Search result

date (récent)

55 Volkswagen Polo 2006 résultats

Polo 1.4 tdi 2005

À vendre Polo 1.4 tdi Clim 270 000 km bcp d autoroute. Petit frais à effectuer : barre stabilisatrice - silent bloc // prix : 2000 avec contrô…

  • 2006
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.600,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Polo 1.4

230.000KM Bouwjaar 2006 Met keuring Euro 4 Diesel Elektrische ramen

  • 2006
  • 230.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
 | 
Willebroek

Volkswagen polo

Polo 2006 2500euro Km 200 0496774582

  • 2006
  • 200 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.500,00
0 offre(s)
 | 
Liège

Volkswagen, Polo, 1.2i Comfortline**airco**

fr_be: de wagen wordt aangeboden met keuring voor verkoop//carpass// zonder garantie aan btw plichtigen of export voor 3200 euro.voor particul…

  • 2006
  • 116.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.200,00
 | 
Vilvoorde

Vw polo 1400 tdi de 2006

Échange Vw polo de 2006 en 1400 tdi 75 cheveau vitre électrique verrouillage central direction assistée double air bag autoradio cd mp3 origin…

  • 2006
  • 254.222 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Liège Grivegnée

Polo Sport Edition 1.4

Polo Sport Edition 1.4 Diesel Voiture propre et très économique. Je viens de changer le courroie de distribution + huile de moteur et les filt…

  • 2006
  • 128.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.700,00
 | 
Bruxelles Forest

Polo 1.9 tdi 100 euro4

Bonjour je vends ou échange ma polo 9n3 C’est le 1.9tdi 100 roule super bien contrôle technique vierge passe il y a un mois. Carnet d’entretie…

  • 2006
  • 220.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.150,00
1 offre(s)
 | 
Drogenbos

Polo vw

Polo année 2007 129000km vitre électrique sans contrôle essence a venir voire sur Soignies

  • 2006
  • 129.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 2.700,00
4 offre(s)
 | 
Soignies

Polo 1200 essence ctok car pass prête à immatriculé

Bonjour je vend une volkswagen polo années 2006 1200 essence kilométrage 177.000 moteur à chaîne consommation faible aucun frais à prévoir la …

  • 2006
  • 177.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.800,00
1 offre(s)
 | 
Charleroi Roux

VW POLO

vw polo 1.2 essence 03/2006 141.478km bonne état général

  • 2006
  • 141.478 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.450,00
0 offre(s)
 | 
Sambreville Velaine

Volswagen Fox

Vw fox 3 portes 11/2006 14 tdi diesel,boite Manuel,verouillage centrale,air bag,erco , 22000 km ,probleme d embrayage ou deboite de vitesse re…

  • 2006
  • 220.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
 | 
Binche

VW Polo 1.2 essence 60 chevaux

Bonjour, Je vend ma polo en parfait état de marche. Le véhicule a 80 000 km , possède de légère griffe au Niveau du par choc et du capot. L’en…

  • 2006
  • 80.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.200,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles Laeken

Polo 9N 1.4 TDi 5 portes

Belle VW Polo 9N 1.4 TDi 50 kW : gros entretien OK + Nouvel embrayage + freins ok + CT Ok

  • 2006
  • 170.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.790,00
 | 
Namur Saint-Marc

Volkswagen polo 1.4tdi accidenté

bonjour, je met en vente ma polo 1.4tdi de 2006 accidenté. A venir chercher. moteur 180 000 km

  • 2006
  • 180.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 350,00
1 offre(s)
 | 
Namur

voiture à vendre

Prête à Immatriculer !!! VW Polo bleue ciel - Essence - Manuelle - 5 portes - 12/2006 - 114.000km - 47kw/63ch - 1198cm3 - 1er propriétaire - 2…

  • 2006
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.200,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles

polo 9n

vend polo 9n 157000km évolutif c est un 1.9sdi 64ch très économique je la vend 2400€ à disc me contacter pas message instantané ou pas sms ou …

  • 2006
  • 157.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.400,00
0 offre(s)
 | 
Thimister-Clermont Clermont

Polo à vendre

Petite Polo 1.2 passée au contrôle technique et OK, prête à être immatriculée. Roule super bien, voiture non fumeur, quelques légères griffes …

  • 2006
  • 130.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.700,00
0 offre(s)
 | 
Pontà-Celles

Polo 1.4 essence

Polo à vendre 66500 km GSM 0470184713

  • 2006
  • 66.500 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.000,00
 | 
Brainele-Château Wauthier-Braine

Volkswagen Polo 1.2i de 2008

Volkswagen Polo 1.2i Année : 2008 Kilométrage : 108.021 Véhicule essence Elle vaut vraiment le coup d'oeil. Un essai vous convaincra à coup su…

  • 2006
  • 108.021 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.200,00
 | 
Mouscron Dottignies

polo 1.4 tdi 2006

Polo a vendre 1.4TDI , 123.000km, 5 portes , airco, radio d’origine, etc. dans un très bon état, Le prix est de 3.500€ Pour plus d’information…

  • 2006
  • 123.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
6 offre(s)
 | 
Denderleeuw

polo essense

Polo cross (sport) 5 portes, essence, mai 2006,133000km, 1200cm3, 47kw premier propriaitair (carnet entretient), jamais accidentée, pneu neuf …

  • 2006
  • 133.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
4 offre(s)
 | 
Mettet Biesmerée

polo 1.4 tdi

Polo à vendre, 2 clefs d'origines, idéal pour jeune conducteur! 115000 évolutif Plus d'infos au 0470325904

  • 2006
  • 115.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.000,00
0 offre(s)
 | 
Sint-Genesius-Rode

Vw Polo 2006 1.4

Bonjour, Je vends ma polo année 2006 roule très bien embrayage cardan refait nouveaux pneus jantes 15 pouces contrôle technique ok jusque avri…

  • 2006
  • 271.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.500,00
 | 
Fleurus

polo 1.4tdi

polo 1.4 Tdi 230.000km 07/2006 problème 1 injecteur et qlq dégâts carrosserie. sans c.t 750€ non négociable

  • 2006
  • diesel
€ 750,00
 | 
Soumagne

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus