Search result

date (récent)

1.368 résultats

Volkswagen Polo

Vw Polo —> 4190€ <— ▪️Année 2007 ▪️1,4 Tdi 69cv ▪️119230km Options : Peinture métallisée; 5 portes; climatisation; radio cd; vitres électrique…

  • 2007
  • 119.230 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.190,00
 | 
Thuin Gozée

Volkswagen Polo

Volkswagen Polo 1.9 SDI de 2001 avec 215.000 km, mécanique ok, quelques frais à prévoir mais rien de grave... Véhicule roulant tous les jours …

  • 2001
  • 215.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 850,00
0 offre(s)
 | 
Boussu Hornu

Volkswagen Polo V Trendline

BlueMotion Technology, verrouillage central sans sécurité safe et avec commande à distance, radio "Composition Colour", banquette ar séparée, …

  • 2016
  • jusqu'à 20.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 10.990,00
 | 
Liège

Volkswagen Polo V Trendline

Climatic, verrouillage central sans sécurité safe et avec commande à distance, radio RCD 210, feux de jour, banquette ar séparée, volant en cu…

  • 2014
  • 40-50.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.300,00
 | 
Nivelles

vw polo confortline diesel

VW POLO 1.6 TDI 90CV 07/2011 112. 068 Km °°1er Propriétaire°°Carnet d'entretien Complet (TOUJOURS A L'AGENCE)°° *Version Confortline *5 Portes…

  • 2011
  • 112.068 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.350,00
 | 
Charleroi Marcinelle

Volkswagen Polo V Highline

JANTES 7 J X 16 ALU, R-Line Exterieur, éclairage plaque immat LED, verrouillage central avec sécurité safe et avec commande à distance, rétrov…

  • 2013
  • 90-100.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 9.900,00
 | 
Liège

Volkswagen Polo 1.4 TDi Comfortline

* Supreme Cars vous souhaites la bienvenue * Vw Polo 1.4 TDI * 3 portes * Diesel 51kw / 69 ch * Boite Manuelle * Année 10/2008 * état propre !…

  • 2008
  • 212.170 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.650,00
 | 
Charleroi Montigniessur-Sambre

Volkswagen Polo 9 N 1400cc TDI prix à discuter

Volkswagen Polo 9 N 1400cc TDI . Kit GTI caractère complet jupes pare chos av-ar. Roule très bien moteur et carrosserie ok controle technique …

  • 2007
  • 246.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.200,00
1 offre(s)
 | 
Sambreville

Vends polo 1400 tdi fin 2008 179000km blue motion

Je vends polo 1400 tdi de novembre 2008 179000 km série blue motion le Véhicule est propre et roule toute distance quelques option passée au c…

  • 2008
  • 179.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.750,00
3 offre(s)
 | 
La Hulpe

Vw polo tdi

Polo 1.4 TDI de 2008 avec 202000km prête à immatriculé, série United. Clim, vitre Elec, jante alu, etc.!!!!!! Pour tt renseignement tel: 0473/…

  • 2008
  • 203.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.850,00
1 offre(s)
 | 
Mons

VW polo 9n 1.9 TDI 101ch (74kw) Sport Edition

À vendre Volkswagen Polo 9n TDI édition SPORT avec 193M KM très propre de l’intérieur comme de l’extérieur. Moteur diesel et voiture avec boît…

  • 2004
  • 193.560 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.000,00
1 offre(s)
 | 
Liège

Polo 1.2 TDI 178000 KM de 2011 marchand

Polo 1.2 TDI 2011 178000 KM Refusée au ct pour les amortisseur et frein arrière. dégât carrosserie à l arrière gauche voir photo Info au 0472/37.63 23

  • 2011
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Hannut

Volkswagen Polo 1.2 Diesel

Véhicule en bon état général, Roule super bien .. Témoin airbag allumé + petit coup sur bas de caisse, (rien de bien grave) - Verrouillage cen…

  • 2012
  • 154.009 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.490,00
 | 
Zaventem

a vendre voiture

polo blue motion1600 tdi 66 kw année 25/03/2010 état impeccable (moteur,carroserie,interieur) voir photos jante alliage 15 ",vitre electrique,…

  • 2010
  • 156.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.500,00
0 offre(s)
 | 
La Louvière Boussoit

Vw Polo Accidenté

Vw Polo Lounge Anne 02/2016 1198 cc 44 kw 31801 km Clima Navi Accidenté Ref 1807002

  • 2016
  • 31.801 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.900,00
1 offre(s)
 | 
Hooglede

Volkswagen polo

Bonjours je mais en vendre polo de 1997 à refaire amortisseur avant et un roulements arrière et regardé au verrouillage des porte ou si nn rie…

  • 1997
  • 332.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 450,00
0 offre(s)
 | 
Hensies

Vw polo

A vendre Vw polo 1400tdi Diesel 222 000km 5portes État irréprochable ! 4nouveaux pneus Entretien fais à 218 000 km Plaquette de frein faite en…

  • 2007
  • 222.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.500,00
 | 
Namur Beez

VW polo 6N 1998 tuning état nikel

Bonjour je vend Ma Polo 6n 1998 Dans un état plus que correcte et en parfait état général Moteur essence 1400cc 60cv KM: 161mkm Boite 5 Manuel…

  • 1998
  • 160.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.500,00
 | 
Montignyle-Tilleul

Vw polo 6n2

Bonjour, Je vends une VW Polo 6n2 de 2001, moteur 1400 essence avec 123.000km, passée ce vendredi 13/07 au ct, vendue avec demande d’immatricu…

  • 2001
  • 123.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.250,00
0 offre(s)
 | 
Arlon

vw polo highline diesel

VW POLO HIGHLINE 1.6 TDI 90CV 07/2010 109. 530 Km °°1er Propriétaire°°Carnet d'entretien Complet (TOUJOURS A L'AGENCE)°° *Version Highline *5 …

  • 2010
  • 109.530 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.200,00
 | 
Charleroi Marcinelle

Polo 9n 14 tdi

Bonjours je vend une belle polo faible kilométrage à voir plus d info 0472/55/41/29

  • 2006
  • 156.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.300,00
2 offre(s)
 | 
Verviers Ensival

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus