Search result

date (récent)

775 résultats

Ford Focus 1.6cc prêt à immatriculé 1100€

Bel voiture en bon état général roule très bien très bonne mécanique et carrosserie voir photo vendu avec demande d’immatriculation prix ;1100…

  • 2000
  • 225.111 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.100,00
0 offre(s)
 | 
Dilbeek

Ford Focus

Ford Focus 2006 véhicule en magnifique état très propre roule très bien une griffe côté gauche ( voir photo) Entretiens vien d'être effectuer …

  • 2006
  • 155.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.100,00
0 offre(s)
 | 
Vilvoorde

Ford focus 2002 Ghïa

4 tout nouveau pneu 4 saisons disque et plaquettes nouveau batterie nouvelle clim verrouillage central accoudoir radio cd et usb vitre avant é…

  • 2002
  • 230.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 900,00
0 offre(s)
 | 
Hamsur-Heure-Nalinnes Nalinnes

Ford focus ...export!!!... GPS...

La voiture à du fumé Pour le reste Elle manque rien... navigatiesystem euro4 export!!! export!!! EXPORT! EXPORT!!! 0476/79 23 54

  • 2006
  • 219.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.399,00
2 offre(s)
 | 
Antwerpen Deurne

Ford focus

A VENDRE Ford focus 18 tdci année 2004 . 220000 km il a des nouveau frein pneu .

  • 2004
  • 220.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.000,00
0 offre(s)
 | 
Ronse

Ford focus break prête à immatriculé

a vendre ford focus break 1.8 tdci année fin 2001, voiture dans un état impeccable passée au contrôle technique avec la feuille rose et car pa…

  • 2001
  • 230 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.400,00
0 offre(s)
 | 
Seraing

Ford Focus 1.6 tdi - Titanium Luxe uitvoering !

Zeer goede uitgeruste wagen in perfecte staat. Word gekeurd voor verkoop. Zeer zuinig in verbruik ! 6 versnellingen! Eerste inschrijving 7/201…

  • 2012
  • 135.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.300,00
0 offre(s)
 | 
Mechelen Walem

Ford focus 1.8 tddi

Échange Ford focus 1.8 tddi Année : janvier 2005 273.000 km Ct plus valable depuis janvier 2018 Premier propriétaire Carnet d entretien Attach…

  • 2005
  • 273.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
 | 
Liège

Ford Focus rs

Ford Focus rs 2.5 turbo 5 cylindres 11/2010 60 MKm Super état 4 nouveaux pneus Ligne complète Pour plus info tél

  • 2010
  • 60.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 29.999,00
 | 
Huy

ford focus ghia

Très propre. Toujours bien entretenue. Carnet d'entretien complet chez Ford. Contrôle technique ok. 2005. 1.8tdci. Euro 4. 13400 Gsm :0495 94 37 83

  • 2005
  • 134.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.800,00
0 offre(s)
 | 
Herstal

ford focus 1600 tdci

Ford focus 1600 TDCI Ghia full option sauf cuir en bon état carrosserie et moteur , la voiture roule souvent en autoroute, contrôle technique …

  • 2007
  • 177.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
0 offre(s)
 | 
Chapellelez-Herlaimont

Ford focus

Ford focus . Intérieur : très propre propre. Extérieur : voir photos ( pas propre ). Mécanique: rien à dire, roule parfaitement. Pour visites …

  • 2010
  • 169.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.000,00
3 offre(s)
 | 
Rochefort

Ford focus prêt à immatriculer euro 4

Ford focus break de 2008, 1,6 hdi 66 kw (90 ch) avec 220 000 km en bon état, direction assistée verrouillage central, attache remorque vitre é…

  • 2008
  • 220.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.950,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi Goutroux

Ford Focus

Ford focus 1.6 diesel 2012 95 cv boite 6 159... km radio cd USB aux commandé au volant gps... pour piece ou à réparer choc a l'avant droit pas…

  • 2012
  • 159.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
1 offre(s)
 | 
La Bruyère Meux

Ford focus

Ford focus année 2002 contrôle thecnique OK sais une diesel avec attaché remorque

  • 2002
  • 267.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 900,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi Marcinelle

Ford Focus

  • Le successeur de la très populaire Ford Escort
  • La Ford la plus vendue en Belgique
  • Le véhicule du milieu de gamme aux propriétés dynamiques exceptionnelles

Le lancement de la première Focus par Ford remonte à 1998. Cette voiture fut une révélation. À l'extérieur, elle en jetait, du fait de son design New Edge. Un jeu de lignes qui présente de surprenantes lignes tendues (vu l'époque, assurément). Son design défiait le temps et ses outrages, et ne dépareille pas aujourd'hui. Les choix esthétiques ont également été utilisés pour la première génération de Ford Ka. L'esprit de la Focus convainc par la disposition judicieuse de son châssis, qui s'avère à la fois confortable et ludique. Sa suspension arrière totalement indépendante, qui y est pour beaucoup, faisait il y a 15 ans figure d'exception dans son segment - et c'est toujours le cas aujourd'hui. Son habillage intérieur la flatte un peu moins.

En 2005, Ford procède à un premier changement de génération. La milieu de gamme populaire gagne en taille, s'alourdit et s'assagit. Chose étrange, la génération qui est maintenue en production jusqu'en 2010 ne s'avère pas beaucoup plus moderne que la précédente. Seulement, sa tenue de route gagne en stabilité et sa suspension en rigidité. La dernière génération, qui fait son entrée sur le marché 2010, apparaît en premier lieu comme plus musclée, sans pour autant montrer autant de force de caractère que la première génération. Ford a construit des trois-portes et des cinq-portes, une sedan d'une rareté inouïe dans nos régions, ainsi qu'un Coupé-Cabriolet, et un break baptisé Clipper. Pour l'heure, nous n'avons plus dans la gamme qu'une cinq-portes et un break, mais les transmissions disponibles sont plus nombreuses qu'auparavant. La gamme de motorisations commence au petit trois-cylindres de 1,0 l turbo à essence sacré plusieurs fois "moteur le plus compact de l'année" et s'arrête au moteur turbo de 2 litres de 230 CV de la Fiesta ST. Et du côté des versions diesel sportives, la ST diesel développe 180 CV. À l'opposé en termes de performances, nous trouvons un 1,6 l diesel de 95 CV rejetant seulement 88 g de CO2 par km. On trouve même une Focus électrique, mais Ford n'en a vendu qu'une poignée.

La première génération de Ford Focus était une aventure purement européenne. Mais ensuite, Ford a commencé à vendre le modèle sur presque tous les autres continents. À partir de la deuxième génération, la Focus est un enfant de la mondialisation, même si la mise au point spécifique pour le marché européen continue d'être l'apanage de l'usine belge de Lommel.

Comme la Focus a été vendue dans le monde entier, les volumes de production sont colossaux. Plus de 4 millions d'exemplaires ont été produits. Autant dire que ce produit est de ceux qui ont fait l'objet de toutes les attentions en termes de développement, et que Ford peut se prévaloir de coûts d'entretien sensiblement inférieurs à ceux de plusieurs concurrentes allemandes. Le châssis de l'ancienne génération de Focus a été utilisé par plusieurs partenaires de Ford. On le retrouve, par exemple, chez Volvo sous la V40 et chez Mazda pour la série 3. Les deux entreprises ont entre-temps coupé les ponts avec le géant américain, donc les nouvelles générations à suivre seront montées sur leur propre châssis.

Les alternatives à la Ford Focus

Pour Ford, la Focus est le modèle voué à séduire la clientèle du segment C ‘non-premium’. Autrement dit, le constructeur n'envisage pas les Audi A3, Peugeot 308, Mercedes Classe A et BMW Série 1 comme des concurrentes. Mais il entend bien concurrencer la Hyundai i30, la Renault Megane, la Volkswagen Golf, l'Opel Astra, la Skoda Octavia et la Seat Leon.

L'offre d'occasions

Avec plus de 1 000 véhicules d'occasion, ce modèle ne fait pas figure d'exception. Tout le monde peut trouver son bonheur. La grande majorité des Focus proposée en occasion sont cependant des versions au diesel équipées d'une boîte manuelle. C'est pour ces critères-là que vous aurez le maximum de choix. Le fait que la Focus ait une cote un peu moins stable que l'Astra ou la Golf, par exemple, est une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent en acquérir une occasion.

Montrer plus