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72 Volkswagen Polo 2009 résultats

Polo 2009 1400 tdi

1 ers propriétaires, 133.000 kM. carnet d entretien complet, 2 clés télécommande, 4 vitre électrique, Cruise contrôle, pas de frais à prévoir.…

  • 2009
  • 133.000 km
  • boîte manuelle
€ 4.000,00
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Seraing Boncelles

Vw polo

Vw polo 1.4 Tdi 185000km Année 2009 Tourne et roule super Vendue en l'état avec ancien contrôle vert, carte grise et conformité 2 clés 0495442673

  • 2009
  • 185.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.899,00
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La Louvière Besonrieux

Volkswagen Polo TDI BlueMotion

Volkswagen Polo 1.4 Tdi avec 164.000km Le véhicule possède l'air conditionné, 4 vitres électrique etc... Nous sommes ouvert du lundi au samedi…

  • 2009
  • 164.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.700,00
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Boussu Hornu

polo 11/2009 seulement 120000km!!!!

véhicule en parfait etat aucun problème moteur roule super bien kit sport 14 TDI faible consommation 5 porte jante aluminium nouveaux pneus id…

  • 2009
  • 12.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
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Charleroi

vw polo 1400 tdi 2009 tres bon etat roule super bien

vw polo 1400 tdi 2009 tres bon etat roule super bien tres belle beau look 177800km 0484790278 2800€ sans ct 3100€ avec ct passer au ct en nove…

  • 2009
  • 177.800 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.800,00
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Enghien

volkswagen polo 1.4 tdi clima 2009 avec ct ok

VW POLO 1.4 TDi CLIM 2009 . Voiture propre avec vitre électrique. NOUVAEU pneus .roule parfaitement bien ....rien à prévoir . Vendu avec Contr…

  • 2009
  • 207.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.700,00
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Liège

polo 1.4 tdi model 2009 bleumotion .prix discutable

voiture très bien entretenue ,bon état mécanique, rôl très bièn ,Je viens de faire le gros entretien:CHANGEMENT DE LA COUROIE DE DISTRIBUTION,…

  • 2009
  • 248.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.950,00
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Namur

Vw polo

Vw polo édition gt rocket. Voiture très propre. Premier propriétaire. Non fumeur. Tjrs entretenu. Jantes de 17 d’origine. Jamais accidenté. Pa…

  • 2009
  • 162.600 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
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Cerfontaine Senzeille

VW polo 1.6 tdi Trendline CLIM

vw polo 1.6tdi 75cv 171000km 5 portes climatisation vitres électriques très bon état passé au CT prête à être immatriculée carpass Pour tout r…

  • 2009
  • 171.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.990,00
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Hamsur-Heure-Nalinnes

Volkswagen polo 1400tdi 59kw 80ch 170000km

✅Très bon etat ✅Roule très bien ✅. Passage au controle technique Demande d'immatriculation Certification km "Car-pass" *** GARANTIE 12 MOIS **…

  • 2009
  • 170.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.700,00
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Quaregnon Wasmuel

Volkswagen polo

1ere immatriculation 09/2009 5 portes 176000km Gros entretien fait Couroie de distribution changé Nouvelle suspension arrière Nouveau balai d …

  • 2009
  • 176.200 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
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Colfontaine Pâturages

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

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