Search result

date (récent)

196 résultats

citroen c5 2009

citroen c5 phase 2 1.6hdi 2009 km 144.445

  • 2009
  • 144.454 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Saint-Nicolas Montegnée

citroen, c5, 2.0i exucutive

fr_BE: GARANTIE 12 MOIS !!! Avec controle technique + CAR-PASSFinancemant Auto Possible sur PlaceAttention emprunter del'argent coûte aussi de…

  • 2008
  • 102.001 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 8.490,00
 | 
Zaventem Nossegem

Citroen C5 2.0HDi

www.euregioautomobile.be 2.0HDi/CLIMA AUTO/ATTACHE REMOURQUE/MARCHAND/EURO4 N hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. *…

  • 2008
  • 168.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.999,00
 | 
Eupen

citroen, c5, r1600 hdi

fr_BE: Cette voiture est en très bon état avec un kilométrage de 97.000 Km, elle était conduite par une personne d'un certain age.Elle est ven…

  • 2009
  • 97.430 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.399,00
 | 
Fléron

Citroën C5 2.i 68.000km Automatique

Citroën C5 2.i Automatique ... 68.000km ... gps ... radar recul arrière ... roule bien ... encore bonne de contrôle technique ... marchand ou …

  • 2001
  • 68.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 1.250,00
 | 
Les Bons Villers

Citroën c5

belle voiture propre deux griffe a la portière pas si grave sinon elle roule comme une horloge

  • 2009
  • 100.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 8.400,00
 | 
Ath

Citroën c5 exclusive full option

Citroën c5 break full option, cuir, siège chauffant, tel,... entretien fait dans les temps... 230000km . 0496/298.548

  • 2005
  • 230.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.800,00
1 offre(s)
 | 
Tournai Thimougies

Citroën c5 2.0HDI

citroën c5, 2.0hdi 235000km 3/2002 109 ch carnet d'entretien complet airco 4 vitres électriques verrouillage centrale radio cd roule super bie…

  • 2002
  • 235.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.350,00
 | 
Liège

Voiture Citroën C5 à vendre

Voiture Citroën C5 très belle en très bon état pas beaucoup de kilométrage propre.

  • 2010
  • 51.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.800,00
 | 
Bruxelles Anderlecht

citroen c5 de 2010 ///130000 km ///////

citroen c5 de fin 2010 1.6 hdi 110 diesel 130000km 1ere main avec bq des option///gps /// gsm///clim digitale biozone ////cuise controle ////v…

  • 2010
  • 130.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.800,00
0 offre(s)
 | 
Dilbeek

Citroen C5 Break 2.0 HDI à vendre

Citroen C5 Break 2.0 HDI à vendre 2002 Diesel 270 000 Km Courroie distribution faites à 250 000Km Tourne bien Vendue sans CT Vente cause achat…

  • 2002
  • diesel
€ 1.000,00
0 offre(s)
 | 
Ciney

citroen c5 sw 1.6hdi

Voiture en excellente etat, Pour Plus d info: 0492.784448

  • 2013
  • 220.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.950,00
1 offre(s)
 | 
Dilbeek

Citroën C5 1.6 hdi

Euro 4 roule tres bien sans contrôle technique tel.0487. 329133

  • 2007
  • 171.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.300,00
 | 
Bruxelles

Citroën c5 break, 2012, 170000km, 5500€

Citroën c5 break année 2012. Premier propriétaire, 170000km, 1600cm3 110chv, radar de recul avant et arrière, airco, bluetooth, auxiliaire, gp…

  • 2012
  • 170.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
0 offre(s)
 | 
Aiseau-Presles

Citroen c5

Citroen c5, 2004 r, diesel, EURO 4, moteur 1.6; 177 367 km. Prête à immatriculer, contrôle technique et car pass ok. Roule super bien. Prix 16…

  • 2004
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.650,00
 | 
Bruxelles Jette

Citroën C5

  • Une cinq-portes et un break de milieu de gamme
  • Successeur de la Citroën Xantia
  • Première génération en 2001 et remodelage en 2004
  • Deuxième génération en 2008 et remodelage en 2012
  • Suspension hydractive ou conventionnelle

Au début de ce siècle, Citroën a estimé que le temps était venu de changer de cap. Elle a commencé à attribuer des noms alphanumériques à ses modèles et, pour la grande voiture de milieu de gamme, bien plus de changements sont intervenus. La Xantia a donc été remplacée par la C5 et la garde au sol de la cinq-portes a été rehaussée dans la foulée. Le tout, pour entrer et sortir plus confortablement de la voiture, disposer d'une meilleure vision de la route et garantir beaucoup d'espace à l'intérieur. Une certitude quant à ce dernier point, car la C5 est un véhicule vraiment spacieux, même dans son segment. Et le break de la première génération est un monstre de gigantisme. Par contre, les personnes à trouver ce modèle élégant sont rares. Son design n'a jamais été réussi. Ni à son lancement en 2001, ni lorsqu'elle a été remodelée en 2004.

La première génération de C5 est équipée d'un châssis équipé de la suspension hydractive unique de Citroën. Le véhicule ne comporte pas de ressorts ni d'amortisseurs, il flotte sur un coussin de gaz d'huile. La suspension est généralement cataloguée comme étant la meilleure du marché du point de vue du confort et de l'adhérence, mais la sensation de voyager sur un nuage n'est pas du goût de tout le monde. Un de ses autres avantages est que la garde au sol et la suspension ne sont pas seulement réglables, mais qu'elles compensent aussi le chargement.

Deuxième génération de C5

Pour la deuxième génération de C5, Citroën a renoncé à sa forme de carrosserie franchement haute. La Citroën C5 la plus récente a revêtu une apparence appétissante, son design était plus raffiné, mais pas vraiment convaincant pour le break destiné à ceux qui recherchaient des volumes de chargement imposants. Citroën a décidé, à l'époque, d'équiper la C5 d'une suspension conventionnelle. Celle-ci était, certes, taillée pour offrir un grand confort et pouvait être considérée comme la plus confortable du segment, mais les extrêmement bonnes caractéristiques d'amortissement de la suspension hydractive lui font défaut. Citroën avait pris cette mesure pour des questions budgétaires. Pour autant, l'entreprise ne pouvait pas purement et simplement supprimer la célèbre suspension des listes d'équipement. Si vous la vouliez, elle était disponible en option. De plus, la suspension était disponible au plus haut niveau d'équipement uniquement. Pour disposer d'une Citroën C5 de deuxième génération équipée d'une suspension hydractive, il faut chercher...

Des motorisations quatre-cylindres à essence et diesel

Pendant toutes ces années, la C5 a été proposée avec un grand éventail de moteurs et de transmissions. Les versions haut de gamme étaient dotées d'un six-cylindres, soit à essence, soit diesel. Mais la plupart des véhicules livrés dans notre pays étaient équipés d'un quatre-cylindres diesel HDi de 2,2, 2,0 ou 1,6 litre. Les diesels de PSA (Peugeot Citroën) sont robustes en règle générale et présentent de bons comportements. Ils tournent, par exemple, un peu plus discrètement que les TDI utilisés par le groupe Volkswagen.

Alternatives à la Citroën C5

Ceux qui recherchent un véhicule de la classe de la Citroën C5 peuvent le mettre dans la balance avec des modèles comme la Peugeot 508, la Renault Laguna, l'Opel Vectra, la Ford Mondeo, la Hyundai i40 ou la Toyota Avensis.

Acheter une Citroën C5 d'occasion

Citroën pratique souvent de grandes actions commerciales sur les véhicules neufs. C'est pourquoi une C5 est plus souvent vendue sous le prix catalogue que le contraire. Ce qui n'est naturellement pas sans conséquence sur les prix de l'occasion. Sur 2ememain.be, vous constaterez sans détour que la C5 est plutôt bon marché pour un véhicule de cette taille. Vous trouverez déjà des exemplaires de la première génération affichés à moins de 1 000 euros. À partir de 8 000 euros, vous disposerez d'un véhicule de deuxième génération. L'offre comprend toujours des centaines de véhicules ; ce n'est donc pas le choix qui manque. Tout au moins, si vous recherchez un diesel. Les modèles à essences sont une rareté.

Montrer plus