Search result

date (récent)

38 résultats

Polo TDI année, 2010

Superbe Polo, 1l6 TDI Bluemotion , 5portes, intérieur très propres non fumeur.131000Km. 4 nouveaux pneus,disques et plaquettes de frein nouvea…

  • 2010
  • 131.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.300,00
2 offre(s)
 | 
Beloeil

Volkswagen Polo 1.6TDI Star-Stop

À vendre -Volkswagen Polo 6R 1.6TDI Bluemotion -90cv programmé 137cv -Année 2010 -210.000km -Euro5 Option -Star-stop -Vitre électrique -Rétrov…

  • 2010
  • 210.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.300,00
 | 
Gesves

Volkswagen polo

Volkswagen polo de fin 2010 debut 2011 La voiture est en excellent état et tres propre . Les entretiens ont toujours été faits en temps et en …

  • 2010
  • 151.640 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 8.000,00
0 offre(s)
 | 
Etalle Vance

vw polo 1.2 tdi 08/2010 5 deurs 154000km

VW Polo 1.2 TDI te koop met 154000km. Het voertuig werd altijd goed en proper onderhouden geweest, rijdt zeer goed! Er werd tevens nooit in he…

  • 2010
  • 154.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.999,00
4 offre(s)
 | 
Lummen

Volkswagen Polo 1.2 TDi Bluemotion / 1Main 70.000km Ct Ok /

Volkswagen Polo 1.2 TDi 75cv année 12/2010. 1ier propriétaire. Elle a parcouru 72.000 km, elle est en très bonne état général, l'intérieur et …

  • 2011
  • 70.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.500,00
2 offre(s)
 | 
Fossesla-Ville Le Roux

VW Polo 2010 1.6tdi 90ch

Bonjour, Je vends ma Volkswagen polo année 2010 6R 1.6 TDI 90 CH /Kilométrage 144 000 KM / Tout les entretiens ont été fait cher Volkswagen / …

  • 2010
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
 | 
Charleroi Montsur-Marchienne

VW POLO

prix 4.900€ info : +32 488 81 14 14 vw polo 1.2 tdi 75cv 05 / 2010 137. 001 km *5 portes *couleur noir *climatisation *vitres électriques av *…

  • 2010
  • 137.001 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.900,00
 | 
Charleroi Marcinelle

Polo 1.6 tdi

Polo année 2010 faible en taxe et en consomation 910000 km 70kw 90ch En très bonne état bien entretenu Aucun frais à prévoir Entretien fait ré…

  • 2010
  • 91.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
2 offre(s)
 | 
Bruxelles Jette

Volkswagen Polo 1.6 CR TDi Trendline

127.000 km Occasion, Service complet 02/2010 1 Propriétaires préc. 55 kW 75 CH Boîte manuelle, Diesel Radio ABS CD Climatisation Verrouillage …

  • 2010
  • 127.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.750,00
 | 
Liedekerke

polo 1.4 tdi 59kw 2010 prêt a immatriculee

Cette voiture possède un moteur en très bon état, la voiture est agréable à conduire. La carrosserie est également en bon état ainsi que les p…

  • 2010
  • 191.440 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.600,00
 | 
Herve

v.w polo 1.6 tdi ** garantie 12 mois **

V.W polo 1.6 tdi 66 KW ( 90 PK ) 109.000km carnet d entretien a jour 1ere immatriculation **06/2010 ** * GARANTIE 12 MOIS * * controle techniq…

  • 2010
  • 119.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.250,00
 | 
Quaregnon

Polo 25/12/2010 état impeccable

Equipements du véhicule ABS Airbag passager Airbags latéraux Anti-patinage Climatisation Climatisation automatique Direction assistée Verrouil…

  • 2010
  • 70-80.000 km
  • diesel
€ 8.000,00
 | 
Bruxelles

Volkswagen polo/2010

Moteur 1.6 diesel prêt à immatriculé 5600€ Plus de renseignements au 0467612499

  • 2010
  • 147.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.600,00
 | 
Liège

Polo 1.6 d

Bonjour je vend ma voiture polo 2010 180000km La courroie de distribution a été changer 157000km Pas de problème Plus info 0495777000

  • 2010
  • 180.000 km
  • boîte manuelle
Prix à disc.
1 offre(s)
 | 
Bruxelles

Polo 1.6tdi 90ch

volkswagen polo 6r 2010 (Euro 5) *176000km* etat tres propre carnet complet OPTION *audio/aux/cd/Gps *grand écrans RNS 510 *clim *boite 5 ( ma…

  • 2010
  • 176.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
1 offre(s)
 | 
Ans

Polo VW 21.000 km CarPass - Trendline 5 portes

Polo VW 2010 Essence 1.2l 51 kW 70 CV 5 vitesses / Voiture 5 portes N'a presque pas roulé : 21.000 km Voiture endommagée sur le flanc et airba…

  • 2010
  • 21.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
27 offre(s)
 | 
Ath

Polo blue motion année 2010

polo blue motion année 2010 bon état distribution ok plus plaquettes disques freins avant et arrière changés 180 000km jante d origine prix à …

  • 2010
  • 180.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.000,00
2 offre(s)
 | 
Charleroi

Vw polo 14 hdi 2010

Mécanique exceptionnel aucun frais à prévoir vitres teintées électriques verrouillage central avec plip alarme air conditionné etc. Première m…

  • 2010
  • 151.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.450,00
6 offre(s)
 | 
Ciney Achêne

vw polo 1.6 tdi 2010 ... NEUVE

Je mets en vente ma VW polo de 2010...comme neuve... Elle est équipé du tres reputé 1.6 tdi de chez vw.... Elle tourne comme une horloge et ro…

  • 2010
  • 150.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.500,00
8 offre(s)
 | 
Awans Villersl'Evêque

Polo 1.6

Bonjour je vend ma voiture polo année 2010 1.6 diesel avec 177000 km Le courroie de distribution a été changé à 157000 km La voiture elle est …

  • 2010
  • 177.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
1 offre(s)
 | 
Bruxelles

Vw Polo à vendre

⚠️À VENDRE⚠️ - Volkswagen polo 1.6 tdi blue Motion technologie -179.000 km (évolutif) - 90 chvx/ 66 kw - décembre 2010 - vitres teintées, lect…

  • 2010
  • 179.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.700,00
 | 
Houffalize Wibrin

polo 2010

a vendre polo année 2010 avec 204000km 1.4 diesel manuel la voiture elle na aucun problème aucun frais roule super bien consomme très très peu…

  • 2010
  • 204.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.000,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus