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  • Ford Fiesta

    Ford Fiesta

    Ford Fiesta te koop. Wagen verkeert in goede staat. De wagen wordt gekeurd voor verkoop met carpass en wordt afgeleverd met 12 maanden waarborg. Motorinhoud: 1600cc Brandstof: diesel Km-stand: 120 000 km. Bezichtigen na afspraak. Indien u nog vragen heeft, bel gerust naar het nummer 0475804327.

    Enlèvement 2011 120.000 km
    € 4.750,00Auto's Maes8 jul. '19Geraardsbergen
  • a. vendre

    a. vendre

    A vendre Ford fiesta 1200 essence de 2002 cause achat d un nouveau véhicule ,voiture roulante contrôle technique valable jusqu au 21/12/2019 .voir sur les photos quelque bosse .en plus de nombreuse pièces un moteur ,pare choc avant ,radiateur,amortisseur,mâchoire de frein,disque de frein,triangle ,cremaillaire de direction... A vendre 650 euros discutable .le tout a retirer par vos propre soin intéressé me contacter en mp merci **Etat**: Utilisé **Type de carrosserie**: Coupé **Année de fabrication**: 2002-05 **Carburant**: Electrique

    2002
    Faire une offrearko31 may. '19Mouscron
  • Ford fiesta

    Ford fiesta

    Bonjour, Ford fiesta 2009 1.6tdci éconetic 66kw 90 ch Vitre teintée, base isofix pour siège auto, 5 portes, air conditioner, vitre avant électrique. +- 150000 véhicule roulant tous les __jours.__ 3800 € avec demande d'immatriculation 3450 € sans demande d'immatriculation Jaime pas perdre mon temps, seul intéressé prix me contacter, offre ridicule je n'y répond même pas.

    Enlèvement 2009 150.000 km
    € 3.450,00dorian7 jul. '18Court-Saint-Etienne
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Information

Ford Fiesta


  • La sportive du segment B dotée d'un tout bon châssis
  • Des moteurs modernes compacts, surtout ces derniers temps
  • Sur le marché depuis 1976 déjà
  • 6 générations produites depuis lors
  • Un riche passé dans les sports moteurs

La génération actuelle du produit Ford Fiesta a fait son entrée sur le marché en 2008 et a subi un remodelage en 2014. Cette voiture, qui ne mesure pas plus de 4 mètres, contribue à l'entretien ininterrompu de la réputation qu'a Ford de fabriquer des machines extrêmement roulantes. Et il n'est heureusement pas indispensable de se rabattre sur des versions plus sportives (dont la Fiesta ST constitue le superlatif) pour en profiter. Davantage de versions plus modestement motorisées continuent de satisfaire leur conducteur, par leur tenue de route vivante et en même temps confortable, et une conduite vraiment précise. De plus, les frais d'entretien sont relativement faibles, et il s'agit d'un véhicule sans grands problèmes structurels.

Le premier chapitre de l'histoire de la Fiesta s'écrit en 1976 lorsque Ford décide qu'il veut un nouveau modèle à positionner en dessous de son Escort qui n'arrête pas de grandir. Depuis lors, des changements de génération sont intervenus en 1983, 1989, 1995, 2002 et 2008, et la Fiesta a systématiquement grandi et gagné en solidité. Aujourd'hui, la cinq-portes constitue une alternative sympathique à la familiale compacte. Soit la place qu'occupait jadis la Ford Escort. Et tout comme cette vieille Ford, la Fiesta a accompli des prouesses dans le monde du rallye. Ce qui souligne l'image sportive du modèle. Ces trente dernières années, plus de 16 millions de personnes ont acheté une Fiesta.

Les alternatives à la Ford Fiesta

Le segment B est une des parts de marché les plus peuplées du paysage automobile, tant il peut, en Europe, en termes de volumes de vente, concurrencer le segment des familiales compactes (où Ford met la Focus en exergue). Pour ce qui est de la tenue de route, la Fiesta constitue une classe à part ; elle n'a pas grand-chose à craindre de la concurrence. La seule à pouvoir lui donner le change est la Mini, mais elle est plus chère et plus petite (surtout à l'intérieur). Les alternatives à présenter une image un peu sportive sont, peut-être, la Mazda 2, la Seat Ibiza, la Fiat Punto et l'Audi A1. Parmi les valeurs sûres du segment figure à nouveau la Volkswagen Polo, mais les Japonaises et les Coréennes sont aussi intéressantes. La Hyundai i20, la Kia Rio, la Nissan Note et la Toyota Yaris ont également la réputation d'être vraiment fiables.

Chercher une Ford Fiesta d'occasion

Comme les Fiesta sont plus souvent utilisées comme deuxième véhicule ou pour faire ses armes, leur kilométrage est relativement limité. Et vu leur popularité, nous avons une offre considérable. Ces dernières années, la part de véhicules à essence dans ce segment remonte. Dans la Fiesta, Ford propose le trois-cylindres Ecoboost de 1,0 l très prisé pour sa sobriété. Mais la majeure partie des exemplaires proposés à la vente dans notre pays sont équipés d'un diesel, même si l'on constate un revirement de tendance. Les versions de moteur les plus fréquentes sont la 1.8 DTI un peu plus ancienne (mais costaude), la 1.4 TDCi et la 1.6 TDCi. Des moteurs grâce auxquels la Fiesta peut clairement se profiler comme une voyageuse au long cours économique.

Dans la mesure où la Fiesta est commercialisée depuis longtemps, vous en trouverez des exemplaires dans vraiment toutes les gammes de prix. Il en existe déjà pour quelques centaines d'euros. Pour un exemplaire presque neuf, il vous faudra débourser pratiquement 15 000 €.