Search result

date (récent)

54 Volkswagen Polo 2007 résultats

<Polo 14 tdi kit caractère fuul option >

A vendre ou échangePolo 14 tdi 70 ch ful option / toit ouvrant / tisu chauffant / clime digital / alarmes / capteur de recule ariere / attache…

  • 2007
  • 208.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Charleroi

Polo 1900 tdi prêt à immatriculé

À saisir, Polo 1900 tdi 100 chevaux. Le véhicule est propre et prêt à immatriculé. 187000 km. 3000€ prêt à immatriculé ou 3500€ prêt à immatri…

  • 2007
  • 187.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
 | 
Charleroi Gosselies

VW Polo blue motion a vendre 2600,00

Polo noir avec volant en cuir, radio clé USB avec Bluetooth. Diesel 2007, faible en taxe et en consommation! Très bien entretenue. Verrouillag…

  • 2007
  • 154.294 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.600,00
0 offre(s)
 | 
Dilbeek

Polo 2007 186000 1,4L diesel 2600e

Volkswagen Polo 9n3 Kit " RS Caractere " Première immatriculation 07/2007 Actuellement 186 000 km non évolutif au compteur prix 2600e négociab…

  • 2007
  • 186.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.600,00
 | 
Namur

Volkswagen Polo 1.2 55 Trend//1ER ...

vehicule en parfaita etat general avec un historique de service complet chez vwvw polo 1.2 55 trend 3 portes 40kw 54cv essence1er proprietaire…

  • 2007
  • 97.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.790,00
 | 
Hensies

vw polo essence 1200 à vendre

Cause double emploi VW polo essence 1200 gris métal de 2008 en excellent état, très bien entretenue 95.800 km 3 portes 51 kW

  • 2007
  • 95.800 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.650,00
 | 
Charleroi Jumet

VW polo 9N 14 tdi 06/2007

depot vente VW polo 9N de 06/2007 14tdi 75 cv 193000kms tourne impec equipée avec la climatisation ,vitre électrique , verrouillage central Ab…

  • 2007
  • 193.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.850,00
 | 
Rebecq

Vw Polo 1.4 tdi 75cv sans c.t.

a vendre très belle polo bien entretenue et suivie cependant nombreux frais à faire donc conseillé à marchand ou homme qui sait se débrouiller…

  • 2007
  • 207.900 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.550,00
5 offre(s)
 | 
Thuin

Volkswagen polo/ garantie

Volkswagen polo 2007 1.2 essence 47 kw 143000 km clim automatique .. gantes .. vitres électriques elle est en bonne état très propre intérieur…

  • 2007
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.200,00
2 offre(s)
 | 
Herstal

polo 2007 toit ouvrant !

vw polo 2007 1.4 tdi 190 000 km euro 4 état mécanique parfait rien à prévoir ! juste quelque frait carrosserie mais rien n empêche de rouler p…

  • 2007
  • 190.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.850,00
 | 
Bruxelles

Volkswagen polo / garantie

Volkswagen polo 2007 1.2 essence 47 kw 143000 km clim automatique .. gantes .. vitres électriques .. deux clés telcomond elle est en bonne éta…

  • 2007
  • 143.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.200,00
0 offre(s)
 | 
Herstal

VW Polo 9N - 1.4 TDI - Bluemotion

A vendre VW Polo - 1.4 TDI - Bluemotion • 151.700 Kms • 5 Portes • Climatisation Digital • Radio CD • Année 2007 Très bon état , pas de frais …

  • 2007
  • 151.700 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.650,00
 | 
Les Bons Villers

Superbe Polo 1.9 TDi, Euro4, GPS, très propre

Superbe Polo 1.9Tdi, 160000km , Année 2007, écran, GPS, aide stationnement Arrière , Clim dégital, 5 portes , Roule super bien, la voiture ser…

  • 2007
  • 163.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.450,00
 | 
Boussu

Polo 1.4 tdi

Bonjour je vend ma polo 1.4 tdi 2200 avec contrôle et sans contrôle 2000 merci de me contacter au 0471453841 pour plus d info merci bien à vou

  • 2007
  • 212.870 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
0 offre(s)
 | 
Charleroi Lodelinsart

Voiture polo

Voiture année 2007 275000 km tdi diesel couleur foncer, coup sur carrosserie voir photo, j'ai acheter une nouvelle voiture je vend l'ancienne …

  • 2007
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.000,00
7 offre(s)
 | 
Bruxelles

Par choc Polo 6n3

Par choc polo 6n3 Il est pas peint en peinture « normal » du coup l couleur par au dégraissant carrosserie. Disponible de suite sur verviers J…

  • 2007
€ 50,00
 | 
Verviers

Polo bluemotion reprogrammée stage 1

Polo 9n3 de 2007 / 1400 TDI (80ch) reprogrammée stage 1 contrôle technique valable jusque janvier 2019 entretien fait a 212 000 km plaquettes …

  • 2007
  • 226.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.800,00
1 offre(s)
 | 
Walcourt

vw.polo 1.4 tdi pret a immitriculation.avec feui rose

tres tres bonne voiture.tres propre interieur et exterieur .motor impaccable.vendre avec ct.tel,0465 70 85 83 rue de la providence 90 6030 mar…

  • 2007
  • 169.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.250,00
1 offre(s)
 | 
Charleroi Marchienneau-Pont

Volkswagen Polo Cross 1.4 TDi

3999 € prix particulier garantie 1 an controle technique car passdemande d'immatriculation ect...- voiture entierement revise- credit rapide s…

  • 2007
  • 157.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.999,00
 | 
Sambreville Auvelais

Vw polo essence 99.800Km

Vw polo 1.2 essence 100.000km Bonne etat général Avec airco Prijs 3500€ 0476/37.50.20

  • 2007
  • 99.800 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
 | 
Sambreville Auvelais

Vw Polo 1.4 Tdi

Vw Polo 1.4 Tdi démarre et roule sans problème,

  • 2007
  • 240.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.950,00
2 offre(s)
 | 
Bruxelles Jette

Volkswagen polo / garantie

Volkswagen polo 2007 1.2 essence 47 kw 143000 km clim automatique .. gantes .. vitres électriques .. deux clés telcomond elle est en bonne éta…

  • 2007
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.200,00
0 offre(s)
 | 
Herstal

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus