Search result

date (récent)

1.242 résultats

Polo 86c Formel E - Ancêtre

Polo 86c Formel E blanche 09/82 Pour pièces ou à restaurer, roule encore ! Mot HB 1,1 276000 km, moteur 188000 km Freins Ar+Cyl changés 265000…

  • 1982
  • 276.000 km
  • essence
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Waterloo

polo avec control

nouvel embrayage 120 000 km 4 nouveau pneu vendu avec control 1.4 diesel 2008 0494525375 gps et airco

  • 2008
  • 125.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.600,00
1 offre(s)
 | 
Meise

Voiture Polo VW

Description du véhicule Bleu clair 3 portes Diesel 1.9 TDi Edition M5 3P 100CV Cylindrée (cm3) : 1896cM³74 KW 4000 1/min Date de 1re mise en c…

  • 2006
  • 96.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.700,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Anderlecht

polo 1.4 tdi 59kw 2010 prêt a immatriculee

Cette voiture possède un moteur en très bon état, la voiture est agréable à conduire. La carrosserie est également en bon état ainsi que les p…

  • 2010
  • 191.440 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.600,00
 | 
Herve

VW polo 1.9sdi avec Airco 11/2003

Belle petite polo 3porte de 11/2003 moteur 1900 sdi 47kw Avec clime Roule super bien Legerre griffe sur le pare choc arrière Vendue condition …

  • 2003
  • 280.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 850,00
 | 
Charleroi Gilly

Vw polo 1,4tdi berline de 2007 avec Clim!!!

Je vend ma voiture VW polo moteur 1400tdi 51kw de 2007 berline 5 porte avec un très bon moteur la çarosserie as quelle que griffe au pare choc…

  • 2006
  • 220.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.150,00
 | 
Charleroi Goutroux

vw polo 1400 essence ct ok + demande d immat

vw polo 1400 essence ct ok + demande d immatriculation pneus hiver + roues ete en alu 173000km roule bien clim

  • 2003
  • 173.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.100,00
1 offre(s)
 | 
La Bruyère Saint-Denis-Bovesse

vw polo 9n

vw polo diesel de 2002 boite manuelle roule trés bien sans controle technique .tel. 0496350139

  • 2002
  • 250.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 850,00
 | 
Ronse

Vw Polo 1.4 i

Voiture en bon état mécanique et Carroserie, vendue avec ct ok , car pas et garantie

  • 1999
  • 130.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Anderlecht

Volkswagen polo

discuter échange 7 place tel: 0466220569

  • 2012
  • 104 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.100,00
0 offre(s)
 | 
Farciennes

Volkswagen Polo

Volkswagen polo 1.4 TDI 02/2009 80CH 164.000km Diesel Voiture en super état, aucun frais à prévoir, prêt à être immatriculé. Plus d’informatio…

  • 2009
  • 164.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.550,00
 | 
Mons Saint-Symphorien

Volkswagen Polo 1.4 TDI

Volkswagen Polo 1.4 TDI 70CH 24400 KM La Voiture est bien entretenue et roule très bien, aucun frais à prévoir. Embréage et Courroie de Distri…

  • 2006
  • 244.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.300,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Volkswagen polo gt rocket 1.4 tdi

A vendre Volkswagen polo gt rocket 1.4tdi 59kw 1er propriétaire,climatisation,4 vitre électrique,non fumeur ,siège baquet,euro 6 ,courroie de …

  • 2009
  • 202.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.400,00
2 offre(s)
 | 
Leuzeen-Hainaut

Vw polo 1400 tdi Tel 0498 76 52 38

Vw polo série united 1400 tdi 5 portes 1 proprio 180000 kms Clim digital Gris métal Jantes alu Volant cuir 3 branches Radio cd usb mp3 aux Ver…

  • 2008
  • 180.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.250,00
0 offre(s)
 | 
Châtelet

VW POLO 9N3 TDI 2009-a reparer ou pieces

VW polo 9N3 14 tdi (bms)2009 160000km complete avec papiers et clés mais problème moteur (cassé)et qq coups grelons toit et capot-vendue compl…

  • 2009
  • 157.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.250,00
2 offre(s)
 | 
Liège

volkswagen polo 2009 blue motion

VW Polo Bluemotion 2009 Kilométrage : 171 500 Km Cylindrée : 1422 Diesel 5 Portes Couleur : Noir Disque et plaquette avant moins de 1000 Km

  • 2009
  • 171.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.200,00
1 offre(s)
 | 
Visé

vw polo 6n1 !!!!! seulement 79 000 km !!!

Vends Volkswagen POLO 6N1 de 1995 avec seulement 79000 km REEL ( Carpass ) Moteur 1000CC 33 Kw 45 CV ( idéal pour jeune conducteur ==> faible …

  • 1995
  • 79.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
 | 
Soumagne

polo. 0472104223

Vw polo 1.6 tdi la voiture est en bonne état roule super bien pas problème distribution vient de changer disque et plaquettes avant et grand e…

  • 2010
  • 163.200 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 4.500,00
 | 
Dilbeek Groot-Bijgaarden

vw polo 14 essence "97715km"

bonjour,bienvenu chez dm auto sprl Marque: Volkswagen modèle: polo genre: voiture hayon type: 9n année: 19/01/2004 kilomètres: 97715 cylindrée…

  • 2004
  • 97.715 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.300,00
1 offre(s)
 | 
Lasne Ohain

vw polo comfortline

Le Garage Stylcar est une société familiale spécialisée dans l\\’achat et la vente de véhicule d\\’occasion, avec 25 ans d\\’expérience. Un se…

  • 2017
  • 20.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 12.999,00
 | 
Florennes Morialmé

Voiture polo 1.4 TDI

État nickel, jante en alliages pour plus d’infos vous pouvez me contacter 0494790792

  • 2005
  • 200.000 km
  • diesel
€ 2.600,00
0 offre(s)
 | 
Beyne-Heusay

A discuter

Je vends ma voiture polo united 1er propriétaire bon état 1,4 tdi Diesel 158000 Klm,airco,alarme,radio CD intégré phares anti brouillard verro…

  • 2008
  • 158.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.000,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Woluwe-Saint-Pierre

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus