Search result

date (récent)

40 résultats

Audi A6 allroad 2.7 TDi V6 24v Quattro Tiptronic

TOUJOURS ENTRETENU A TEMPS juste quelques petits coups, mais rien de mechant ---- Full Full Option --- : - Boite de Vitesse Automatique - Phar…

  • 2006
  • 152.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 8.250,00
 | 
Bruxelles

audi, a6 allroad, 3.0 tdi v6 quat. ...

fr_BE: Audi A6 Allroad 3.0 TDi V6 QuattroAutomaat (150kw /204pk) EURO 5Eerst Eigenaar Belgische voertuig met volledig onderhoudboekje van Audi…

  • 2013
  • 81.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 28.999,00
 | 
Houthalen-Helchteren

Audi A6 Allroad 2.7 TDI quauttro Full

Audi A6 Allroad TDI 2.7 Tdi 120kw 169000km service Audi EURO 4 , ( grand carnet dons 148000km) annee 2008 in 2010 gekocht van 1 prop , 100% ja…

  • 2008
  • 169.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 12.900,00
 | 
Hasselt

Audi A6 allroad

Audi A6 allroad année 2009 2.7 120 kw 163cv euro5 avec carnet d'entretien complet 180 mkm 2em propriétaire full options sauf toit ouvrant Aucu…

  • 2009
  • 180.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 12.000,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Audi A6 2.7 ALLROAD full options 2007 295.000km

À vendre Audi A6 allroad 06/2007 295.000km carnet d’entretien complet Options : cuir, sièges chauffants avant et arrière, volant multifonction…

  • 2007
  • 295.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 8.500,00
0 offre(s)
 | 
Aiseau-Presles

Audi A6 quattro allroed

voiture très propres avec carnet d'entretien chez Audi pour plus d'info 0487586837ème

  • 2007
  • 213.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 7.500,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Audi Allroad v6 2.5 tdi quattro

Je vend cette audi à regret pour raison familiale. Elle est en bon état. Visible en France. Je cherche à la vendre ou échanger contre 2 voitur…

  • 2001
  • 250.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
Prix à disc.
1 offre(s)
 | 
Mons

audi A6 allroad 2,5tdi V6

je vend une audi allroad en bonne état suspension hydraulique refaite a neuf alternateur neuf airco refait a neuf cardent refait a neuf et bra…

  • 2004
  • 345.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
0 offre(s)
 | 
Lennik

audi a6 allroad 2.7 tdi fulloption

A Vendre Audi a6 allroad 2.7 TDI KM : 85000 pret a immatriculer / Carpass 12/2011 Fulloption Prix : 13400 € a discuter Gsm : 0466/44/03/35

  • 2011
  • 85.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 13.400,00
5 offre(s)
 | 
Liège Wandre

Audi allroad 2.5 v6 tdi 180chx

Véhicule bien entretenu, rien à prévoir. contrôle viens d’être fait. Toutes options sauf toit ouvrant, gps et radar de recul. Les plastiques s…

  • 2002
  • 240.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
Prix à disc.
1 offre(s)
 | 
Dour

Audi A6 allroad sport

Audi A6 allroad sport année 2002 km 180.000 très propre foule option + 4 pneus hiver full options“ cruise control, radar de recul, toit ouvran…

  • 2002
  • 180.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
Prix à disc.
2 offre(s)
 | 
Leuven

Audi a6 Allroad quattro 2.5tdi v6

Audi allroad manuel 2.5 tdi quattro Carnet complet plus de 2000e de facture full opt roule impec

  • 2004
  • 148.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.500,00
2 offre(s)
 | 
Quiévrain

Autres catégories dans Audi

Montrer plus

Audi A6 Allroad

  • Basée sur la version break de l'Audi A6
  • Transmission intégrale et carrosserie solide
  • L'alternative aux SUV présentant une garde au sol accrue
  • Peu de concurrence directe

Audi a lancé l'Allroad Quattro en 1999. Avec ce modèle, le constructeur allemand d'automobiles haut de gamme s'est engagé dans la voie des breaks d'allure costaude. Un segment dans lequel une marque comme Subaru (avec sa Legacy Outback) rencontrait un franc succès depuis tout un temps déjà et dans lequel la Volvo XC70 s'inscrivait elle aussi. La recette était simple. Vous remontez la garde au sol d'un break, veillez à protéger la carrosserie et le châssis du véhicule, et ajoutez une transmission intégrale. Ce qui donne une voiture polyvalente parfaitement à l'aise sur route, mais permettant également de quitter l'asphalte de temps en temps. C'est ce qui a contribué à la très grande popularité du modèle, entre autres, aux USA et en Australie. Dans nos régions, celui-ci n'est pas tellement convoité pour son programme, mais plutôt pour son aura d'aventurière.

L'Audi A6 Allroad

Jusqu'à 2006, l'Allroad était positionnée en marge de l'A6, dont elle ne partage pas le nom, même si sa base est l'A6. Mais qu'il s'appelle Allroad Quattro ou Audi A6 Allroad, Audi ne lésine pas sur les équipements de l'Allroad... En plus d'une transmission intégrale, le modèle hérite systématiquement d'une suspension pneumatique. Celle-ci permet de réduire la garde au sol de la voiture sur route. Et même au maximum lorsqu'elle est utilisée sur autoroute. Bien sûr, le conducteur a aussi la possibilité d'augmenter la garde au sol lorsqu'il passe sur des terrains plus accidentés. En réduisant la garde au sol véhicule à vitesses élevées, Audi résout les problèmes de stabilité et de consommation propres à ce genre de modèles. Audi n'a jamais équipé l'Allroad des motorisations de base. Le modèle offre toujours une puissance supérieure à celle de la version d'entrée de gamme, qu'il s'agisse d'une version diesel ou à essence. Sur les précédentes versions, la puissance minimale était de 163 CV déjà. Aujourd'hui, l'Allroad développe au minimum 180 CV.

En 2011, l'A6 a subi son dernier remodelage. Et l'Allroad n'y a pas échappé lui non plus. Le modèle est plus élégant que jamais il ne l'a été. Les volumes sont toujours identiques à ceux de l'A6 Avant, qui a la réputation d'être un break vraiment spacieux doublé d'une bonne capacité d'emport (seuil de chargement relativement bas, surface de coffre "géométrique", banquettes arrières rabattables en configuration asymétrique plus couvre-bagage amovible).

Alternatives à l'Audi A6 Allroad

Les deux autres constructeurs allemands de haut de gamme - BMW et Mercedes - n'ont pas transformé leur série 5 et classe E en version quatre-quatre. Sur ce terrain, l'A6 Allroad ne partage donc le terrain de jeu avec personne. Mais ceux qui veulent tâter les limites du segment disposent d'alternatives : par exemple, ils peuvent se rabattre sur l'Audi A4 Allroad un peu plus petite. La formule est identique, mais elle revient moins cher à l'usage et en entretien. Et naturellement, la Subaru et la Volvo déjà mentionnées figurent d'office dans la liste. De leur côté, Volkswagen et Opel construisent également des variantes quatre-quatre. Chez Opel, c'est le Country Tourer (basé sur l'Insignia et donc un peu plus compacte que cette A6). Chez VW, c'est la Passat Alltrack (à laquelle s'applique la même remarque que pour l'Insignia).

Acquérir une Audi A6 Allroad d'occasion

Dans son segment, l'Audi A6 Allroad est un véhicule populaire, mais comme le segment en soi est plutôt étriqué, vous n'en croiserez pas à tous les coins de rue. Pour beaucoup de gens, cela fait partie de son caractère attractif. Une A6 Allroad n'est pas un véhicule bon marché et sa valeur résiduelle reste convenable. C'est pourquoi le prix des exemplaires parmi les plus anciens tombe rarement sous la barre des 10 000 euros. On trouve aussi des aberrances à plus de 70 000 euros pour les exemplaires presque neufs.

Montrer plus