Search result

date (récent)

33 Volkswagen Polo 2005 résultats

belle Polo prêt à immatriculer

je vend ma Polo 1.2 essence prêt à immatriculer 150 000km 5 porte verouillage central vitre électrique 2 clé avec télécommande à distance carn…

  • 2005
  • 150.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.850,00
Annonce au top
 | 
Charleroi

Polo 1.2 essence prête à immatriculer

Volkswagen Polo 1.2 12v essence 47kw-64cv Année: 12/2005 Km : 167000 Jante en aluminium En parfait état Léger dégât carrosserie porte arrière …

  • 2005
  • 167.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.450,00
 | 
Bruxelles Anderlecht

vw polo 9n 2005 essence euro 4 ( lire annonce )

La batterie est défectueuse, doit être rechargée. Ne démarre plus par conséquent. J'ai du déplacé la voiture et ai fait appel à mon assurance …

  • 2005
  • 111.853 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.000,00
4 offre(s)
 | 
Bruxelles Woluwe-Saint-Pierre

Volkswagen polo 1.4tdi/airco/5portes /euro4 !!!!

Se trouve dans un bon etat general Interieur et exterieur propre Roule super bien Faibles taxe,consommation et assurances ! 1.4 Tdi /airco/5po…

  • 2005
  • 202.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.250,00
 | 
Charleroi Monceausur-Sambre

Volkswagen Polo 1.4 TDi Base 1STE ...

*wagen in zeer goede staat.wagen heeft airco, lichtmetalen velgen en een ingevulde onderhoudsboek.1ste eigenaarhet voertuig voldoet aan techni…

  • 2005
  • 143.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.100,00
 | 
Kortenberg

Polo 19tdi Carnet complet

Polo 19tdi ... clim digitale ... Radar de recul ... vitre teintée ... carnet complet ... Car pass ... vendu avec Contrôle technique Contact 04…

  • 2005
  • 175.264 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.450,00
 | 
Les Bons Villers

Volkswagen Polo pneus d'hiver 1.9 SDI

Volkswagen Polo pneus d'hiver 1.9 SDI, 200000 km, 03/2005, 47 kW (64 ch), Poids à vide: 1083 kg, 1896 cc, Diesel, manuel à 5 vitesses, Blanc/g…

  • 2005
  • 200.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 557,00
 | 
Veurne

polo 1.2

Je vend une polo 1.2i de 2005 65CV. 202.000 km En bonne état, démarre et roule sans problème. Défaut de carrosserie du à l'ancien propriétaire…

  • 2005
  • 202.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.000,00
0 offre(s)
 | 
Dinant

vw polo 1.2 16v essence climatisation 5 porte

VW POLO 5 portes 1.2 16v - 60CH-44kw- essence BOITE MANUEL 20/04/2005 160.000 km Contrôle technique OK Grand entretien effectuer :bougie, filt…

  • 2005
  • 160.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.499,00
0 offre(s)
 | 
Zaventem

vw polo prete a immatriculé très propre

Je met en vente ma polo 1400 tdi noire 5 porte c est une euro4 210000km aucun vice caché roule super bien la voiture est prête à être immatric…

  • 2005
  • 210.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.500,00
2 offre(s)
 | 
Montignyle-Tilleul

Volkswagen Polo 1.4 TDi Comfortline

Passage Control Technique (feuille Rose ) Certificat du Kilomètrage (Car-Pass) Etat des lieux du véhicule par Proffessionel agrée (AIBV) Révis…

  • 2005
  • 150.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.499,00
 | 
Châtelet Châtelineau

polo 2005 passât 1999

Baisse de prix pas la peine de me demander dernier prix. Polo 2005 101ch 900€ Passat 110ch 1999 encore bonne de c.t jusque juin 900€ . Les 2 s…

  • 2005
  • 260.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
 | 
Thuin

Volkswagen polo/1.4TDI/2005/airco

Volkswagen polo/1.4TDI/2005/airco vitres elec,retro elec,jante alu ,ordinateur de bord,200000KM/carnet plus d info:0496659326 ou 0470552099 ad…

  • 2005
  • 200.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.200,00
0 offre(s)
 | 
Erquelinnes

volkswagen polo1.4tdi comfortline

* infini-cars vous souhaites la bienvenue * volkswagen polo 1.4 tdi * 5 portes * diesel 51 kw / 69 ch * boite manuelle * annee 07 / 2005 *****…

  • 2005
  • 127.185 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.800,00
 | 
Charleroi Montigniessur-Sambre

Vend polo sdi

Bonjour je vend ma polo sdi pour acheter une nouvelle voiture la polo roule sans aucun problème Contacter moi au 0499416161

  • 2005
  • 282.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.300,00
0 offre(s)
 | 
Herstal

VW Polo 1.2i 79.880 km 1 an Bosch Service garantie

Avec: 1 an garantie et assistance carpass: https://public.car-pass.be/vhr/0354d0c7-f886-4eb2-9099-d434495cfeaa ct entretien Garage n'est pas v…

  • 2005
  • 79.880 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.950,00
0 offre(s)
 | 
Waregem Sint-Eloois-Vijve

VW Polo

***VW POLO*** *** 01/2005*** *** 1.2L ESS 47KW*** *** 104.000KM*** ***3300€*** ***Garantie 1 an*** Pour plus d’informations contactez: 0473/35.56.38

  • 2005
  • 104.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.300,00
 | 
Mons

Vw polo 9n3 1.2 essence

Bonjour je met en vente une Volkswagen polo 9n3 de 2005 La voiture est dans un bon état général et est passée au contrôle technique sans aucun…

  • 2005
  • 178.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
 | 
Manage Boisd'Haine

Volkswagen Polo 1.2i

Jolie Polo, très bien entretenue. Roule très bien. voiture economique CT OK jusque février 2020.

  • 2005
  • 100.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.200,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Polo volkswagen à vendre 2005

Polo VW 2005 à vendre 1.4 TDI 5 portes 247 000 km Tourne et roule nickel juste quelques frais à prévoir pour le contrôle technique. Vente pour…

  • 2005
  • 247.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.150,00
6 offre(s)
 | 
Charleroi

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus