Vos filtres : AutosVolkswagenModèle:ArteonEnlever les filtres
Trier par
  • 2017 Volkswagen Arteon R-Line 2.0TDI DSG 4Motion

    2017 Volkswagen Arteon R-Line 2.0TDI DSG 4Motion

    2017 Volkswagen Arteon R-Line 2.0TDI DSG 4Motion  Capteur de pluie  port USB ABS  toit panoramique  dispositif D'immobilisation

    Enlèvement 2017 34.767 km
    € 27.900,00PerrinAujourd'huiWanze
  • Vw polo année 2004

    Vw polo année 2004

    Belle petite vw polo année 2004 , 1400 diesel, 220.000km

    Enlèvement 2004 220.000 km
    À débattreSpiteriAvant-hierMons
  • 2017 Volkswagen Arteon R-Line 2.0TDI DSG 4Motion

    2017 Volkswagen Arteon R-Line 2.0TDI DSG 4Motion

    Syntoniseur / radio Phares à LED Contrôle de traction Capteur de pluie Système de son Capteur de lumière Feu antibrouillard Lecteur CD Véhicule non-fumeur ABS Historique de service complet Avertisseur de distance Éclairage d'ambiance Verrouillage centralisé ESP Suspension sportive Reconnaissance des panneaux de signalisation TV Volant multifonctions Ordinateur de bord antidémarrage Direction assistée Système de navigation Hayon électrique Pneus d'été Contrôle vocal Port USB Surveillance de la pression des pneus Apple CarPlay Sièges sport Manipulateurs à palettes Démarreur Système d'arrêt Avertisseur de fatigue Ensemble sport Accoudoir Toit panoramique Soutien lombaire Régulateur de vitesse Rétroviseur électrique électrique Feux de position LED Charge par induction pour smartphone Hotspot WLAN / WiFiSystème de lave-phares Radio DAB Filtre anti-particules Volant en cuir Réglage de siège électrique Sièges chauffants électriques Autom. variateur de rétroviseur intérieur Bluetooth Garantie Isofix Vitres électriques Jantes en alliage Streaming de musique intégré Éclairage adaptatif Assistant de feux de route Pare-brise chauffant Kit mains libres

    Enlèvement 2017 34.767 km
    € 27.900,00Damiane10 jul. '19Fernelmont
  • tapis arteon 20eu!!!!!!!!!!!!!!!

    tapis arteon 20eu!!!!!!!!!!!!!!!

    tapis arierre neuf origine

    Enlèvement
    € 20,00fred7 jul. '19Jumet
  • 2017 Volkswagen Arteon R-Line 2.0TDI DSG 4Motion

    2017 Volkswagen Arteon R-Line 2.0TDI DSG 4Motion

    4x4 ABS Phares directionnels Airbags Climatisation Alarme Intérieur cuir Bluetooth Ordinateur de bord

    Enlèvement 2017 36.200 km
    € 28.400,00Thibault673 jul. '19Zwijnaarde
Annonces par Google

Information

Volkswagen


  • Leader du marché en Belgique
  • Un choix de produits vraiment vaste, de la citadine au quatre-quatre costaud en passant par les véhicules de milieu de gamme, les monovolumes, les SUV et les cabriolets.
  • La Golf est la voiture la plus populaire du pays
  • Elle est connue pour sa qualité de construction.
  • Modèles populaires : Golf, Passat, Touran et Polo
  • En lice avec : Seat, Skoda, Peugeot, Volvo, Hyundai, Citroën et Renault
  • Des carrosseries à gogo : trois-portes ou cinq-portes, coupé, sedan, etc.

L'histoire de Volkswagen commence juste après la Deuxième Guerre mondiale avec le lancement de la Coccinelle. Un véhicule dessiné par Ferdinand Porsche lui-même, pour le compte du Führer en personne, répondant au nom de Kraft Durch Freude-wagen à l'origine. Mais les nazis ne trouvent pas le moyen de la produire en série, et la voiture du peuple - c'est littéralement ce qu'elle veut dire en allemand - devient une pierre angulaire de la reconstruction de l'Allemagne. Le reste appartient à l'histoire, car la sympathique VW est devenue l'élue du monde entier. On a continué à produire des Coccinelles au Mexique jusqu'en 2003. Plus de 21 millions d'exemplaires ont été produits. Mais cette VW n'est pourtant pas la plus populaire de tous les temps. La Golf a battu le record de la Coccinelle. Elle est la reine incontestée du milieu de gamme et en est entre-temps à sa septième génération.

Le lien familial avec Porsche

Volkswagen et Porsche sont liés entre eux. Cela saute aux yeux quand on regarde les premières Porsche. Une 356 ou la toute vieille 911 partagent des points communs avec la Coccinelle. D'ailleurs, au fil des ans, VW a continué à fournir des pièces détachées à Porsche et, de ce côté, au tournant du siècle dernier, Porsche a été phagocytée par Volkswagen. Porsche est venue à manquer d'argent par une tentative de rachat d'une autre entreprise automobile, et VW a dû sauver l'entreprise de la faillite. Et ironie du sort, précisément l'entreprise que Porsche essayait d'acquérir, à savoir VW.

Un groupe gigantesque

Volkswagen est plus qu'un simple constructeur automobile. Il est le centre névralgique d'un des plus grands groupes automobiles du monde. L'entreprise est propriétaire des grandes marques Seat, Skoda et Audi, des marques de luxe Bentley, Lamborghini et Bugatti, du constructeur de motos Ducati et des marques de camion Scania et DAF.

Il y en a pour tous les goûts

Depuis qu'elle a lancé la Golf dans les années septante, Volkswagen a constamment étendu sa gamme. La petite sœur de la Golf est la Polo. Plus tard, la Lupo vient s'insérer sous la Polo. La Lupo 3L, particulièrement économique, est en avance sur son temps. Ultérieurement, ce modèle est remplacé par la VW Fox (construite au Brésil), qui est ensuite remplacée par l'Up!. Parmi les aînées de la Golf, nous avons la Passat, et juste en dessous, des versions quatre-portes dérivées de la Golf : la Jetta, la Vento et la Bora. VW est également présent dans le segment des véhicules de luxe. Avec la Phaeton ou le tout-terrain Touareg. Et pour tous ceux qui les considèrent comme trop grandes, le Tiguan occupe le poste du SUV du milieu de gamme. Et nous avons encore les "minibus". Et là, tout est possible également. À l'entrée de gamme, vous avez la Golf Sportsvan entre le break et le monovolume (la Golf Plus dans les générations précédentes). Au-dessus, successivement, vous avez la Touran, la Sharan et le Multivan. Ce dernier modèle est, à vrai dire, la version du fourgon Transporter destinée au transport de personnes. Et tant qu'à aborder la question des utilitaires, ajoutons la Caddy (une camionnette compacte dont il existe également une version de tourisme), le Crafter et le pick-up Amarok.

La robustesse allemande

Volkswagen est un peu l'inventeur du concept de la solidité allemande. Mais ce qu'il faut retenir dans l'histoire est en fin de compte la perception de la qualité. Les Allemands ont consacré vraiment beaucoup d'attention aux bruits parasites, au toucher des matériaux, à leur apparence et même leur odeur, mais encore d'autres aspects comme le parallélisme et la finesse des cordons de soudure des carrosseries, et cætera. Dans les statistiques de panne, les produits de la marque ne font pas sensiblement mieux que les autres constructeurs européens.