Search result

date (récent)

1.077 résultats

Polo 2005 - 1200€

Polo 1.9 sdi très économique 230.000km 10/2005 Roule sans aucun soucis Bon état, intérieur très propre Aucun frais à prévoir énormément de fra…

  • 2005
  • 230.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.200,00
 | 
Profondeville

À vendre pour pièce

Bonjour je vend Polo 6n 1400cc boîte automatique Année 1999 157 000km Pour pièce logeron toucher Manque jante et feux ar Et face av accidenté …

  • 1999
  • essence
  • boîte automatique
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Binche Ressaix

vw polo

Je vends ma polo 1.4 mpi de 2001 open air de 180000km elle roule et démarre sans aucun soucis elle a un nouvel embrayage et l'entretien vient …

  • 2001
  • 180.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.300,00
0 offre(s)
 | 
Châtelet

VW polo

Véhicule en très bon état de marche . Année 2007 174 700 km 1.4 faible consommation Roule très bien . Possibilité de vente avec ou sans contrô…

  • 2007
  • 174.700 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.000,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles

Polo 9n 2002 1.2essence 12v

Échange polo 1.2essence, voiture encore propre pour son âge! carrosserie 177000klm et moteur changer 104000klm mtn, embrayage changer aussi, t…

  • 2002
  • 104.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Ath

Polo 1.4tdi économique siège chauffant

Je vend mon véhicule roule très bien 228.000km 1.4tdi très économique pas chère en taxe et assurances Avec siège chauffant très rare

  • 2003
  • 228.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.300,00
 | 
Charleroi Monceausur-Sambre

polo comfortline

polo CRTDI roule très bien très propre nouveaux pneus neige toit panoramique climatisation automatique aide au stationnement arrière isofix de…

  • 2012
  • 78.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.200,00
0 offre(s)
 | 
Philippeville Franchimont

vw polo 2014

VW polo de type Comfortline, essence. 1re immatriculation en mars 2014. 1er propriétaire. 137 000 km. Excellent état. Carnet d'entretien compl…

  • 2013
  • 137.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 7.400,00
0 offre(s)
 | 
Blégny

VW POLO

Visible sur Rebecq ou Anderlecht

  • 2005
  • 117.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.650,00
 | 
Rebecq

Volkswagen Polo

Volkswagen polo 1.4 TDI 02/2009 80CH 164.000km Diesel Voiture en super état, aucun frais à prévoir, prêt à être immatriculé Plus d’information…

  • 2009
  • 164.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.550,00
0 offre(s)
 | 
Mons Saint-Symphorien

Volkswagen Polo 9N

- suspension rabaisser à peine 4000km - suspension d'origine - 1 kit jante tôle avec pneu hiver - 1 kit jante alu avec pneu été À vendre sans …

  • 2003
  • 121.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 2.500,00
0 offre(s)
 | 
Tournai

Volkswagen Polo 1.0i 08/2016 white onix 43000 km

Volkswagen Polo 1.0i 08/2016 white onix 43000 km 9500€ à vendre en parfait état, 1 er propriétaire voiture non fumeur et entretien effectué po…

  • 2016
  • 43.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 9.499,00
 | 
Chapellelez-Herlaimont

Vw polo

400euro A redémarré 45000km Dernier contrôle technique date de 2010 était vierge 1000cc Très propre peinture toujour impecc

  • 1991
  • 45.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 400,00
0 offre(s)
 | 
Blégny

vw polo 6n1 essence (panne)

Polo open air 1.4 essence 1999 146.000km 5 portes. Démarre et roule mais elle ne tient pas la ralentie Cale !!! La crois de distribution déjà …

  • 1999
  • 146.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 450,00
0 offre(s)
 | 
Halle

Volkswagen Polo 1.2i 2007 Airco

Volkswagen Polo 1.2i 2007 Airco. 125.000km au compteur, la voiture est en parfait état niveau moteur et carrosserie aucun frais à prévoir. Ser…

  • 2007
  • 125.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
 | 
Grimbergen

volkswagen polo prete a immatriculé

je vend volkswagen polo année 1997 260000km roule super bien 1.9 diesel tres bon état general ideal pour jeunne conducteur voiture prete a imm…

  • 1997
  • 260.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.050,00
 | 
Charleroi

Volkswagen Polo 1.4 CR TDi Trendline

Wij spreken nederlands / Nous parlons Francais / We speak english Service après-vente et réparations, avec expérience depuis 2003.Service en h…

  • 2014
  • 103.757 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.950,00
 | 
Asse

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus