Search result

date (récent)

116 résultats

Volkswagen Polo Cross 1.4 TDi BMT DSG

Prix pour particulier avec 1 an de garantie comprise Reprise possible Nous travaillons du lundi au vendredi de 9h à 18h sur rendez vous et le …

  • 2015
  • 55.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 11.999,00
 | 
Steenokkerzeel Perk

Polo united

Vend polo demarr roule mes cardan avant droit à changer pour export merci 290000km 14 tdi

  • 2008
  • 290.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.300,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Anderlecht

Voiture

Vw polo 1.2 essence 140000km très bon état climatisation 2008 c.t ok jusqu'à septembre 2019 prix 3500euros à discuter

  • 2008
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

vw polo 1900 sdi open air, 2001

Véhicule en bon état , démarre et roule encore très bien, juste les pneus pour le contrôle technique. visible à sint pieters leeuw à 6 km de B…

  • 2001
  • 262.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 600,00
 | 
Beersel Lot

Volkswagen Polo 1.6 CR TDi Trendline DPF

Financement possible par Alpha Credit. (*)FROUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 9H A 18H.SCHAARBEEKLERI 613-625, 1800 VILVOORDEGSM: +32 488 03 52 54!…

  • 2009
  • 170.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
 | 
Vilvoorde

Moteur vw polo 12cc

Moteur vw polo 12cc Code AZQ 90.000km Garantie 1mois Prix à convenir! tel 0475790216

  • 2004
  • 90.000 km
  • essence
Prix à disc.
 | 
Bruxelles Ganshoren

Polo blue GT 1.4 tsi 140 ch Dsg

Très belle polo Blue GT a vendre. Full option sauf toit ouvrant (détecteur arrière, xenon, led de jour, gps, alcantara, pack sport, vitres tei…

  • 2014
  • 65.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 13.500,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Uccle

VW Polo trendline 1.0 Bluemotion

État comme neuf (léger coup de portière sur le côté droit) Non fumeur Fournie avec un jeu de jantes et pneus hiver (actuellement sur le véhicu…

  • 2016
  • 19.500 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 11.000,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Forest

VW Polo

voiture accidentée mais réparable moteur tourne à venir chercher avec dépanneuse 0499/83.22.73

  • 2004
  • 206.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
3 offre(s)
 | 
Bruxelles Schaarbeek

vw polo 14 dti moteur cassé

voilà je vends ma voiture 133.000 km 5 portes le moteur a bloqué à cause du manque de l'huile pour le reste la voiture est en bon état ça fait…

  • 2008
  • 133.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.700,00
 | 
Bruxelles Berchem-Sainte-Agathe

Volkswagen Polo de 1998 14 sans essence

bonjour je vends une Polo 14 cent essence de 1998 pour pièces ou pour immatriculer à convenir avec 97000 km voir les photos pour plus de rense…

  • 1998
  • 97.000 km
  • essence
€ 500,00
3 offre(s)
 | 
Bruxelles Anderlecht

Volkswagen Polo

Bonjour je vend ma polo 12 tdi année 2010 avec plusieurs options a disposition prêt a immatriculé pour plus de renseignements appelé moi au 0488485962

  • 2010
  • 268.456 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.000,00
2 offre(s)
 | 
Bruxelles

Volkswagen Polo 1.2 diesel 2011 - Garantie !

Volkswagen Polo 1.2 diesel dans un état irréprochable. Elle a actuellement 100.500km (évolutif) Aucun frais à prévoir, entretien complet + pla…

  • 2011
  • 100.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.800,00
 | 
Bruxelles Laeken

Polo 1.4 TDI 90 ch comfortline bluemotion

Voiture achetée neuve, date de l’achat Septembre 2016 Couleur blanc nacrée Boîte automatique 7 vitesses DSG Superbe Polo Si intéressé, numéro …

  • 2016
  • 46.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 11.799,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Auderghem

voiture

Salam je vend la voiture de ma petit soeur Vw Polo gris Manuel Demare au Quart de tour 5 portes 1.4 TdI 75cv très économique en consomation, t…

  • 2002
  • 219.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.350,00
3 offre(s)
 | 
Bruxelles

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus