation dédiée
4. Protection contre les courts-circuits et les inversions de polarité :
5. Chargeur intelligent pour batterie de démarrage de véhicule à moteur
6. Fonctions de protection complètes et fonctions d'autoprotection
7. Seulement tension d'entrée 220V, tension de sortie 14V/160A. (La tension d'entrée de 11V doit être ajustée)
Modèles applicables: pour-Volvo, pour-Porsche, pour-Volkswagen, pour-Audi, pour-BMW, pour-Mercedes-Benz, pour-General-Motors Etc.
Les caractéristiques
Saisir
- Efficacité : 85%
-Facteur de puissance : 0,95
- Gamme de fréquence : 40-60HZ
-Tension d'entrée nominale : 220 V (+/-20 %)
Sortir:
-Tension continue : 14,5 V
-Courant nominal : 0-120 A
-Puissance maximale nominale : 1 500 W
- Ondulation et bruit : 100 mVp-p
Manuel d'utilisation
1. Connectez le cordon d'alimentation et les fils de charge de la batterie, allumez l'interrupteur (LED1 s'allume) La fenêtre d'affichage indique la tension et le courant de charge normaux. Et lumière LED2
2. Ne chargez pas sur la batterie du déchargeur, affichez une tension inférieure à 8 V, puis affichez (batterie défectueuse)
3. Lorsque la batterie est pleine, le chargeur termine la charge et affiche (fin de charge)
4. Lorsque le courant de charge est supérieur à 100 A ou que la tension du chargeur est supérieure à 15 V, ce chargeur éteindra la sortie et LED3 s'allumera, affichera (charge importante) ou (haute tension)
5. Lorsque la température du chargeur est supérieure à 60 degrés Celsius, LED4 (lumière jaune) s'allume en même temps et ouvre le ventilateur de refroidissement.
6. Lorsque l'entrée du chargeur a des problèmes de surintensité, de surtension, de température élevée, le disjoncteur s'allume automatiquement, l'utilisateur doit appuyer sur le disjoncteur et vérifier si le circuit a un problème.
Notification
1. Utilisez une prise de courant supérieure à 10A
2. Après avoir connecté le fil de charge, serrez les câbles de démarrage vers la droite.
Vérifiez que la connexion n'est PAS un problème avant de mettre sous tension.
3. N'utilisez pas le chargeur lorsqu'il est sous tension !
(Connectez d'abord puis allumez/allumez)
Programmation automobile tension stable constante pour AUDI/VW/BENZ/BMW
Le régulateur de tension automatique du processeur de puissance automobile offre une protection de l'alimentation économique et de haute qualité pour de nombreuses applications (prend souvent trop de temps pour programmer l'ECU du véhicule, la tension de la batterie est généralement inférieure ou supérieure aux valeurs par défaut en raison de l'instabilité électrique qui peut entraîner une interruption soudaine pendant la programmation et endommager l'ECU du véhicule.)
Pour la programmation automobile AUDI/VW/BENZ/BMW, une alimentation stable peut empêcher les dommages à l'équipement dus aux fluctuations de tension et aux transitoires
Fonctions de sécurité
1. P-FG : 1,5 KVCA
2. Surtension : 15 V
3. Température de travail : -40 - +85
4. Sécurité : UL60950, TÜV EN60950-1
5. CEM : Conforme aux normes EN55022, EN61000
6. Tenir la tension : I/P-O/P : 3KVAC I/
7. Surcharge : 90-110 % de la puissance de sortie nominale ;
8. Résistance d'isolation : I/PO/P, I/P-FG : 100 M Ohm, 500 V CC/25 C/70 % HR
Caractéristique du produit :
1. Programme de voitures intelligentes
2. Alarme haute température.
3. Chargez l'alimentation dédiée
4. Protection contre les courts-circuits et les inversions de polarité :
5. Chargeur intelligent pour batterie de démarrage de véhicule à moteur
6. Fonctions de protection complètes et fonctions d'autoprotection
7. Seulement tension d'entrée 220V, tension de sortie 14V/160A. (La tension d'entrée de 11V doit être ajustée)
Modèles applicables: pour-Volvo, pour-Porsche, pour-Volkswagen, pour-Audi, pour-BMW, pour-Mercedes-Benz, pour-General-Motors Etc.
Les caractéristiques
Saisir
- Efficacité : 85%
-Facteur de puissance : 0,95
- Gamme de fréquence : 40-60HZ
-Tension d'entrée nominale : 220 V (+/-20 %)
Sortir:
-Tension continue : 14,5 V
-Courant nominal : 0-120 A
-Puissance maximale nominale : 1 500 W
- Ondulation et bruit : 100 mVp-p
Manuel d'utilisation
1. Connectez le cordon d'alimentation et les fils de charge de la batterie, allumez l'interrupteur (LED1 s'allume) La fenêtre d'affichage indique la tension et le courant de charge normaux. Et lumière LED2
2. Ne chargez pas sur la batterie du déchargeur, affichez une tension inférieure à 8 V, puis affichez (batterie défectueuse)
3. Lorsque la batterie est pleine, le chargeur termine la charge et affiche (fin de charge)
4. Lorsque le courant de charge est supérieur à 100 A ou que la tension du chargeur est supérieure à 15 V, ce chargeur éteindra la sortie et LED3 s'allumera, affichera (charge importante) ou (haute tension)
5. Lorsque la température du chargeur est supérieure à 60 degrés Celsius, LED4 (lumière jaune) s'allume en même temps et ouvre le ventilateur de refroidissement.
6. Lorsque l'entrée du chargeur a des problèmes de surintensité, de surtension, de température élevée, le disjoncteur s'allume automatiquement, l'utilisateur doit appuyer sur le disjoncteur et vérifier si le circuit a un problème.
Notification
1. Utilisez une prise de courant supérieure à 10A
2. Après avoir connecté le fil de charge, serrez les câbles de démarrage vers la droite.
Vérifiez que la connexion n'est PAS un problème avant de mettre sous tension.
3. N'utilisez pas le chargeur lorsqu'il est sous tension !
(Connectez d'abord puis allumez/allumez)
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Antwerpen
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Depuis 16 oct. '22
Numéro de l'annonce: m1898300307
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