Search result

date (récent)

152 résultats

polo 1.4 tdi

Polo 1.4 tdi de 2005 en très bonne état toujours entretenu correctement avec 180 xxx km véhicule roule très bien climtronic vitre électrique d…

  • 2005
  • 180.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.800,00
2 offre(s)
 | 
Bruxelles Molenbeek-Saint-Jean

CrossPolo 1.6 de 2011

Superbe crosspolo toujours très bien entretenue. Vente pour cause de double emploi avec voiture de société. Totalement propre et fonctionnelle…

  • 2011
  • 110.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 8.500,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

vw polo automatique 1.2 tsi dsg 90cv 06/2017

Prix neuf au moment de l'achat 22.500€ Kilometrage: 27.000, Année fin juin 2017, couleur Noir Automatique 7 vitesses, ABS, Climatisation, Cont…

  • 2017
  • 27.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 14.900,00
2 offre(s)
 | 
Bruxelles

Vw polo

Vw polo Année 10/2005 Moteur 1.4 TDI (DIESEL) Puissance 51kw Classe EURO 4 Kilomètres 177.000km l embrayage a été changer mai la buté fait du …

  • 2005
  • 177.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.350,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles Evere

Volkswagen Polo 1.6 TDi

Voiture en bonne état excepté le petit coup sur l'aile arrière gauche. Pour plus d'informations contactez moi : 0466.50.70.62

  • 2011
  • 163.687 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.850,00
6 offre(s)
 | 
Bruxelles Laeken

Volkswagen Polo 1.4i 16v Cricket Edition

Volkswagen Polo Edition Cricket** excellent état** 12MOIS GARANTIEToit Ouvrant, Direction Assistée, Climatisation, Sièges Chauffants, Radio US…

  • 2004
  • 146.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.650,00
 | 
Bruxelles Evere

Polo vw

Polo vw 16 tdi année 2010 kilométrage 142000 je suis là 2ème propriétaire voiture est en bonne état entretien quotidien. Prix 5750 à discuter …

  • 2010
  • 142.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.750,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles

vw polo 1.4/euro 4/c.t/2009

Petite citadine idéale pour la ville et les stationnement et très économique, en très bon état général,très faible en taxe et assurance. Optio…

  • 2008
  • 221.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.200,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Anderlecht

Polo cross 1.2 essence

Polo cross 1,2 essence, 2005 modèle à 128,000 km, avec airco avec tout ouvrant, Euro4 jusqu’à 2030 utiliser. Rien prévoir. Pas beaucoup consom…

  • 2005
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.200,00
2 offre(s)
 | 
Bruxelles Schaarbeek

a vendre volgswagen polo 6r 2012- 1er maine

bonjour je vend une vw polo 6r avec 73500km très économique la carrosserie n\\\\'est pas parfaite mais propre dans l\\\\'ensemble lintérieur e…

  • 2012
  • 73.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.900,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles

Ww Polo 1.6 d

Bonjour je vend ma voiture polo 2010 180000km La courroie de distribution a été changer 157000km Pas de problème Plus info 0495777000

  • 2010
  • 180.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Renault Kangoo - 2 ans à vendre - excellent état

Renault Kangoo 2016, peu roulé (20 600 km), 1er conducteur, non -fumeur. Bleu métallisé 5 portes, porte bagages, direction assistée, air co., …

  • 2016
  • 20.600 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 10.500,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Jette

Polo 1.2i 92.000km prêt à immatriculé

Polo 1.2i essence 2007 ... 92.000km ... air conditionné ... vitre électriques ... jantes en aluminium ... carnet complet ... Vendu avec Car pa…

  • 2007
  • 92.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.950,00
 | 
Les Bons Villers

Polo united 1.2

Polo 1.2 2008 144000km très propre misse a part quelque griffe et qlqun petit bluch sur la carosrie roule très bien Airco vitre elect jante ..…

  • 2012
  • 146.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.700,00
 | 
Bruxelles Koekelberg

Volkswagen Polo

Belle Volkswagen Polo 1.4L 60 cv de 06/2001 citadine 3 portes en bon état général intérieur et extérieur avec 147000 km d’ origine options: vi…

  • 2001
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.300,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Volkswagen Polo POLO 1.4

La voiture est approuvé jusqu'en mars 2020 elle est fidèle et très fiables. Elle a de bons pneus été et des pneus hiver aussi pour un hiver. L…

  • 2002
  • 180.200 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.600,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Volkswagen Polo 1.6 CR TDi Trendline DPF

Financement possible par Alpha Credit. (*)FROUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 9H A 18H.SCHAARBEEKLERI 613-625, 1800 VILVOORDEGSM: +32 488 03 52 54!…

  • 2009
  • 170.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
 | 
Vilvoorde

Polo 2003 a vendre

Polo 2003 a vendre en très bonne état 4nouveaux pneus + 4 jantes enzo Prête à immatriculer

  • 2003
  • 163.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.300,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Schaarbeek

Volkswagen Polo 1.4

04/2016 Moins de < 35.000km Etat Nickel

  • 2016
  • 35.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 13.999,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus