Search result

date (récent)

212 résultats

Citroen C5 Euro 5 1.6 HDI

ruise control, Rétroviseurs électriques, Vitres électriques avt. & arr., Vitres électriques avant, Vitres teintées, Jantes en métal léger, Pei…

  • 2011
  • 170.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 8.500,00
0 offre(s)
Annonce au top
 | 
Anvers

C5 break 16hdi sx

C5 16hdi sx break mekaniek perfekt in orde

  • 2007
  • 195.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.100,00
2 offre(s)
 | 
Boechout

Citroen c5 1.6HDI/2006/160000KM/impeccable

Citroen c5 1.6HDI/2006/160000KM/impeccable 4 vitres elec,retro elec et rabattable,allumage feux auto,climatisation,aide au stationnement,ordin…

  • 2006
  • 160.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.250,00
0 offre(s)
 | 
Erquelinnes

Citroen

Citroen C5 1.6 Diesel Année 2008 Avec 180.000 km Véhicule en très bon état général toujour bien entretenue ! 2 er Propriétaire.. ! 4 Vitres él…

  • 2008
  • 180.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.000,00
 | 
Ans

Echange

bonjour j' échange ma citroen C5 phase 2 de octobre 2005, elle a 239.000 km, 110 ch moteur cartographier, 1600 hdi, 5 vitesses,climatisation d…

  • 2005
  • 329.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
1 offre(s)
 | 
Malmedy

tres beau vehicule

tres belle outo

  • 2005
  • 238.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.150,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi Couillet

Citroen C5 2.7 HDi V6 Exclusive

Citroen C5.+ Version Exclusive.+ Modèle Sport.+ Boite Automatique.+ Radar de Recul Avant/Arrière.+ Feux Xénon.+ Volant Multifonctions.+ Régula…

  • 2009
  • 120.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 7.490,00
 | 
Mechelen

Citroën c5 123000km 1.6hdi anne 2010 !!!!

BONNE Occasion Citroën c5 serie spéciale Moteur 1600 hdi la voiture as 123000 km réel avec bas de toit Elle en bon etat generale intérieure et…

  • 2010
  • 123.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.200,00
 | 
Charleroi

Citroen C5 2.0 HDi

Citroen C5 de 2003 avec 157.000 km !! Carnet d'entretien Voiture non fumeur 2 clefsPRIX Professionnel 1 999 €Contrôle technique comprisPrix pa…

  • 2003
  • 157.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.999,00
 | 
Liège

Citroën c5 a vendre

Véhicule vendu sans contrôle technique. Lave glace ne fonctionne plus. quelques petits coup. Trou au pot d echappement. plastique de la.portie…

  • 2002
  • 110.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 650,00
0 offre(s)
 | 
Anderlues

Citroën C5

citroen c5 export ne démarre pas 0465.85.12.63

  • 2004
  • 250.000 km
  • diesel
€ 400,00
1 offre(s)
 | 
Mons

Citroën C5 a vendre

150000 km Ctrkl technique OK 1 er proprietaire Etat correct Embrayage à changer 2000€ a discuter 0479/217.397

  • 2007
  • 150.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
0 offre(s)
 | 
Quaregnon

Citroën c5 1.6hdi 189000km année 2008 euros 4

Je vends une très belle C5 Citroën avec 189000 km année 2008 Euro 4 la voiture tourne comme une horloge Nouveau embrayage nouveau radiateur de…

  • 2008
  • 189.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
0 offre(s)
 | 
Boussu

echange ou vend

Échange ou vend ma Citroën c5 noir 1.6hdi full option Fin 2011 avec 200000km et un an de garantie Aucun frais à prévoir peu être passer ct ava…

  • 2011
  • 201.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.000,00
0 offre(s)
 | 
Profondeville Lustin

Citroen c5 1.8 essence 150.000 km

citroën c5 1.8 essence 1 er propriétaire 158.000 km réels avec carnet d’entretien et car pass ok contrôle technique vierge perdu carte grise f…

  • 2005
  • 150.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 250,00
 | 
Quaregnon Wasmuel

Citroën C5

  • Une cinq-portes et un break de milieu de gamme
  • Successeur de la Citroën Xantia
  • Première génération en 2001 et remodelage en 2004
  • Deuxième génération en 2008 et remodelage en 2012
  • Suspension hydractive ou conventionnelle

Au début de ce siècle, Citroën a estimé que le temps était venu de changer de cap. Elle a commencé à attribuer des noms alphanumériques à ses modèles et, pour la grande voiture de milieu de gamme, bien plus de changements sont intervenus. La Xantia a donc été remplacée par la C5 et la garde au sol de la cinq-portes a été rehaussée dans la foulée. Le tout, pour entrer et sortir plus confortablement de la voiture, disposer d'une meilleure vision de la route et garantir beaucoup d'espace à l'intérieur. Une certitude quant à ce dernier point, car la C5 est un véhicule vraiment spacieux, même dans son segment. Et le break de la première génération est un monstre de gigantisme. Par contre, les personnes à trouver ce modèle élégant sont rares. Son design n'a jamais été réussi. Ni à son lancement en 2001, ni lorsqu'elle a été remodelée en 2004.

La première génération de C5 est équipée d'un châssis équipé de la suspension hydractive unique de Citroën. Le véhicule ne comporte pas de ressorts ni d'amortisseurs, il flotte sur un coussin de gaz d'huile. La suspension est généralement cataloguée comme étant la meilleure du marché du point de vue du confort et de l'adhérence, mais la sensation de voyager sur un nuage n'est pas du goût de tout le monde. Un de ses autres avantages est que la garde au sol et la suspension ne sont pas seulement réglables, mais qu'elles compensent aussi le chargement.

Deuxième génération de C5

Pour la deuxième génération de C5, Citroën a renoncé à sa forme de carrosserie franchement haute. La Citroën C5 la plus récente a revêtu une apparence appétissante, son design était plus raffiné, mais pas vraiment convaincant pour le break destiné à ceux qui recherchaient des volumes de chargement imposants. Citroën a décidé, à l'époque, d'équiper la C5 d'une suspension conventionnelle. Celle-ci était, certes, taillée pour offrir un grand confort et pouvait être considérée comme la plus confortable du segment, mais les extrêmement bonnes caractéristiques d'amortissement de la suspension hydractive lui font défaut. Citroën avait pris cette mesure pour des questions budgétaires. Pour autant, l'entreprise ne pouvait pas purement et simplement supprimer la célèbre suspension des listes d'équipement. Si vous la vouliez, elle était disponible en option. De plus, la suspension était disponible au plus haut niveau d'équipement uniquement. Pour disposer d'une Citroën C5 de deuxième génération équipée d'une suspension hydractive, il faut chercher...

Des motorisations quatre-cylindres à essence et diesel

Pendant toutes ces années, la C5 a été proposée avec un grand éventail de moteurs et de transmissions. Les versions haut de gamme étaient dotées d'un six-cylindres, soit à essence, soit diesel. Mais la plupart des véhicules livrés dans notre pays étaient équipés d'un quatre-cylindres diesel HDi de 2,2, 2,0 ou 1,6 litre. Les diesels de PSA (Peugeot Citroën) sont robustes en règle générale et présentent de bons comportements. Ils tournent, par exemple, un peu plus discrètement que les TDI utilisés par le groupe Volkswagen.

Alternatives à la Citroën C5

Ceux qui recherchent un véhicule de la classe de la Citroën C5 peuvent le mettre dans la balance avec des modèles comme la Peugeot 508, la Renault Laguna, l'Opel Vectra, la Ford Mondeo, la Hyundai i40 ou la Toyota Avensis.

Acheter une Citroën C5 d'occasion

Citroën pratique souvent de grandes actions commerciales sur les véhicules neufs. C'est pourquoi une C5 est plus souvent vendue sous le prix catalogue que le contraire. Ce qui n'est naturellement pas sans conséquence sur les prix de l'occasion. Sur 2ememain.be, vous constaterez sans détour que la C5 est plutôt bon marché pour un véhicule de cette taille. Vous trouverez déjà des exemplaires de la première génération affichés à moins de 1 000 euros. À partir de 8 000 euros, vous disposerez d'un véhicule de deuxième génération. L'offre comprend toujours des centaines de véhicules ; ce n'est donc pas le choix qui manque. Tout au moins, si vous recherchez un diesel. Les modèles à essences sont une rareté.

Montrer plus