Search result

date (récent)

135 résultats

Vw polo 1.2tdi 11/2011 Clim 5portes

4250.00 EURO * Vw polo 1.2 tdi * 11/2011 * 195000km * 5 portes * Climatisation * toujours très bien entretenue * direction assistée * verrouil…

  • 2011
  • 195.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.250,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Schaarbeek

Volkswagen polo 6r

État impeccable. Full option. Contrôle technique ok. Euro 5. Pour plus d’informations :0487433392

  • 2011
  • 167.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.800,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Vw polo

Polo de 2013 qui a roulée 70 000 km Pour plus d infos veuillez me contactez au 0483042234

  • 2013
  • 70.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.000,00
 | 
Bruxelles Laeken

Volkswagen, Polo, 1.2 CR TDi

fr_BE: Financement possible par Alpha Credit. (*)FROUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 9H A 18H.SCHAARBEEKLERI 613-625, 1800 VILVOORDEGSM: +32 488 03…

  • 2010
  • 113.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.800,00
 | 
Vilvoorde

Volkswagen, Polo, 1.6 CR TDi Trendline DPF

fr_BE: Financement possible par Alpha Credit. (*)FROUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 9H A 18H.SCHAARBEEKLERI 613-625, 1800 VILVOORDEGSM: +32 488 03…

  • 2009
  • 170.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.850,00
 | 
Vilvoorde

Polo

A vendre belle petite polo grise de 2008 1.9 tdi 100cv Pour tous renseignements 0471 204 590 Ne répond pas aux Merci

  • 2008
  • 197.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Polo 1.6 tdi dsg

Voiture premier propriétaire quel que griffe carrosserie prête à immatriculer feuille rose 5800 euro prix ferme 04893977018

  • 2010
  • 168.000 km
  • diesel
€ 6.000,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Laeken

Volkswagen polo 1.4 TDi

Vw polo 2004 1.4 Tdi bientot 234000 Moteur tourne comme une horloge !! Meme pas 1 fuite d’huile en dessous !! Carrosserie pas top etat .. Airc…

  • 2004
  • 234.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 950,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

VW Polo 32000 km !!!!

Polo à vendre avec seulement 32000km elle roule impecable , control technique et demande d’immatriculation disponible (quelques petits griffes…

  • 1997
  • 32.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.600,00
 | 
Bruxelles Evere

vw polo 1.4 tdi

VW polo 1.4 TDI année 2008 Carnet d’entretien complet du garage VW Contrôle technique aucune remarque Intérieur et extérieur en parfaite état

  • 2008
  • 158.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles

Polo 1.4 tdi

La voiture est en bonne état général sauf griffes La kit Du distribution a été changé et également le disque dembrayage a était changé Euro 3 …

  • 2004
  • 195.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.300,00
 | 
Bruxelles Etterbeek
MyWay

Volkswagen Polo 1.0 TSi Beats DSG

Kilometrage: 7000, Poids: 1650 kg, Puissance: 95 cv, Co2: 107, Automatique 7 vitesses, Ordinateur de bord, Direction assistée, ABS, Vitres éle…

  • 2018
  • 7.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 19.690,00
 | 
Bruxelles Anderlecht

Vw Polo 1.2 Urgent À voir!!

bonjour je vend une polo 1.2 essence de 2013 avec 79000km.

  • 2013
  • 79.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.800,00
5 offre(s)
 | 
Bruxelles Jette

Volkswagen 1.4

Idéal pour jeune conducteur. Faible taxe. Seulement 74 000km. A saisir.

  • 2003
  • 74.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.700,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles

polo tdi 2004 1.4

Petite citadine 5 portes, quelques coups et griffes sur la carrosserie (voir photos) sinon très bon moteur, elle roule très bien. Diagnostic f…

  • 2004
  • 288.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.150,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Nederover-Heembeek

Volkswagen Polo

Volkswagen Polo , contrôle technique ok Contact : 0495664343 Rue René De Renesse 35 1600 Sint Pieters Leeuw

  • 2003
  • 150.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.490,00
 | 
Bruxelles Anderlecht

polo 2005 EURO 4 prix a discuter

polo 2005 EURO 4 pneus avant neuf entretien effectuer 114.000km le contrôle technique sera effectuer pour la vente pour immatriculée pour tous…

  • 2005
  • 115.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Vw polo

Je vend vw polo 2004 250000km en très bon état contrôle technique valable jusqu’à 08/2019 prix 850euro tel 0489884593

  • 2004
  • 250.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 850,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles Anderlecht

Polo 2012 diesel

Polo année 2012 1200 tdi 70000km Prêt à immatriculée 0488 154 006

  • 2012
  • 70.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Volkswagen Polo

Prête à Immatriculer !!! VW Polo bleue ciel - Essence - Manuelle - 5 portes - 12/2006 - 114.000km - 47kw/63ch - 1198cm3 - 1er propriétaire - 2…

  • 2006
  • 114.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

polo 9n 1.2 essence airco en panne

Vend polo 1.2 essence en panne ( pompe à carburant dans le coffre à remplacé pour qu’elle roule ) + dégât carrosserie pour pièce ou export 048…

  • 2002
  • 190.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 650,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Volkswagen Polo automatique 1.4benz. euro4

Volkswagen Polo 1.4benz.(128.000km.)2001. très bon état,posib. avec contrôle t. Prix:1650eur. 0465/388.672

  • 2001
  • 128.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 1.650,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus