Search result

date (récent)

1.265 résultats

Polo 6R 2011

Tb etat general propre. Vanne EGR remplacée Diesel - euro 5 Faible en taxe et assurance presque 138 000 km prix négociable pour autre infos 04…

  • 2011
  • 138.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.300,00
0 offre(s)
 | 
Grimbergen

VW Polo | 1.2 TDI | Fulloptions

A vendre : voiture VW Polo 1.2 TDI, bon état, roule nickel Contrôle technique en ordre, passé en il y a 1 mois (octobre 2018) Equipements : To…

  • 2004
  • 204.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.500,00
0 offre(s)
 | 
Namur

Vw polo

Tant que l annonce est visible, l article est toujours en vente Vend vw polo année 1997 pour pieces 19 sdi 215.000 km Le moteur tourne nickel …

  • 1997
  • 215.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 250,00
 | 
Mons

Vw polo essence faible km

Vw polo 1.2 essence 100.000km Bonne etat général Avec airco vitre elec Prijs 3500€ 0476/37.50.20

  • 2007
  • 99.800 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
 | 
Sambreville Auvelais

Volkswagen Polo 1.2 TSI Comfortline BMT

* vehicule etat impecable *le vehicule sera vendu avec control technique *une Garantie de 12 mois *le car -pass sera livree egalement * une re…

  • 2015
  • 58.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 8.950,00
 | 
Wanze

polo 1.2 éco carpass

Bonjour nous mettons en vente une Polo avec coup sur aile gauche ses pas la fin du monde non plus roule impeccable +150! Avec passage contrôle…

  • 2002
  • 159.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.250,00
 | 
Fléron Retinne

Vw polo 1.4 essence

Volkswagen Polo 1.4i décembre 1996 123.500 km En bon états, Moteur démarre, tourne et roule très bien, faible en taxe et assurance, Idéal pour…

  • 1996
  • 123.500 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 800,00
0 offre(s)
 | 
Machelen

Vw polo 2001

Bonjour, Je vend ma polo année 2001 encore sous contrôle. Elle a 298 000 km mais elle tourne et roule encore super bien et peut encore faire f…

  • 2001
  • 298.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Bassenge

polo 6r

polo 6r du 10/ 2009 1600 tdi 75 cv avec 208000 klm évolutif premier propriétaire , euro 5 faible taxe idéale pour jeune chauffeur, voiture de …

  • 2009
  • diesel
€ 3.500,00
8 offre(s)
 | 
Marche-en-Famenne

volkswagen polo 1.4essence 2008 automatique

Volkswagen Polo 1.4benzine 55kW bouwjaar 06/2008 met 130000KM Propere, mooie wagen met automaat, airco, elektrische ramen, aluminium velgen, d…

  • 2008
  • 130.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.950,00
 | 
Schoten

Superbe Polo 1.4 TDI 75cv 125 800kms 1ére main 2900€

affaire a saisir !!! superbe polo 1.4 TDI 75cv Confort Plus 1ére main (réel) - 125 800 kms (réel et justifiable) 1ére m.e.c: 08/04/2004 - dies…

  • 2004
  • 125.800 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.900,00
0 offre(s)
 | 
Mouscron Luingne

Polo 2014 1,6 L diesel super état + C.T

Bonjour Je vends ma polo 2014 super état pas de frais à prévoir 4 pneus neige neuf elle roule super bien toujours entretenu chez VW intérieur …

  • 2014
  • 150.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.950,00
 | 
Charleroi

Volkswagen Polo 1.6 CR TDi Comfortline BMT DPF

VW POLO Comfortline 1.6TDI Bluemotion 90CH - Boite manuel - Première mise en circulation 16/04/2013 - Kilométrage 73 200Km - Entretenue dans l…

  • 2013
  • 73.200 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 9.100,00
1 offre(s)
 | 
Cerfontaine

Volkswagen Polo CrossPolo 1.9 TDI

Volkswagen Polo CrossPolo 1,9 TDI 04/2008 230000 kms a vendre dans l’état. Faire offre visites sur rendez-vous !

  • 2008
  • 230.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
1 offre(s)
 | 
Quévy

Vw polo 1.9tdi 74kw Airco 2008

1 er propriétaire 258000 km carnet entretien complet Airco Annee 2008 EUro 4 Tel : 0484123955

  • 2008
  • 257.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.950,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles Jette

v.w polo 1.6 tdi ** garantie 12 mois **

V.W polo 1.6 tdi 66 KW ( 90 PK ) 109.000km carnet d entretien a jour 1ere immatriculation **06/2010 ** * GARANTIE 12 MOIS * * controle techniq…

  • 2010
  • 119.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.250,00
 | 
Quaregnon

vw polo 1400 tdi a 2005 217000km airco 1750euro

vw polo 1400 tdi avec 217000km.la courroie de distribution ainsi que la pompe a eau a ete remplacer a 177000km.sera vendue au prix de 1500 dan…

  • 2005
  • 217.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.750,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi

Polo 9n3

Bonjour je vends ma polo 9n3 Année 2008 14 tdi Toujours entretenue Un seul propriétaire précédent Passée au contrôle il y a un mois vierge Je …

  • 2008
  • 162.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.200,00
2 offre(s)
 | 
Charleroi Jumet

vw polo "" pret a immatriculer""

vw polo 1.4cc 260.000km roule impeccable! passer au contrôle technique avec demande d immatriculation et car-pass,bonne état général pour tout…

  • 2001
  • 260.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 950,00
 | 
Charleroi

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus