Search result

date (récent)

1.244 résultats

Vw polo 6n2 GTI 1.6L 16V 3 portes à voire

Je met en vente une polo 6n2 GTI 1.6L 16v Année : 27-07-2000 Km : 236.000 La voiture roule super bien (pousse très très fort pour une 1.6l 16v…

  • 2000
  • 236.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
 | 
Bruxelles

VW Polo essence 1400 cc

Suite achat nouvelle voiture a vendre : VW Polo, en état de fonctionnement. Des frais à prévoir ( radiateur doit être changé, serrure du coffr…

  • 1995
  • 183.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 490,00
1 offre(s)
 | 
Landen

Vw polo 6n1 gekeurt voor. Verkoop

Te Koop vw polo6n1 1.4i 177.000km Heel goed staat Nieuw distributie riem en kopeling Inderhouds boek ingevult bij vw garage Nieuwe banden en b…

  • 1997
  • 177.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.350,00
0 offre(s)
 | 
Anzegem Tiegem

VW polo 12cc 1° propr. 140.000km

Tres bon vehicule 1 seul propr. regulier. entretenu Moteur 1200cc 5vit. noir metal. Fin 2002 mod 2003 T.O j.alu Vitre.electr. ABS RCD Livré av…

  • 2003
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.400,00
 | 
Bruxelles Ganshoren

Polo Wrc R

Bij deze bied ik de polo wrc met het nr 1101 van de 2500 te koop aan Bouwjaar 10/2013 1ste eigenaar met volledig ingevuld onderhoudsboekje en …

  • 2013
  • 67.459 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 19.900,00
0 offre(s)
 | 
Geel

polo 9n

Bonjour je vend ma polo 9n 950euros je la vend avec regret car bonne voiture a changer dessus pare brise et pot d échappement et remettee sur …

  • 2003
  • 256.200 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 900,00
0 offre(s)
 | 
Péruwelz

Volkswagen Polo 1.6 CR TDi Comfortline DPF

volkswagen polo 2010 1.6tdi 126000km en très bon état airco prêt a immatriculation uniquement sur rendez-vous 0471454141fr_be

  • 2010
  • 125.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.990,00
 | 
Brainel'Alleud Brainel'Alleud

Vw polo 1,4tdi berline de 2007 avec Clim!!!

Je vend ma voiture VW polo moteur 1400tdi 51kw de 2007 berline 5 porte avec un très bon moteur la çarosserie as quelle que griffe au pare choc…

  • 2007
  • 220.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.200,00
 | 
Charleroi Goutroux

VW polo 1.9sdi avec Airco 11/2003

Belle petite polo 3porte de 11/2003 moteur 1900 sdi 47kw Avec clime Roule super bien Legerre griffe sur le pare choc arrière Vendue condition …

  • 2003
  • 280.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 850,00
 | 
Charleroi Gilly

a vendre volkswagen polo

a vendre Volkswagen polo essence octobre 2002 1200CC 3 cylindres 40KW 50CV 3 portes trés propre kilomètrage 181874 kms pour tous renseignement…

  • 2002
  • 181.874 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Ans

auto polo

type essence , 1er propriétaire , non fumeur avec airco , 5 portes ,85800 km . année 2015 ,état impeccable ,contrôle technique en ordre ,fourn…

  • 2015
  • 85.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 10.000,00
0 offre(s)
 | 
Walcourt

Volkswagen Polo 1.2i Trendline

Volkswagen Polo 1.2i, bwj 12/2005, 132000km 1ste eigenaar en een volledige onderhoudsboek van Volkswagen -Boordcomputer -Centrale vergrendelin…

  • 2005
  • 132.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
 | 
Wommelgem

Volkswagen Polo 1.2i Trendline

Volkswagen Polo 1.2i, bwj 12/2005, 103000km 1ste eigenaar en een volledige onderhoudsboek van Volkswagen -Boordcomputer -Centrale vergrendelin…

  • 2005
  • 103.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.250,00
 | 
Wommelgem

vw polo 14 essence "97715km"

bonjour,bienvenu chez dm auto sprl Marque: Volkswagen modèle: polo genre: voiture hayon type: 9n année: 19/01/2004 kilomètres: 97715 cylindrée…

  • 2004
  • 97.715 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.300,00
0 offre(s)
 | 
Lasne Ohain
MyWay

Volkswagen Polo 1.0i Trendline BMT

Kilometrage: 53000, Poids: 1570 kg, Puissance: 60 cv, Co2: 106, Manuelle 5 vitesses, Ordinateur de bord, ABS, Vitres électriques, Direction assistée

  • 2016
  • 53.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 10.490,00
 | 
Bastogne

Polo

Voiture accidentée moteur tourne nouvelle courroie distribution attention ne roule plus car triangle casser tel 0486981655

  • 2006
  • 230.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 500,00
3 offre(s)
 | 
Binche Leval-Trahegnies

Volkswagen polo united -1.4 tdi

Bonjour, Je vend ma polo dans l’état. Elle a 180.000km et roule parfaitement . Quelques travaux de carrosserie sont à réaliser. Le véhicule es…

  • 2008
  • 180.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.000,00
0 offre(s)
 | 
Liège Rocourt

Très belle polo Anne 2008

polo Anne 2008 avec +_150000 km 12C essence la voiture roulé très bien très bien entretenue euro 4 avec contrôle technique et la demande de im…

  • 2008
  • 155.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.700,00
2 offre(s)
 | 
Liège Grivegnée

Volkswagen Polo 1.2 Essence Euro 4

Volkswagen Polo 1200 essence avec 128.000Km Année 2003 EURO 4 Le véhicule possède deux clefs et est très propre niveau mécanique et carrosseri…

  • 2003
  • 128.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.500,00
0 offre(s)
 | 
Boussu Hornu

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus