Search result

date (récent)

497 résultats

audi A6 Qattro 3.0L full option 28.000 km A Saisir

véhicule d'exception dans un état neuf premier propriétaire 28000 mkm full options véhicule vendu avec une garantie de 12 mois véhicule vendu …

  • 2012
  • 28.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 21.900,00
2 offre(s)
Annonce au top
 | 
Liège

Audi a6 3.0tdi S-LINE quattro 99.000 km

Audi a6 3.0 tdi sline quattro boite automatique stronic 7 avec 245 ch programmée a 310 ch ! Année 2012 totalisant 100.000 km évolutif je roule…

  • 2012
  • 100.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 20.000,00
 | 
Bastogne

audi a6 1.8 tfsi automaat / s line

s-line exterieurs-line interieur7-trapsautomaatautomatische airco voor + achterlicht-regensensormultifunctioneel leder sportstuurwielelektrisc…

  • 2018
  • 23 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 43.990,00
 | 
Meeuwen-Gruitrode Ellikom

audi a6 break 20 tdi 136cv euro 5

Bonjour je vends mon Audi A6 facelift BREAK sport avec régulateur de vitesse et de distance .etc .pour plus d'informations. 0476766989.

  • 2010
  • 190.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 9.000,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Anderlecht

audi a6

Jantes avec pneus Audi A6 225/55R16 99Y Pirelli 0488/08.86.24

  • 2008
€ 160,00
1 offre(s)
 | 
Ternat

- Audi A6 2.0 tdi -

Je vends mon AUDI A6 2.0 Diesel Année 01/2005 // 150.000km 2ème propriétaire Voiture bien entretenue, Aucun problème. Pour plus d’infos tél au…

  • 2005
  • 150.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.800,00
 | 
Mons

audi a6

Bonjour,je vends une audi A6 de 2001 avec 179000km Bonne état général, roule bien Vitres électriques avant arrière Air co tel : 0484893923 0489675265

  • 2001
  • 179.400 km
  • diesel
€ 1.700,00
2 offre(s)
 | 
Quaregnon

Superbe audi A6 xenon led gps cuir

audi a6 2.0 tdi 136cv parfait état jantes de 18pouces s line châssis sport s line carnet complet sort de l entretien Nvx disques et plaquettes…

  • 2012
  • 180.000 km
  • diesel
€ 14.900,00
2 offre(s)
 | 
Montignyle-Tilleul

audi A6 2.0tdi/2009/carnet/126000km/136 cv

Audi A6 2.0TDI/2009/carnet/126000KM/136CV full option , cuir,Systeme start stop,GPS,kit main libre,aide au stationnement ar,allumage feux auto…

  • 2009
  • 126.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 8.500,00
0 offre(s)
 | 
Erquelinnes

audi a6 1.9 tdi 130ch

Bonjour je met en vente mon audi A6 Caractéristiques 1.9 tdi 130ch moteur tres costaud 214.000km 2002 Options Vitres électrique avant Vitres é…

  • 2002
  • 214.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.750,00
1 offre(s)
 | 
Wanze

A6 boite automatique

Audi A6 s line 10-1998 19cc TDI 81kw courroie faite a 306000km plus juin de pompe a mazout fais aussi elle a 348000km toujours été entretenu a…

  • 1998
  • 348.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 900,00
0 offre(s)
 | 
Fleurus
MyWay Selection

audi a6 sw a6 1.8 tfsi ultra s tronic

Kilometrage: 6168, Poids: 2265 kg, Puissance: 190 cv, Co2: 137, Automatique 7 vitesses, Contrôle traction automatique, Contrôle dynamique de s…

  • 2018
  • 6.168 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 44.999,00
 | 
Drogenbos

Audi A6

Très belle auto pas de problème roule très bien , kit distribution déjà fait

  • 2014
  • 118.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 24.500,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Laeken

Audi A6 2.0 pack s-line

6500€ Audi a6 sline 200 000 km 2006 140 ch 2.0 TDi Full option 0487 37 35 17

  • 2006
  • 200.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.500,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Anderlecht

Autres catégories dans Audi

Montrer plus

Audi A6

  • Une familiale spacieuse
  • Disponible en berline ou en break
  • Un grand véhicule de leasing populaire
  • Large éventail de motorisations disponible, dont des diesels compacts
  • Dans le style typique d'Audi
  • Première génération lancée en 1994, actuellement génération 4
  • Traction standard, transmission intégrale en option sur la plupart des modèles

Audi a lancé l'A6 en 1994 pour prendre la relève de l'Audi 100. Un véhicule qui avait déjà la réputation d'un "avaleur" de kilomètres et dont l'A6 a brillamment pris la relève sur quatre générations. La première A6 n'était pas beaucoup plus qu'une 100 adaptée. Le tout s'inscrivait dans le cadre d'un nouveau plan global voué à propulser Audi dans le segment premium. Ce qui expliquait aussi pourquoi tous les modèles devaient s'appeler autrement et hériter d'un nouveau visage. Ce n'est pas un hasard si l'A4 est sortie exactement la même année. La première génération de la toute nouvelle A6 a débarqué en 1997. À partir de là, tout montrait l'ambition d'Audi de rehausser son positionnement. L'image, les finitions et le choix des matériaux allaient dans ce sens. Cette Audi, dont nous avons à jamais gravé le design, vu ses formes arrondies prononcées, est restée en production jusqu'à 2004. Depuis 1999, Audi propose également un break ultrasolide doté d'une suspension pneumatique et d'une transmission intégrale, nous avons nommé l'Audi Allroad - un modèle proposé à part dans un premier temps, mais clairement basé sur le break A6 et que l'on a, pour cette raison, replacé sous la bannière de l'A6.

La troisième génération de l'A6 n'a pas constitué d'exception à la tendance dominante : plus grande et plus lourde. En 2004, c'est d'ailleurs la première de la série à porter la nouvelle calandre "Single frame" typique des nouvelles Audi. Le modèle est remplacé pour la dernière fois en 2011. Il a encore gagné en taille, mais comme Audi a fortement investi dans les matériaux poids plume, l'A6 s'est allégée. Ce qui présente un avantage positif pour la consommation et les performances.

De la mollassonne à la bombe

Audi a une A6 pour tous les goûts. Pas seulement vu les deux types de carrosserie disponibles (quatre-portes, et break, qui s'appelle Audi Avant chez ce constructeur). Mais également pour ce qui est des moteurs. La première génération embarquait même un diesel d'à peine 90 CV, mais dont la puissance minimale est de 163 CV à présent. Il s'agit dans ce cas d'un 2 litres diesel (2.0 TDI) que l'on a étranglé un peu pour des raisons fiscales en Belgique. Il développait normalement 177 CV à sa sortie d'usine. Au niveau du diesel, vous pouvez doter la machine de jusqu'à 313 CV. Les essences vont de 180 à 300 CV, mais nous avons aussi l'Audi S6 et la RS6. Ces modèles vraiment puissants fournissent à peu près 560 CV.

En plus de quelque 20 versions motorisées différentes, Audi propose aussi une hybride (qui combine un moteur électrique de 45 CV à un 2,0 l turbo de 211 CV), plus un nombre impressionnant de boîtes. Ce qui prête à pas mal de confusion. Celui qui opte pour une boîte manuelle dispose toujours de six vitesses dans les unités récentes. Nous avons plus de choix au niveau des boîtes automatiques. Là, trois technologies différentes sont utilisées. Nous avons la S-Tronic, une boîte automatique à double embrayage. Nous avons la tiptronic, qui est une boîte automatique conventionnelle (avec un seul embrayage et un convertisseur de couple). Et enfin, nous avons la multitronic. Quant à cette dernière, il s'agit d'une boîte à variation continue, sans vitesse conventionnelle. C'est la moins naturelle de toutes, car il n'existe pas nécessairement de lien entre le régime du moteur et l'accélération. Ce qui explique pourquoi les Européens l'apprécient moins, mais aussi pourquoi elle est souvent vantée pour ses atouts en dehors du vieux continent.

Les alternatives à l'Audi A6

Ce sont, bien évidemment, la BMW Série 5 ou la Mercedes Classe E. Mais vous pouvez bien sûr vous tourner vers la Volvo S80 ou la Jaguar XF. Et si vous cherchez du côté des essences, des tas de portes s'ouvrent devant vous. Pour vous démarquer, une Cadillac est sensationnelle. Ou alors, pourquoi pas une Lexus ?

Acheter une Audi A6 d'occasion ?

Ce ne sont pas les possibilités qui manquent. Vous pouvez déjà mettre la main sur une A6 pour moins de 5 000 euros. Mais notez qu'il s'agira en général d'exemplaires un peu plus anciens affichant un kilométrage élevé. Du côté des modèles presque neufs, il faudra compter sur plus de 40 000 euros. Entre les versions break et berline, l'offre est presque kif-kif, mais comme une A6 neuve équipée d'un moteur à essence en Belgique constitue une véritable rareté, la même chose vaut pour les occasions. Presque tous sont équipés d'un moteur diesel.

Montrer plus