€ 100,-
3 pièces disponibles. Comme neuf. Chaque sac de couchage est composé de trois parties : un drap, un sac de couchage et un sac de r
Gratuit
L : 92 cm h : 119 cm p : 38 cm avec trois étagères en verre mais il est possible d'en placer encore plus.
€ 50,-
Dimensions intérieures : l : 2 m, l : 2 m, h : 1,3 m. Dimensions extérieures : l : 2,3 m, l : 3,2 m, h : 1,35 m. Dimensions du sac
€ 50,00
Douze modèles différents. Le tout en bon état. Le prix est pour une tête.
Verre transparent, 7 pièces disponibles. Verre, translucide, vert clair, 3 pièces disponibles. Verre, noir, 3 pièces disponibles p
€ 3.000,00
Fait partie du longeron principal du boeing b-17-f-100-bo, flying fortress, numéro de série 42-30389. 8E usaaf, 94 bg, 331 bs, qe-
€ 2.000,00
Deux poutres principales d'un avion allemand de la première guerre mondiale qui a été remis à l'armée de l'air belge a
€ 200,00
Objets provenant de l'aérodrome de little snoring (royaume-uni).
€ 300,00
Quatre fragments du renard r-35 qui s'est écrasé à evere le 1er avril 1938.
Un motif original (inoffensif) (n° 340/450) provenant de wellington mk1a, n2980, « r pour robert » qui a été récupéré dans le loch
Réservé
Pièces de spitfire ix, mj534. Raf, 331e escadron. S'est écrasé dans la witputstraat, blauwberg, herselt, en belgique, le 25 se
€ 150,00
Fait partie du hawker hurricane z2389. L'avion est actuellement exposé au brooklands aviation museum (royaume-uni). A servi da
€ 100,00
Lancaster iii, jb369. Raf, 405e escadron, d-lq, raf gransden lodge. Crash du 16 au 17 décembre 1943 à gravely (royaume-uni). 6 Kia
Charnière à glace wellington, l7845, 20 otu, raf, ab elgin. Crash à 3 miles au sud-ouest du loch lee, comté d'angus, écosse, l
Poignard kg 53. Atterrissage d'urgence à hechtel (belgique) le 25 mai 1940 en raison de dommages au moteur. L'équipage n&#
Longueur : 191 cm diamètre : 60 cm cueillette uniquement.
€ 20,00
Timothée o'brien. Très bon état des deux côtés. 42 X 30 cm.
Stokes (signé). Numéro 188/4250. Quelques restes de ruban adhésif au recto et au verso. 40 X 29 cm.
Keith woodcock. Très bon état avant. Quelques restes de ruban adhésif au dos. 42 X 30 cm.
Stephen brown (signé). Preuve d'artiste. Numéro 21/25. Très bon état des deux côtés. 70 X 50 cm.
Chris golds. Petite fissure dans le cadre extérieur blanc. 87,5 X 54,5 cm. Aucune numérotation.
Rick herten (signé). Avec les signatures originales de don blakeslee et don allen (ce dernier était le cc de l'avion sur le ti
Anthony saunders (signé). Numéro 593/1.100. Très bon état des deux côtés. 69 X 50,5 cm.
Stephen brown (signé). Plus les signatures originales de quatre anciens membres d'équipage de cet avion. Preuve d'artiste.
John larder (signé). Pas de n°. Très bon état des deux côtés. 61 X 45 cm.
Rod diggers (signé). Numéro 46/500. Très bon état des deux côtés. 64 X 48 cm.
Brian petch (signé). Aucune numérotation. Façade en très bon état. Quelques résidus de colle au dos. 56 X 43 cm.
Anthony cowland (signé). Numéro 481/500. Face avant en très bon état. Quelques résidus de colle au dos. 59 X 42 cm.
Ivan berryman (signé). Numéro 197/250. Menthe des deux côtés. 65 X 52 cm.