Search result

date (récent)

20 résultats

POLO GTI full a vendre ou échange !!!!! 215 cv

Polo gti full a vendre , toit ouvrant , 4 vitre électrique , siège chauffant , phare xénon , capteur de recul ... Échange possible écoute tout…

  • 2011
  • 136.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 13.000,00
1 offre(s)
 | 
Liège Bressoux

polo gti cup edition

bonjour je vend ma polo gti cup la voiture es prepa MOTEUR bielle eagle axe de 20 piston JE rv 9.25 turbo gt2871R Wastegate forge collecteur e…

  • 2007
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Soumagne Micheroux

vw polo 6n2 gti

!!!Non au Marchand et export!!! Bonjour je vend a regret ma polo gti car achat d'un véhicule 5 portes. elle a toujours été entretenue correcte…

  • 2000
  • 227.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
0 offre(s)
 | 
Ciney

polo gti

vw polo gti 1.6 16v 125 chevaux !! -249000 km évolutif -xénon -air co -véhicule dans son jus - suspensions filtes kw avec attestations goka et…

  • 2001
  • 250.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.800,00
0 offre(s)
 | 
Fleurus Lambusart

Vw polo toit panoramique

Bonjour à vendre vw polo avec carnet d’entretien complet de chez Volkswagen USB auxiliaire carte sd elle possède parchoc avant gti jantes de 1…

  • 2015
  • 130.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 12.500,00
1 offre(s)
 | 
Anderlues

vw polo 6n2 1.6 gti 2000€ a disc

Bonjour je vend ma Polo 6N2 1.6 GTI 125cv bonne état générale coup dans le bas de caisse voire photo et un capteur moteur a changer car défect…

  • 2000
  • 223.043 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.000,00
 | 
Namur

Vw polo à saisir !!

Polo 14 TDi année 2008, 80 chevaux couleur noir. Très bien entretenue (carnet d entretien ok et courroie de distribution faite) Propriétaire p…

  • 2008
  • 157.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.300,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi Jumet

ancetre polo en excellent etat

ancetre polo coupe gt en parfait etat de marche annee 1983 moteur 1300cc de 75 cv prepare a 102 cv pont court dans la boite de vitesse 4 frein…

  • 1983
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
1 offre(s)
 | 
Anhée

Polo 1.2 tdi 75cv 2012

‼️Vend ‼️ Polo r-line 1.2 tdi 75cv (petite taxe) En parfait état ! Aucun frais à prévoir : nouveau freins avant arrière Gros entretien viens d…

  • 2011
  • 107.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.999,00
3 offre(s)
 | 
Courcelles

Polo 6n2 gti

Polo 6n2 gti vidée pour project rallye , 2 eme moteur complet ouvert avec la voiture j’ai tout l’intérieure complet etc il y a des jante os 16…

  • 2003
Prix à disc.
2 offre(s)
 | 
Spa

Volkswagen Polo VI GTI

vitres ar teintées foncé, radio AM/FM, rétroviseur int jour/nuit automatique, radio "Composition Media", Soundsystem, phares LED, feux ar LED,…

  • 2018
  • jusqu'à 20.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 27.500,00
 | 
Liège

Polo tdi

➖ rien à prévoir Véhicule très propres carroserie et intérieur .2 clés ➖Année 2006 ➖216.000km ➖Volant 3 branches GTI ➖Pédalier GTI ➖poste USB …

  • 2006
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.950,00
2 offre(s)
 | 
Charleroi

Volkswagen Polo 9n3

Je met en vente ma polo 9n3 qui totalise 170 000 kms, c'est un 1.4 tdi de 70 cv reprogrammé a ~95cv elle marche très bien et consomme peu. De …

  • 2007
  • 170.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.950,00
0 offre(s)
 | 
Ohey

Superbe Volkswagen Polo 1.2L / EURO5

Superbe Volkswagen Polo 1.2L TDI en excellent état, très économique intérieur Gti Écran d origine avec GPS Benelux 197.000 km Année fin 2011 /…

  • 2011
  • 197.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.990,00
2 offre(s)
 | 
Bruxelles

Vw Polo 6n2 gti de 2001

A vendre Polo 6n2 gti (125cv) de 2001 Bon état général, intérieur super propre, sièges pas troué, ciel de toit non décollé, plage arrière non …

  • 2001
  • 258.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
1 offre(s)
 | 
Eghezée

VW polo gti 130000km 7800€

Vw polo gti 6r full option dsg7 130000km ct OK carpass OK carnet d entretien complet 186cv vendue avec jeux de pneus plus jantes neuf 0489777774

  • 2011
  • 130.000 km
  • essence
  • boîte automatique
Prix à disc.
1 offre(s)
 | 
Bruxelles Anderlecht

vw polo 6n2 gti 5porte 2800euro!!!

bonjours à tous, je vend une polo 6n2 gti 1.6 16v 125cv 92kw année 2000 elle possède 200.000klm option:ALARME Verouillage centralisée ( à dist…

  • 2000
  • 200.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.800,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi Roux

Vw polo

Très belle polo 2001 1.4 tdi 75cv 270 000km Roue hiver+roue été Frein et entretien fait récemment Par brise fêlure mais passe lors de la derni…

  • 2001
  • 270.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 799,00
2 offre(s)
 | 
Hamsur-Heure-Nalinnes

Volkswagen Polo 1.4 GTI 5 portes

Volkswagen Polo 1.4 GTI 5 portes Boite vitesse: Manuelle Énergie: diesel. Année: 2007 232050 KMS - Vitres: Électrique. - Détecteur de pluie. -…

  • 2007
  • 232.050 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.575,00
 | 
Wavre

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus