Search result

date (récent)

52 résultats

Volkswagen polo 1.4i

Volkswagen polo 1.4 essence d\'année 07/2000 ayant parcouru seulement 90.000 kilomètres. Véhicule toujours bien entretenu. La voiture est équi…

  • 2000
  • 90.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.900,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles

Volkswagen polo

Volkswagen polo 2007 1.2 essence 47 kw 143000 km clim automatique .. gantes .. vitres électriques .. deux clés telcomond .. euro 4 elle est en…

  • 2007
  • 143.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.200,00
1 offre(s)
 | 
Herstal

VW Polo 1997 pour pièces ou à réparer

Bonjour, Je vends ma Polo 1,4 essence 1997 pour pièces ou à réparer. NON ROULANTE Elle a 218500 km au compteur. Carnet d'entretien complet jus…

  • 1997
  • 218.500 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 300,00
0 offre(s)
 | 
Quaregnon Wasmuel

Vw polo / 1.4 essence / euro 4 / automatique

Très belle Volkswagen Polo 1.4 essence Automatique , airco , ... 154.000km carpass a l’appui Aucun frais à prévoir Vendu avec contrôle techniq…

  • 2000
  • 154.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 2.700,00
 | 
Bruxelles Nederover-Heembeek

VW Polo 9N 1.4i 2004 *Marchand*Export*

Polo 9N 1.4 essence 75 cv Euro 4, année 12/2004, 168.000 km avec carnet jusque 130.000, 1 clé, légèrement accidentée. Climtronic, vitres et ré…

  • 2004
  • essence
€ 1.300,00
 | 
Liège

Volkswagen Polo 1.4 essence

Voiture en bonne état générale, sera vendu avec controle technique et demande d'immatriculation 0489/573.380

  • 2001
  • 160.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.450,00
 | 
Bruxelles Jette

Volkswagen Polo 1.4 essence panoramique

La voiture est bon état roule très bien moteur mécanique aucun problème possible avec prêt à immatriculé feuilles rose

  • 2000
  • 117.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 1.750,00
 | 
Asse Relegem

Volswagen polo 2002

Volswagen polo 1.2 essence 2002 euro 4 Avec tout les papiers Roule mais un cylindre ne fonctionne plus donc le moteur tourne difficilement Tél…

  • 2002
  • 178.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 950,00
 | 
Bruxelles Molenbeek-Saint-Jean

Volkswagen polo

Bonjour, Je vend une petite Polo 1.4 essence de 2001 avec seulement 130000km. Bonne état mécanique. Carrosserie quelque griffe. Elle sera vend…

  • 2001
  • 130.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.250,00
 | 
Bruxelles Jette

polo

Vend polo tel quelle 161.000km 1.4 essence nouveau disque et plaquette , nouvelle pompe a essence , cable point mort haut , capteur vilbrequin…

  • 2001
  • 161.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 500,00
3 offre(s)
 | 
Namur

Volkswagen Polo prête a immatriculer

Volkswagen polo 1.4 essence de 1996 prête a immatriculer !!! l'auto est passé au contrôle technique le 14/02/2019 avec seulement 102.804 Km ( …

  • 1996
  • 102.804 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.150,00
 | 
Erquelinnes

vw polo 1.4 mhi prête à immatriculer

URGENT, prête à immatriculer, 125000 KM. distribution et l'entretient vient d'être fait, (facture) 4 nouveaux pneus neiges et une nouvelle bat…

  • 2001
  • 125.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
 | 
Huy

Polo 6n2

Polo 6n2 année 2000, 1.4 essence 44kw 185 000 km Prix : 700 euros Contacte: 0493/76.66.99

  • 2000
  • 185.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 650,00
0 offre(s)
 | 
Andenne Seilles

Volkswagen polo

Volkswagen polo 2007 1.2 essence 47 kw 143000 km clim automatique .. gantes .. vitres électriques .. deux clés telcomond .. euro 4 elle est en…

  • 2007
  • 143.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.200,00
0 offre(s)
 | 
Herstal

polo 1.4 essence

179mkm VE ABS DA OPEN AIR JANTES ALU 1250E a discuté Le véhicule viens de passer au contrôle

  • 2001
  • essence
€ 1.250,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi

Polo 1.4 essence automatique

Polo 1.4 automatique en bonne etat roule parfaitement ideal Pour jeune conducteur ou autre. quelque griffe voir photo - toit ouvrant -essence …

  • 2000
  • 125.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 1.700,00
 | 
Bruxelles

Polo 1.4 essence open air

140.000km Vitre électrique Toit ouvrant électrique Dernier contrôle en photo donc valable jusque novembre 2018 La voiture démarre et roule trè…

  • 2001
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 650,00
6 offre(s)
 | 
Charleroi Gilly

Voiture Polo 96 | 1.4 | Neuve en occasion

Hello, Je revend ma Polo 96 manuelle essence au prix de 500€ ( a discuter ) Le contrôle technique est en ordre et a été fait il y a 3 mois. El…

  • 1996
  • 150.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Molenbeek-Saint-Jean

vw polo 6n

Vw Polo 6n -année:1999 -1.4 essence -60ch -205000km évolutif voiture propre ,pas attaqué par la rouille, aucun soucis tout fonctionne parfaite…

  • 1999
  • 205.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 800,00
3 offre(s)
 | 
Andenne

Vw polo 1.4 essence

Vw polo 1.4 essence 200000km 700€

  • 2000
  • 200.000 km
  • electrique
  • boîte manuelle
€ 700,00
1 offre(s)
 | 
Courcelles

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus