Search result

date (récent)

84 Volkswagen Polo 2006 résultats

Polo

Vw polo 14tdi 236000km avec courroie distribution faite il a 3000km année 2006 roulé très bien en bonne etat petit coup parchoc avant elle et …

  • 2006
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Mons

vw polo 1.4 tdi 2006

Chouette voiture dans un très bon état général pour son âge. Seulement 136000kms, carnet complet vw, nouvelle batterie, 4 nouveaux pneus, entr…

  • 2006
  • 136.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.600,00
0 offre(s)
 | 
Wavre

polo 1.2 2006 130,000km

Véhicule en parfait état de fonctionnement. Tous les entretiens faits. voiture parfaite pour débutant et pour la ville. Véhicule toujours nett…

  • 2006
  • 130.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.000,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Uccle

Volkswagen Polo * 1.4 TDI * 51 Kw - 69 Cv *

• Volkswagen Polo • Boîte Manuelle - 5 Vitesses • Année 3/2006 • 1.4 TDI - 1422 cc • 51 Kw - 69 Cv • Euro 4 - 124 g CO2 • 245.000 Km Réel • 3 …

  • 2006
  • 245.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.750,00
 | 
Fontainel'Evêque

vw polo 1,4 tdi ** parfait état **

Vw Polo 1,4 TDI 51kW (70cv) 12/2006 82 000 km ** VÉHICULE EN PARFAIT ÉTAT ** Options : -Climatisation -Vitres électriques -2 Clefs - ... 3999€…

  • 2006
  • 82.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.999,00
 | 
Saint-Ghislain Tertre

volkswagen polo 9n3 1400.tdi 2006

beschikbaar voor stukken of in zijn geheel. ongeval. motor draait nog volledig.nog goede staat.

  • 2006
  • 200.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
4 offre(s)
 | 
Lennik

Volkswagen Polo 1.4i * 140.000Km * 2006

Volkswagen polo 1.4 essence a vendre Véhicule dans un très bon état Boite automatique / Climatisation automatique / Jantes.. Voiture non fumeu…

  • 2006
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 3.700,00
 | 
Herstal

polo 2006

je revends ma polo. roule bien quelques petits frais à prévoir mais elle roule

  • 2006
  • 130.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Mouscron

Polo 9n3

Ct valable jusque novembre 2018 19 tdi 101 chv Qq frais à prévoir..amortisseurs avant à changer, bas de caisse et pare choc à refixer ou à rem…

  • 2006
  • 288.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.250,00
2 offre(s)
 | 
Erquelinnes

1.4 tdi

nouvelle embrayage, parfait état mecanique entretenue regulierement info 0491229079

  • 2006
  • 192.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.650,00
0 offre(s)
 | 
Saint-Nicolas

Échange ou vend polo 1.4 Tdi 180 000km

Échange Polo 1.4 Tdi 75 Gros entretien effectué (Tous les 25 000km) Courroie d’accessoires changer il y’a 300km Silentbloc avant et arrière pl…

  • 2006
  • 180.000 km
  • diesel
€ 2.800,00
0 offre(s)
 | 
Namur

polo 1.4 tdi 2006

Polo a vendre 1.4TDI , 123.000km, 5 portes , airco, radio d’origine, etc. dans un très bon état, Le prix est de 3.500€ Pour plus d’information…

  • 2006
  • 123.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
1 offre(s)
 | 
Denderleeuw

polo 1.4 tdi

Polo 1.4 tdi 14-02-2006 220.000km. Ct ok Entretien vient d être fait il y a 1000km Nouveaux pneus pour la vente. Pièces changées ces derniers …

  • 2006
  • 220.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.500,00
1 offre(s)
 | 
Ath

Volkswagen Polo 1.2i /125 000km+Car Pass/ Airco / New

Très belle Citadine NOUVEAU MODELE non fumeur en très bon état général avec entretiens réguliers. Série avec nombreuses options: Climatisation…

  • 2006
  • 125.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.650,00
5 offre(s)
 | 
Bruxelles Nederover-Heembeek

Vw Polo 1.4i

La voiture est bien entretenue à l'extérieur et l'intérieur fonctionne très bien au quart de piste et sonne bien. L'échangeur et l'embrayage f…

  • 2006
  • 156.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.999,00
2 offre(s)
 | 
Pittem

Volkswagen polo

Volkswagen Polo 1.2cc essence Pneus avant et arrière moins de 2000 kms Courroie de distribution changée récemment ainsi que le gros entretien …

  • 2006
  • 170.250 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
2 offre(s)
 | 
Marche-en-Famenne

vw polo 1200 tres bonne etat

Caractéristiques Modèle: Polo Etat: Utilisé Type de carrosserie: Berline 3/5-portes Année de fabrication: 2006-08 Carburant: Essence Transmiss…

  • 2006
  • 1.210.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
0 offre(s)
 | 
Hotton Fronville

Polo 9n3 1.9

Bonjour je vends ma voiture sans contrôle technique en très bon état , elle roule nickel. (Je ne roule plus avec donc je ne l’ai plus assuré) …

  • 2006
  • 168.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Modave

Volkswagen polo

Bonjour, Je vends une vw polo 9n3 10/2006,1.4 tdi,237000km,volant et frein à main cuir,jantes alu,vitres electriques,verrouillage central,clim…

  • 2006
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.000,00
1 offre(s)
 | 
Walhain Walhain-Saint-Paul

Polo 1.2i 9n2 2006 212.000 kms

Vehicule roulant tres bien. Il vient de passer au contrôle technique sans problèmes, il a des bosses et des griffes du côté gauche. Les sièges…

  • 2006
  • 212.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.100,00
1 offre(s)
 | 
Liège Chênée

Volkswagen Polo 2006 - 212.392 km

Véhicule Marque : Volkswagen Modèle : Polo Sport Edition Année : 2006 Kilométrage : 212.392 km Etat moteur : Ok Quelques garnitures intérieure…

  • 2006
  • 212.392 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.200,00
0 offre(s)
 | 
Mons

Volkswagen polo 9N

*** Opportunité a ne pas raté !!!! *** VW POLO 9N 1.4TDI 2006 02/2006 – 3 portes – EURO 4 Véhicule en très bon état (intérieur et extérieur). …

  • 2006
  • 172.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.199,00
 | 
La Louvière Maurage

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus