date (récent)
1.233 résultats

polo highline alcantara 1.4

Polo HIGHLINE 1.4 essence. Roule très bien et tout est en ordre. -53 000km -siège chauffant -cuir Plus d'infos 0473283149

  • 2011
  • 50-60.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 9.860,00
13 offre(s)
Annonce au top
 | 
Beersel Huizingen

vw polo 1.4 6n

VW Polo 1.4 6N AEX de décembre 1995 prête à immatriculer! Bon petit véhicule en bonne état. 220 000km avec CarPass! 44kw Faible consommation, …

  • 1995
  • 220.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 600,00
1 offre(s)
Annonce au top
 | 
Trooz Forêt

polo 14 essence

polo année 1999 passer au contrôle technique il y a 3 mois à vendre ou à échanger frais réalisés 4 nouveaux pneus nouveau pare-brise garantie …

  • 1999
  • 180.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
 | 
Charleroi

Polo 1.4tdi

Bonjour je vend une belle petite polo 1.4tdi roule super bien aucun frais à prévoir pas bcp de km sera vendu avec ct ou sans ct

  • 2006
  • 137.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.650,00
0 offre(s)
 | 
Châtelet Bouffioulx

polo Anne 2001 14 mpi

polo 14 mpi vend pour export sans ct voiture roule et tourne prix 500 euro a discuté uniquement Apel pas mesage pour toute info tel 0494735614

  • 2001
  • 180.000 km
Prix à disc.
 | 
Mons

polo 9n3

bonjour échange ou vend ma polo 9n3 de 2006 avec 319 mille km le moteur a etait remplacer par l ancien proprio il aurais plus ou moin 240 000 …

  • 2006
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Brunehaut Laplaigne

vw polo 1.0i/pret a immatriculé/158000km/bon etat

A vendre VW POLO 6n 1.0i / 37kw / 50ch / annee 2000 de couleur vert bouteille en bon etat avec 158000km en bon etat PASSÉ AU CT PRET A IMMATRI…

  • 2000
  • 150.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.250,00
 | 
Charleroi Gilly

Vw polo 1.2i*garantie*clim jante 5 porte

Vw polo 1.2i 64ch de 2006 avec 143000kms! 1er propriétaire!!! Roule impeccable. Mécanique irréprochable! Carnet dentretien complet! Carrosseri…

  • 2006
  • 143.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.450,00
 | 
Liège

vw polo 19d 223.000 km premier proprietaire

a vendre tres belle polo 19 diesel avec 223.000 km ses une premier propriétaire avec carnet d entretien complet 2 clés a vendre pour le prix d…

  • 1997
  • 224.000 km
  • diesel
€ 990,00
 | 
Pontà-Celles Thiméon

vw polo 1.2 prête à immatriculer!

vw polo 1.2 prête à immatriculer! 160000km réel avec carpass! 47kw faible consommation, assurance et taxe! Contrôle technique vierge! propre i…

  • 2004
  • 160.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.350,00
0 offre(s)
 | 
Châtelet Châtelineau

Polo 1,4 tdi avec demande d immatriculations

Polo 1,4 tdi 75 chevaux prêtre à être immatriculée Courroie distribution et gros entretien fait à 200000 km Disques et plaquettes avant change…

  • 2001
  • 225.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.650,00
0 offre(s)
 | 
Couvin

Vw Polo 1.2i**120.000km**Prete a immatriculer Carpass

deja passer au controle technique prete a immatriculer vitres electriques verouillage centraleLIBRE DE SUITE !!!0465 44 71 37 je reponds pas a…

  • 2004
  • 120.125 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.850,00
0 offre(s)
 | 
Châtelet Bouffioulx

✅ Volkswagen Polo CT/CarPass OK ! Faible KM ✅

Volkswagen Polo 1.9 SDI - 125 000KM - 06/2002 47 Kw - 64 Ch Bon état général ! Roule très bien! Pas de taxe Eco-malus ! Autoradio USB + auxili…

  • 2002
  • 125.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.690,00
 | 
Ottignies-Louvainla-Neuve

vw polo r-line 1200 tdi

vend vw polo 1200 tdi 55kw 08/2013 .véhicule avec 90000km, 1er propriétaire, carnet d entretien, 2 clés, freins avant neuf, nouvelle vanne egr…

  • 2013
  • 90.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 8.250,00
5 offre(s)
 | 
Namur

vw polo 6R 1.2D

a vendre vw polo 6R 1.2D avec 192153km prix 5250 sans contrôle technique prix 5500 avec contrôle technique et demande de immatriculation Tlf 0…

  • 2011
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.250,00
0 offre(s)
 | 
Fossesla-Ville

VW Polo 1.2 diesel Trendline

Très belle POLO Diesel 1200cc 53.500kms Dernier entretien au 16/02/18 à 53.500kms Climatisation, radio, 5 portes. Gris métallisé 1er utilisate…

  • 2011
  • 53.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 8.200,00
0 offre(s)
 | 
Lasne

polo 1400 essence

bonjour je vend une polo 1400 essence moteur nickel démarre et roule papier ok clé ok cor bonne au TC pour pièce ou à réparer rien de grave vo…

  • 1999
€ 450,00
4 offre(s)
 | 
Hastière

Prêt à immatriculer 14TDI 2800€ euro 4

Polo 14 tdi diesel très bonne état prêt a immatriculé pas de co2 pas cher en tax et assurance c'est une euro 4 Anne 3/2006 avec 206000 km carn…

  • 2006
  • 206.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.800,00
2 offre(s)
 | 
Flémalle

volkswagen polo 1.2 cr tdi

/ Auto Plus Amadéo / Volkswagen Polo 1.2 CR TDI dans un état impeccable intérieur et extérieur. Très belle occasion à ne pas manquer, n'hésite…

  • 2011
  • 94.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.490,00
0 offre(s)
 | 
Liège Grivegnée

VW polo 2002

VW polo année 2002, essence, 190 000km. Toit ouvrant électrique, 3 portes. Vendu sans contrôle technique, la voiture n'a plus été immatriculée…

  • 2002
  • 190.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
1 offre(s)
 | 
Voeren

Volkswagen Polo R-Line

Volkswagen Polo 6R R-Line intérieur/extérieur de 2010 Moteur 1600 diesel 75cv, 117000km Pas mal d’options ; Volant multi fonction R-Line, Air …

  • 2010
  • 117.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.000,00
2 offre(s)
 | 
Huy

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus