Search result

date (récent)

166 résultats

Polo 1.2 euro 4

Polo 1.2 i euro 4. 3 porte toit ouvrant. Moteur 235000 klm tourne comme une horloge. Aucun frais a prévoir. Carrosserie qu'elle que griffe. 18…

  • 2003
  • 235.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.750,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Volkswagen Polo 1.2 diesel 2011 - Garantie

Volkswagen polo 1.2 diesel Carnet d’entretien complet 2jeux de clés Le véhicule est impeccable rien à dire,.. Garantie jusque juillet 2019 che…

  • 2011
  • 81.453 km
  • diesel
€ 7.500,00
 | 
Bruxelles Laeken

vw polo tdi ** xénon ** eur 5** full

Je mets en vente une belle vw polo annee 2011 1.2 Tdi prete a immatriculé phares au xenon volant multifontion .140000km .Etat impeccable .4 vi…

  • 2011
  • 138.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.499,00
0 offre(s)
 | 
Conseil Region Bruxelles-Capitale

voiture à vendre

!!! PRÊTE A IMMATRICULER !!!! Demande d immatriculation valable jusqu'au 27 juin 2018 VW POLO bleue ciel - Essence - Manuelle - 5 portes - 12/…

  • 2006
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.900,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Volkswagen Polo 1.2 CR TDi 2011 100,000klm

car pass, demande d\\\\'immatriculation +150 euro Garantie 12mois: 500eurosN\\\\'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations…

  • 2011
  • 100.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.150,00
 | 
Bruxelles

polo gt !!!!!ancetre!!!!

Polo ancêtre à vendre très propre tout est encore d’origine sauf les jantes 1.3 essence GT mécanique parfaite rien à reprocher un léger coup s…

  • 1990
  • 200.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
2 offre(s)
 | 
Bruxelles Berchem-Sainte-Agathe

Polo 12essence

Polo 12essence 40kw ... vendu avec contrôle technique car pass Contact 0484176575 N5-auto Chaussée de Bruxelles 838b les bons villers 6210

  • 2005
  • 153.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.950,00
 | 
Les Bons Villers

Vw polo 8000€

120000kilm 1600diesel contrôle technique ok pour plus d’info 0466397900

  • 2013
  • 120.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Volkswagen polo 1.4TDI 5p Airco

À vendre Volkswagen polo 1.4diesel 2007 137.000km propre Bonn état roule très bien contrôle technique ok

  • 2007
  • 137.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.600,00
 | 
Bruxelles

VW Polo 2010 Euro 5

La voiture est en très bonne état il y’a peu de kilomètres t a toujours était bien entretenu Les jantes et pneu vient d’être changer il y’a 1m…

  • 2010
  • 78.391 km
  • diesel
€ 8.500,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Jette

Volkswagen polo 1.6 TDI

Voiture non fumeur Toujours bien entretenu 1.6 TDI, 160000 km Faible consommation et taxe Euro 5 Avec contrôle technique Prix : 5100 Info : 0486586806

  • 2010
  • 1.600.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.100,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Molenbeek-Saint-Jean

Superbe Volkswagen Polo 1.4 TDi On Tour

Très belle VW POLO, avec sa superbe finition volant et frein à main en cuir brodée bleue et ses nombreuses options. Elle est en excellent état…

  • 2007
  • 98.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.200,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Auderghem

Volkswagen Polo Highline

vitres des portes ar, vitres latérales et lunette ar teintées foncé, verrouillage central avec sécurité safe et avec commande à distance, rétr…

  • 2012
  • 60-70.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.990,00
 | 
Liège

Volkswagen Polo Comfortline

, Aide au stationnement arrière, Climatisation automatique, Contrôle de stabilité, Contrôle de traction, direction assistée, Lève-vitres arriè…

  • 2014
  • 30-40.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 9.990,00
 | 
Liège

Volkswagen Polo V Trendline

Climatic, verrouillage central sans sécurité safe et avec commande à distance, radio RCD 210, feux de jour, banquette ar séparée, volant en cu…

  • 2014
  • 20-30.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 9.990,00
 | 
Liège

Volkswagen Polo diesel 2012

Vw Polo 1200 TDI fin 2012 euro 5 véhicule très propre intérieur et extérieur pas de griffes Véhicule équipe park control avant et arrière et d…

  • 2012
  • 186.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.850,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Jette

vw polo - 1.0 - 12/2014 - 23.000 km

Volkswagen Polo 1.0 44kw 12/2014 23.000 KM Essence 1ère mise en circulation: Décembre 2014 2ème propriétaire (Achat MyWay) 5 portes Très bon é…

  • 2014
  • 23.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 8.500,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles Watermael-Boitsfort

vw polo 9n3

Bonjour je vend ma polo 9n3 14tdi 223000km euro4 a vendre sans ct a réparer tel 0488249004

  • 2007
  • 223.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.200,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Evere
MyWay

Volkswagen Polo 1.0i Beats

Kilometrage: 5000, Poids: 1105 kg, Puissance: 75.0 cv, Co2: 110, Manuelle 5 vitesses, ABS, Accoudoir central, Airbag conducteur, Airbag passag…

  • 2018
  • 5.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 17.190,00
 | 
Bruxelles Anderlecht

VW POLO 1,4 essence annee 1997 202000km

VW POLO 1,4 essence Annee 1997 Bonn etat demarre-roule bien Vu la loi (admis LEZ de la Region Bruxelles ) la voiture circule jusque l'annee 20…

  • 1997
  • essence
  • boîte manuelle
€ 400,00
1 offre(s)
 | 
Brainele-Comte

VW Polo 1.2 essence

Bonjour, Je vend ma voiture parfaite pour débutant et pour la ville. Elle a de légère griffe au niveau du parc-choc mais reste en très bonne é…

  • 2006
  • 75.000 km
  • essence
€ 4.200,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Laeken

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus