date (récent)
21 résultats

audi A6 ALLROAD 2.7 CC ess très belle

a vendre audi A 6 Allroad , roule bien , très belle état suspension pneumatique contact uniquement par gsm au 0475/82.57.41 ou 0477/ 33.91. 94…

  • 2001
  • 260.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.200,00
 | 
Houffalize Tailles

Audi A6 Allroad 2.7 TDI quauttro EURO 4 Full , 2008

Audi A6 Allroad TDI 2.7 Tdi 120kw 169000km service Audi EURO 4 ( grand carnet 148000km de audi), annee 2008, 2 owner from 2010 , 100% damaged …

  • 2008
  • 169.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 14.500,00
 | 
Hasselt

Audi A6 3.0 Tdi Allroad Quattro / Full Options

Audi A6 ALLROAD 3.0 Tdi QUATTRO • Boite Automatique Multitronic • 201.000KM !! • Le Kilométrage est cértifié par son Car-Pass !! • Carnet d'En…

  • 2008
  • 201.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 9.000,00
 | 
Châtelet Châtelineau

Audi A 6 quatro Allroad

Audi A 6 allroad automatique type tronic V6 - 2500 TDI Full option - 2002/1 - 235,000 kms - vendu 4000 € pour export. visible 152 kerkhofstraa…

  • 2002
  • 200-250.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 4.000,00
0 offre(s)
 | 
Londerzeel

Audi A6 allroad full option 2.5 TDI

Bonjour je vend ma voiture Audi A6 allroad a 4700 euro . Vous pouvez me contacter au 0487362738 ou a mon email : samirbouarfa258@gmail.com

  • 2002
  • 200.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 4.700,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles Saint-Gilles

A6 allroad

A6 allroad à vendre année 2002 , full option, 2.5 TDI 180Pk en bonne état, aucun frais à prévoir. Contrôle technique OK. Prix à discuter. Pour…

  • 2002
  • 260.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 6.000,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Schaarbeek

audi a6allroad 2.5v6 tdi

Je vend mon audi 2.5v6 boîte automatique tiptronique avec pallets au volant et full dautre option moteur et boite niquel carrosserie a voire p…

  • 2002
  • 243.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 2.500,00
 | 
Namur

audi alroead 188 mk

full option palette au volant série special 189.000km avec 4 pneux et 4 jantes hivers+ box de toit original audi moeur 2.7 tel 0497547888

  • 2006
  • 189.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

À vendre Audi A6 allroad année 2002

Audi A6 allroad 6 cylindres carrosserie impeccable habitacle bon état moteur bon état ne consomme pas d'huile pneus bon état seul problème pom…

  • 2002
  • 300.000 km et plus
  • diesel
  • boîte automatique
Prix à disc.
7 offre(s)
 | 
Hélécine

audi A6 allroad 2,5tdi V6

je vend une audi allroad en bonne état suspension hydraulique refaite a neuf alternateur neuf airco refait a neuf cadrent refait a neuf pas de…

  • 2004
  • 345.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.500,00
0 offre(s)
 | 
Lennik

Audi a6 allroad

vend a6 allroad du 06/2012 full option 149000km, entretien, plaquettes de freins ok échange possible contre mobilhome de même valeur.

  • 2012
  • 149.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 25.000,00
 | 
Huy

Audi A6 allroad 3.0 TDi Quattro Tiptronic+ pneus hiver

Audi A6 Allroad Quattro 3.0 TDI en parfait état tant extérieur qu\'intérieur. Voiture entretenue en temps et en heure au concessionnaire Audi …

  • 2008
  • 149.600 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 13.900,00
3 offre(s)
 | 
Bruxelles

audi a6 allroad

audi a6 allroad 2,5tdi 182 ch full option nombreuse pieces changes,nouveau compresseur,nouveau correcteur d assiette,nouveau boudin.etc .. gro…

  • 2003
  • 160-180.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
1 offre(s)
 | 
Charleroi Marcinelle

Autres catégories dans Audi

Montrer plus

Audi A6 Allroad

  • Basée sur la version break de l'Audi A6
  • Transmission intégrale et carrosserie solide
  • L'alternative aux SUV présentant une garde au sol accrue
  • Peu de concurrence directe

Audi a lancé l'Allroad Quattro en 1999. Avec ce modèle, le constructeur allemand d'automobiles haut de gamme s'est engagé dans la voie des breaks d'allure costaude. Un segment dans lequel une marque comme Subaru (avec sa Legacy Outback) rencontrait un franc succès depuis tout un temps déjà et dans lequel la Volvo XC70 s'inscrivait elle aussi. La recette était simple. Vous remontez la garde au sol d'un break, veillez à protéger la carrosserie et le châssis du véhicule, et ajoutez une transmission intégrale. Ce qui donne une voiture polyvalente parfaitement à l'aise sur route, mais permettant également de quitter l'asphalte de temps en temps. C'est ce qui a contribué à la très grande popularité du modèle, entre autres, aux USA et en Australie. Dans nos régions, celui-ci n'est pas tellement convoité pour son programme, mais plutôt pour son aura d'aventurière.

L'Audi A6 Allroad

Jusqu'à 2006, l'Allroad était positionnée en marge de l'A6, dont elle ne partage pas le nom, même si sa base est l'A6. Mais qu'il s'appelle Allroad Quattro ou Audi A6 Allroad, Audi ne lésine pas sur les équipements de l'Allroad... En plus d'une transmission intégrale, le modèle hérite systématiquement d'une suspension pneumatique. Celle-ci permet de réduire la garde au sol de la voiture sur route. Et même au maximum lorsqu'elle est utilisée sur autoroute. Bien sûr, le conducteur a aussi la possibilité d'augmenter la garde au sol lorsqu'il passe sur des terrains plus accidentés. En réduisant la garde au sol véhicule à vitesses élevées, Audi résout les problèmes de stabilité et de consommation propres à ce genre de modèles. Audi n'a jamais équipé l'Allroad des motorisations de base. Le modèle offre toujours une puissance supérieure à celle de la version d'entrée de gamme, qu'il s'agisse d'une version diesel ou à essence. Sur les précédentes versions, la puissance minimale était de 163 CV déjà. Aujourd'hui, l'Allroad développe au minimum 180 CV.

En 2011, l'A6 a subi son dernier remodelage. Et l'Allroad n'y a pas échappé lui non plus. Le modèle est plus élégant que jamais il ne l'a été. Les volumes sont toujours identiques à ceux de l'A6 Avant, qui a la réputation d'être un break vraiment spacieux doublé d'une bonne capacité d'emport (seuil de chargement relativement bas, surface de coffre "géométrique", banquettes arrières rabattables en configuration asymétrique plus couvre-bagage amovible).

Alternatives à l'Audi A6 Allroad

Les deux autres constructeurs allemands de haut de gamme - BMW et Mercedes - n'ont pas transformé leur série 5 et classe E en version quatre-quatre. Sur ce terrain, l'A6 Allroad ne partage donc le terrain de jeu avec personne. Mais ceux qui veulent tâter les limites du segment disposent d'alternatives : par exemple, ils peuvent se rabattre sur l'Audi A4 Allroad un peu plus petite. La formule est identique, mais elle revient moins cher à l'usage et en entretien. Et naturellement, la Subaru et la Volvo déjà mentionnées figurent d'office dans la liste. De leur côté, Volkswagen et Opel construisent également des variantes quatre-quatre. Chez Opel, c'est le Country Tourer (basé sur l'Insignia et donc un peu plus compacte que cette A6). Chez VW, c'est la Passat Alltrack (à laquelle s'applique la même remarque que pour l'Insignia).

Acquérir une Audi A6 Allroad d'occasion

Dans son segment, l'Audi A6 Allroad est un véhicule populaire, mais comme le segment en soi est plutôt étriqué, vous n'en croiserez pas à tous les coins de rue. Pour beaucoup de gens, cela fait partie de son caractère attractif. Une A6 Allroad n'est pas un véhicule bon marché et sa valeur résiduelle reste convenable. C'est pourquoi le prix des exemplaires parmi les plus anciens tombe rarement sous la barre des 10 000 euros. On trouve aussi des aberrances à plus de 70 000 euros pour les exemplaires presque neufs.

Montrer plus