Search result

date (récent)

21 résultats

polo gti 1.4 tsi dsg 204ch

Je vend ma polo acheté il y a moins d\'un an chez un concessionnaire automobile garantie jusque août 2018. La polo à été reprogrammé chez powe…

  • 2011
  • 62.500 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 15.000,00
 | 
Sint-Genesius-Rode

Volkswagen Polo

VW Polo GTi 9n3 1.8T 20VT Régulateur de Vitesse Sièges chauffants Toit ouvrant Sellerie impeccable 98.000 Km évolutifs Passée au CT en Janvier…

  • 2008
  • 98.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 9.000,00
 | 
Tournai

vw polo gti dsg

Bonjour, Avec cela, je mets mon Polo GTI à vendre. La voiture est vendue en raison du transfert à monovolume. La voiture est parfaitement entr…

  • 2011
  • 110.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 9.300,00
 | 
Anvers

Vw polo

Très belle polo 2001 1.4 tdi 75cv 270 000km Roue hiver+roue été Frein et entretien fait récemment Par brise fêlure mais passe lors de la derni…

  • 2001
  • 270.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 799,00
0 offre(s)
 | 
Hamsur-Heure-Nalinnes

polo 6r gti

A vendre très belle polo 6r gti de 2012 avec 102000km en très bon état rien à dire sur ce point la l intérieur est impeccable boîte automatiqu…

  • 2012
  • 102.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 13.000,00
0 offre(s)
 | 
Hamoir

Polo 9n3 Gt Rocket

* Polo 9n3 1.4TDI GT Rocket • 206.900 évolutifs Diesel 1400cc 80cv Polo 9n3 GT Rocket édition limitée 150 exemplaires en Belgique, Climatisati…

  • 2009
  • 206.900 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.250,00
0 offre(s)
 | 
Namur

polo 6n2

polo 6n2 1.4 tdi 360 mille au compteur le moteur a 200 mille la voiture est dans un ensemble propre elle est pas parfaite elle a quand même 17…

  • 2001
  • 200.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 600,00
0 offre(s)
 | 
Virton

Volkswagen polo 9N

*** Opportunité a ne pas raté !!!! *** VW POLO 9N 1.4TDI 2006 02/2006 – 3 portes – EURO 4 Véhicule en très bon état (intérieur et extérieur). …

  • 2006
  • 172.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.199,00
 | 
La Louvière Maurage

Volkswagen Polo 1.4 GTI 5 portes

Volkswagen Polo 1.4 GTI 5 portes Boite vitesse: Manuelle Énergie: diesel. Année: 2007 232050 KMS - Vitres: Électrique. - Détecteur de pluie. -…

  • 2007
  • 232.050 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.575,00
 | 
Wavre

polo 6n2 gti

A vendre Polo 6n2 gti (125cv) de 2001 Bon état général, intérieur super propre, sièges pas troué, ciel de toit non décollé, plage arrière non …

  • 2001
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Eghezée

vw polo 6r gti

Würde meinen geliebten polo bei dem richtigen Angebot in die Arme eines guten Autoliebhaber geben. Das Fahrzeug ist seit 2016 in meinem Besitz…

  • 2011
  • 108.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 13.500,00
0 offre(s)
 | 
Raeren Eynatten

polo 9n3 gti 1800 turbo 150ch

Bonjour, Je vend une VW Polo Gti 1800 équipée au LPG avec un bonbonne de 85 litres dans le coffre, installation à couté 2000€ avec lubrifiant …

  • 2007
  • 136.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 7.000,00
0 offre(s)
 | 
Halle

A vendre

Polo 2007 157000km 3 portes contrôle technique vierge airco vitres électriques V.C Jantes alu 14 » calandre GTI 1,400 Tdi

  • 2007
  • 157.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.900,00
1 offre(s)
 | 
Saint-Ghislain Tertre

Polo coupé 1994

Bonjour, bonsoir! Voilà je vend cette petite polo coupé de 1994, sans aucun point de rouilles !!!! super propre intérieur comme extérieur, que…

  • 1994
  • 146.200 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
1 offre(s)
 | 
Andenne

interieur polo gti

interieur polo 6n2 gti de 2001 complet banquettes,sieges,panneaux ,volant avec coutures rouge 600 euro a discuté 0499168368

  • 2001
  • 167.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 600,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi

Polo. 1.9 tdi

➖ rien à prévoir Véhicule très propres carroserie et intérieur .2 clés ➖Année 2006 ➖208 000 km ➖Volant 3 branches GTI ➖Pédalier GTI ➖poste USB…

  • 2006
  • 208.000 km
  • boîte manuelle
€ 3.300,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi

Polo gti

Vend polo gti de 2000 287000km embrayage neuf plaquettes arrière neuves 4portes

  • 2000
  • 190.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.700,00
 | 
Bruxelles Nederover-Heembeek

Polo 6n2 style GTI

Accidenté à réparer ! Regarder tout les photos ! La voiture démarre le moteur est parfait ! La jante est déjà en réparation ! 0467731074

  • 2002
  • 185.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 500,00
7 offre(s)
 | 
Bruxelles Molenbeek-Saint-Jean

À vendre Volkswagens polo coupé du 3\1990

Polo coupé bleu 1000cc déjà en plaques ancêtres petit travaux ( fasse avant aile avant droite a montré et peindre fourni avec la voiture les p…

  • 1990
  • 190.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.100,00
0 offre(s)
 | 
Estaimpuis Estaimbourg

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus