Search result

date (récent)

1.280 résultats

polo 14 tdi a vendre

VW Polo 9N de 2004 avec 147000 km - Euro 3 Etat irréprochable.toujours bien entretenu Polo 5 portes , airco, radio k7, etc. dans un très bon é…

  • 2004
  • 147.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.950,00
8 offre(s)
Annonce au top
 | 
Asse Zellik

Volkswagen Polo 1.4TDI Prête a Imatriculer !!!

Année 2007, euro 4, 199000km prête à immatriculer(papier rose déjà disponible) aucun frais à prévoir Appel au 0483617429

  • 2007
  • 199.999 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.250,00
2 offre(s)
 | 
Châtelet Bouffioulx

VW Polo

VW Polo 2015 en bon état !

  • 2015
  • 44.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 10.500,00
 | 
Charleroi Marcinelle

Volkswagen Polo 1.2L TDI 75CV

- Véhicule non fumeur, très bien entretenu (facture à l'appui). - Contrôle technique : OK - Pneus arrière : Neuf - Entretien Longlife : effect…

  • 2012
  • 129.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.990,00
0 offre(s)
 | 
Comines-Warneton

polo 1400 6n1 1995

Tourne et roule bien à nettoyer Je ne répond pas aux SMS Idéal véhicule de remplacement

  • 1995
  • 264.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 550,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi

vw polo

a vendre très belle polo 6n2 1.4mpi roule à merveille 180000km prévoir échappement pour le reste tout est ok

  • 2001
  • 180.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 800,00
1 offre(s)
 | 
Herstal

vw polo tsi turbo 1.2l prêt pour immatriculer

la voiture et en très bonne état toujours bien entretenu avec carne de entretien elle et prêt pour immatriculer vous pouvez venir voir la voit…

  • 2012
  • 110.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 6.250,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Anderlecht

polo 1000cc 100000kms roule bien

Vend polo 1000 cc année 1995 99000kms réel ! Elle tourne et roule très bien Petit coup carrosserie mais rien de grave est tjs passer au contrô…

  • 1995
  • 99.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 650,00
1 offre(s)
 | 
Charleroi

Polo

Polo 1.4tdi de 2007 en très très bonne état elle a 268000km si intéresser me contacter au 0472/63.08.45

  • 2007
  • 268.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.400,00
0 offre(s)
 | 
Ath

Polo 6n1 16v

Vend polo 16c essence 16v de 04/1995 avec 139550km avec 4nouveau pneu juste prévoir une batterie vendu et un trou au bas de caisse vendu tel q…

  • 1995
  • 139.550 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 650,00
1 offre(s)
 | 
Flémalle Flémalle-Grande

polo sdi année 2000

Bonne boîte bonne mécanique Juste un pare brise et 2 pneus à remplacer Je ne répond pas aux SMS

  • 2000
  • 264.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 600,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi

Volswagen Fox

Vw fox 3 portes 11/2006 14 tdi diesel,boite Manuel,verouillage centrale,air bag,erco , 22000 km ,probleme d embrayage ou deboite de vitesse re…

  • 2006
  • 220.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
 | 
Binche

polo 9n3 1.4 tdi 173000km a vendre ou échange

A VENDRE OU ECHANE •Voiture en bon état (quelques griffes) •consomme peut •verrouillage central • nouvelles plaquettes •système de freinage no…

  • 2005
  • 173.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.200,00
 | 
Amay
MyWay

Volkswagen Polo 1.0i Trendline

Kilometrage: 10000, Poids: 1530 kg, Puissance: 75 cv, Co2: 110, Manuelle 5 vitesses, Vitres électriques, Direction assistée, Ordinateur de bor…

  • 2018
  • 10.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 14.499,00
 | 
Leuzeen-Hainaut

Volkswagen polo

Volkswagen polo 1.6tdi bluemotion Dernier contrôle technique avril 2018: carte vierge. Vendue avec 4 pneus hiver montés sur jantes en toles d'…

  • 2009
  • 211.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Jodoigne Zétrud-Lumay

Polo 1.4tdi 2008

Bonjour je vend ma polo 1.4 toi de 2008 Voiture complète 700€ à discuter Où pour pièces SANS MOTEUR !!!! Pour plus de renseignements veuillez …

  • 2008
  • diesel
€ 700,00
 | 
Wavre

Volkswagen polo bluemotion

Volkswagen polo bluemotion 1.4tdi. petite taxe et assurance faible consomme très peux... en bonne état. rien à prévoir... année 2007 245000km …

  • 2007
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
1 offre(s)
 | 
Namur Vedrin

volkswagen polo 12tdi etat impeccable a voir!!!

Vw polo 12 tdi 5 portes calandre tuning paupieres de phares airco vitres électrique retro elec verrouillage nouveau frein avant carnet d entre…

  • 2011
  • 123.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.900,00
 | 
Bruxelles

Vw polo 1.4 tdi 185.000km climatisation

Vw polo 1.4 tdi de 2003 avec 185.000km Roule très bien courroie de distribution faite à 120.000km Climatisation....airco Verrouillage central …

  • 2003
  • 185.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.850,00
 | 
Châtelet Châtelineau

Volkswagen Polo 2001

Nouvelle batterie 193 000 km , démarre au quart de tour. Pour plus d’informations appelez au 0470761695 ou message privé

  • 2001
  • 193.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.000,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Polo 2004 essence moteur 12

Bonjour . Je met ma voiture à vendre la voiture dans tres bone état intérieur et un bone moteur il le moteur tourne comme une horloge sauf au …

  • 2004
  • 180.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.700,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles Laeken

Volkswagen polo 1.2i 2clees 12/2009

Volkswagen polo 1.2i 12/2009 toujours tres bien entretenue 2 clees Vendu avec demande d'immatriculations et car pass et controle technique auc…

  • 2009
  • 125.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.995,00
4 offre(s)
 | 
Paliseul

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus