Search result

date (récent)

52 résultats

Échange polo 9n3

Bjr j échange ma polo 9n3 full gti a par l'intérieur sais un 14tdi 75cv mes tire vraiment bien rien à dire passée ct y. 2mois j écoute tout pr…

  • 2007
  • 270.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
 | 
La Louvière

Vw golf 6 1.6TDI * 5P * bluemotion * 12/2011 *

*** Bienvenue au garage • A.B Cars • *** • Achat - vente - dépôt - échange • VW GOLF 6 1.6TDI bluemotion 131MKM 2iem propriétaire 99gr co2 éta…

  • 2012
  • 131.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.990,00
 | 
Herstal

1400€* polo 9n 1400 16v essence avec control

echange possible controle passer sans probleme mecanique aucun soucie carroserie :dégradation bas de caisse et portiere 1400 sans controle 155…

  • 2003
  • 200.458 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.400,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles

polo 1400 tdi blue motion 99 gr de co2 5portes

polo 1400 tdi blue motion 5 portes 213000km ,vehicule en tres bon etat ,option 4 viitre elctrique ,retroviseur electriques , abs ,clim tronic …

  • 2008
  • 213.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.000,00
 | 
Sombreffe

Perle rare a mettre sous le sapin.

Idéal pour jeune conducteur Ce magnifique véhicule comporte; 2 portes 1 coffre 8 roues (4 été, 4 hiver) 2 vitres mobiles a l huile de coude 2 …

  • 2001
  • 192.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.200,00
 | 
Tournai

Voiture polo

Bonjour je vend ou j échange ma voiture elle a 182 000 km elle roule nickel petite fuite d huile à mon avis en dessous de l auto car elle coul…

  • 1997
  • 182.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Jemeppesur-Sambre

Polo 16v essence

Échange ou vend polo 6n2 16v année 2001 nombreux frais effectuer preuve facture bibine allumage plus câble bougie injecteur frein avant pneus …

  • 2001
  • essence
Echanger
0 offre(s)
 | 
Andenne

Vw polo 9n 05/2003 1.9 diesel pour export

Vw polo 9n 1.9 diesel Année 05/2003 260000km 47kw Vitres electriques avant Quelques défauts carrosserie Vehicule pour l'export ... Probleme dé…

  • 2003
  • 260.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 550,00
7 offre(s)
 | 
Spa

Vw polo ⚠️lire l annonce

Vendue sans contrôle technique , pour pièces détachées , auto croos ou à réparer. Tout les papiers disponible. Pas d Échange possible voir le …

  • 1999
  • 180.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 400,00
 | 
Châtelet Châtelineau

Volkswagen polo

Bonjour, Je mets en vente une Volkswagen polo 6n1 Annee 1997 1400cc mpi (petite taxe) Toit open air (en état de fonctionnement) 162xxxkm Tous …

  • 1997
  • 162.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
 | 
Lessines Deux-Acren

Superbe Vw Polo 1.6tdi. 2014. 93700km

Possibilité de voir et essayer le véhicule SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT Dépôt client. 7990€ vendu conditions marchand ou export 8490€ vendu prêt…

  • 2014
  • 93.700 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.990,00
 | 
Lontzen

VW polo 9N 14 tdi 06/2007

depot vente VW polo 9N de 06/2007 14tdi 75 cv 193000kms tourne impec equipée avec la climatisation ,vitre électrique , verrouillage central Ab…

  • 2007
  • 193.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.950,00
 | 
Rebecq

polo 2008 14tdi bluemotion

polo 14tdi bluemotion 227mkm direction assistée régulateur de vitesse ordinateur de bord 4ve climatronic bonne état general consomme tres peu …

  • 2018
  • 227.059 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
1 offre(s)
 | 
Charleroi

volkswagen polo mk2 echange contre golf 2

Polo mk2 1990 Édition rare, ''Peppermint'' Voiture très seine, intérieur en extra bonne états. (pas où très très peu de corrosion) Voiture rem…

  • 1990
  • 144.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Aywaille

Volkswagen polo vends ou échange

Bonjour, je vends ma polo de 1998 plus ou moins 140000km courroie faite ainsi que d'autre frais effectuée je la vends car je n'es plus le temp…

  • 1998
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 350,00
1 offre(s)
 | 
Huy

Volkswagen

discuter échange 7 place tel: 0466220569

  • 2012
  • 104 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.100,00
0 offre(s)
 | 
Farciennes

VW polo 86c ancêtre

Bonjour. Je vends ou ECHANGE polo 86c de 84. Semelle de carbu a changer.. Si vous avez des questions--> mail. A embarquer sur plateau. Échange…

  • 1984
€ 600,00
 | 
Philippeville

⚠️échange polo 2005!⚠️

A ÉCHANGER ÉCOUTE TOUTE PROPOSITION Polo 2005 1.4 tdi 75ch 290 000 km aucun problème moteur, tourne comme une horloge! Contrôle technique ok a…

  • 2005
  • 290.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Namur

vw polo r line

Bonsoir, je vend une polo de 2014 r line 1.2 70cv 5 porte 120.000 klm 4 jantes. Tôles neuf sur pneu niege neuf (échappement inox) j'ai l. Orig…

  • 2014
  • 119.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 8.500,00
2 offre(s)
 | 
Oreye

vw polo

Je vend ou échange une vw polo tourne et roule nickel ses une année 2000 ses une 19d elle a 240mille klm y faut changer un cardan un tambour 0…

  • 2000
  • 240.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Jemeppesur-Sambre Moustiersur-Sambre

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus