Search result

date (récent)

347 résultats

VW Polo Break rouge

Je vends VW Polo Break rouge fonctionnant au Diesel.. 4 portières + Hayon. 5 places (dont conducteur). Année de fabrication: 2000. Mise en rou…

  • 2000
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
0 offre(s)
Annonce au top
 | 
Bruxelles Watermael-Boitsfort

/// vw polo 6r // 1.6tdi 75ch // 1er proprietaire ///

Volkswagen Polo !! 129000km !! « 1.6TDI , 55kw ( 75ch ) » Année 2009 1er propriétaire !! OPTION : •Climatisation •Radio/CD/Aux •Détecteur de p…

  • 2009
  • 129.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.000,00
0 offre(s)
 | 
Sambreville

Vw polo

Très bonne état général vendu avec contrôle technique et car passe garantie 12mois vous pouvez essayer là voiture sans engagement

  • 2003
  • 175.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.800,00
4 offre(s)
 | 
Grâce-Hollogne Grâce-Berleur

Vw polo SDI+CTOK+Prêt à imatri à 799 eu!

Vw Polo Berline NOIR Première mise en circulation:7/1997 1.9 SDI 47kw Très bon moteur+moteur increvable! Direction assistée Verrouillage Centr…

  • 1997
  • 283.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 799,00
 | 
Charleroi Couillet

Volkswagen Polo

deze vw polo is in perfecet staat en is zeer goed onderhouden door eerste eigenaar met onderhoudsboekje wagen heeft de volgende optie'selec ru…

  • 2009
  • 50.553 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 7.500,00
 | 
Brugge

vw polo vert bouteille

Vw polo 6n 5 porte petite 1000 essence faible en taxe et assurance démarre et roule nickel 160000km repasse sans soucis au contrôle tout ces p…

  • 1996
  • 160.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Bernissart Blaton

Vw Polo Fox

Volkswagen fox année 2009 101 000km le moteur tourne mais tremble un peu mais rien de grave roule super bien +32 488 57 66 47

  • 2009
  • 101.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.850,00
1 offre(s)
 | 
Liège

Vw polo 1400 tdi diesel

Volkswagen polo noir 241.000 km 1.4 TDi Année 2006 5 Portes Verrouillage central Vitres électriques Poste USB-CD Boîte manuelle Carrosserie en…

  • 2006
  • 2.410.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Mettet

vw polo 1.4 essense 2010

Voiture polo 1.4 essense avec carnet complet chez VW 4 vitres electrique climatronic sport jantes en aluminium etat impec,faible taxe et faibl…

  • 2010
  • 210.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.600,00
 | 
Bruxelles

vw polo 1.0i bmt

Bjr,je vends ma polo très belle et propre je suis le premier propriétaire elle a 24000 km. Très économique et faible taxe,idéal pour la ville.…

  • 2017
  • 24.500 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 11.750,00
 | 
Zaventem

VW Polo Highline 1.6 TDI 105cv

*Confort Accoudoir Assistant de démarrage en côte Capteurs d'aide au stationnement arrière Climatisation Climatisation automatique Régulateur …

  • 2011
  • 89.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 9.990,00
0 offre(s)
 | 
Tintigny

vw polo bluemotion

Vw polo bluemotion du 10/2010 1200c diesel avec 146.000km Véhicule propre et Toujour entretenu. Quelque griffe( c est de l occasion...) Abs,st…

  • 2010
  • 146.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Mettet

Vw polo 1.0i*garantie*clim 1er propriétaire

Vw polo 1.0i 60ch de 2015 avec 97000kms! Modèle facelift! 1er propriétaire! Roule impeccable. Mécanique irréprochable! Carrosserie et intérieu…

  • 2015
  • 97.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 7.450,00
 | 
Liège

Volkswagen Polo 1.2i Trendline

Vw polo 1,2essence 69cv vendu prête à immatriculer, car pass, demande d immatriculation,Contrôle technique avec carnet d entretien complet et …

  • 2014
  • 44.489 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 8.880,00
 | 
Pepinster

Volkswagen

  • Leader du marché en Belgique
  • Un choix de produits vraiment vaste, de la citadine au quatre-quatre costaud en passant par les véhicules de milieu de gamme, les monovolumes, les SUV et les cabriolets.
  • La Golf est la voiture la plus populaire du pays
  • Elle est connue pour sa qualité de construction.
  • Modèles populaires : Golf, Passat, Touran et Polo
  • En lice avec : Seat, Skoda, Peugeot, Volvo, Hyundai, Citroën et Renault
  • Des carrosseries à gogo : trois-portes ou cinq-portes, coupé, sedan, etc.

L'histoire de Volkswagen commence juste après la Deuxième Guerre mondiale avec le lancement de la Coccinelle. Un véhicule dessiné par Ferdinand Porsche lui-même, pour le compte du Führer en personne, répondant au nom de Kraft Durch Freude-wagen à l'origine. Mais les nazis ne trouvent pas le moyen de la produire en série, et la voiture du peuple - c'est littéralement ce qu'elle veut dire en allemand - devient une pierre angulaire de la reconstruction de l'Allemagne. Le reste appartient à l'histoire, car la sympathique VW est devenue l'élue du monde entier. On a continué à produire des Coccinelles au Mexique jusqu'en 2003. Plus de 21 millions d'exemplaires ont été produits. Mais cette VW n'est pourtant pas la plus populaire de tous les temps. La Golf a battu le record de la Coccinelle. Elle est la reine incontestée du milieu de gamme et en est entre-temps à sa septième génération.

Le lien familial avec Porsche

Volkswagen et Porsche sont liés entre eux. Cela saute aux yeux quand on regarde les premières Porsche. Une 356 ou la toute vieille 911 partagent des points communs avec la Coccinelle. D'ailleurs, au fil des ans, VW a continué à fournir des pièces détachées à Porsche et, de ce côté, au tournant du siècle dernier, Porsche a été phagocytée par Volkswagen. Porsche est venue à manquer d'argent par une tentative de rachat d'une autre entreprise automobile, et VW a dû sauver l'entreprise de la faillite. Et ironie du sort, précisément l'entreprise que Porsche essayait d'acquérir, à savoir VW.

Un groupe gigantesque

Volkswagen est plus qu'un simple constructeur automobile. Il est le centre névralgique d'un des plus grands groupes automobiles du monde. L'entreprise est propriétaire des grandes marques Seat, Skoda et Audi, des marques de luxe Bentley, Lamborghini et Bugatti, du constructeur de motos Ducati et des marques de camion Scania et DAF.

Il y en a pour tous les goûts

Depuis qu'elle a lancé la Golf dans les années septante, Volkswagen a constamment étendu sa gamme. La petite sœur de la Golf est la Polo. Plus tard, la Lupo vient s'insérer sous la Polo. La Lupo 3L, particulièrement économique, est en avance sur son temps. Ultérieurement, ce modèle est remplacé par la VW Fox (construite au Brésil), qui est ensuite remplacée par l'Up!. Parmi les aînées de la Golf, nous avons la Passat, et juste en dessous, des versions quatre-portes dérivées de la Golf : la Jetta, la Vento et la Bora. VW est également présent dans le segment des véhicules de luxe. Avec la Phaeton ou le tout-terrain Touareg. Et pour tous ceux qui les considèrent comme trop grandes, le Tiguan occupe le poste du SUV du milieu de gamme. Et nous avons encore les "minibus". Et là, tout est possible également. À l'entrée de gamme, vous avez la Golf Sportsvan entre le break et le monovolume (la Golf Plus dans les générations précédentes). Au-dessus, successivement, vous avez la Touran, la Sharan et le Multivan. Ce dernier modèle est, à vrai dire, la version du fourgon Transporter destinée au transport de personnes. Et tant qu'à aborder la question des utilitaires, ajoutons la Caddy (une camionnette compacte dont il existe également une version de tourisme), le Crafter et le pick-up Amarok.

La robustesse allemande

Volkswagen est un peu l'inventeur du concept de la solidité allemande. Mais ce qu'il faut retenir dans l'histoire est en fin de compte la perception de la qualité. Les Allemands ont consacré vraiment beaucoup d'attention aux bruits parasites, au toucher des matériaux, à leur apparence et même leur odeur, mais encore d'autres aspects comme le parallélisme et la finesse des cordons de soudure des carrosseries, et cætera. Dans les statistiques de panne, les produits de la marque ne font pas sensiblement mieux que les autres constructeurs européens.

Montrer plus