Search result

date (récent)

1.222 résultats

volkswagen polo 1.6 cr tdi comfortline dpf

Etat Impeccable Contrôle Technique jusqu'à 04/2020 Véhicule non fumeur ABS, AIRBAGS Conducteur, Passager et Latéraux, Direction assistée, Vitr…

  • 2013
  • 87.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 10.000,00
1 offre(s)
Annonce au top
 | 
Seraing

polo 6r gti

Échange polo 6r gti 1400cc 180ch dsg 7 vitesses entretien effectué en concession en juin, down pipe cobra, ligne inox cobra, boite à air vw ra…

  • 2011
  • 125.000 km
  • essence
  • boîte automatique
Echanger
 | 
Amay

Polo 1.2i 92.000km Car pass

Polo 1.2i essence 2007 ... 92.000km ... air conditionné ... vitre électriques ... jantes en aluminium ... carnet complet ... Vendu avec Car pa…

  • 2007
  • 92.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.950,00
 | 
Les Bons Villers

Polo 6n Open air

Polo 6n Open air de 1999 1400 essence avec 155 000 km. Nouvelles bougies, nouveau pare-brise, nouveaux pneus arrières et nouvelle ligne d'écha…

  • 1999
  • 155.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Manage

Automobile

WOLKSWAGEN , Polo Grise 1.6 CR TDi Highline 55KW , Diesel , Kilométrage : 197493Km ( à ce jour ) , Passer au contrôle technique le : 14/02/201…

  • 2010
  • 197.493 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Sombreffe Ligny

VW Polo 1,2 TDI Trendline Bluemotion Airco

Voiture propre et très économique. Aucun frais à prevoir état irreprochable Je viens de faire le grand entretien huile de moteur et les filtre…

  • 2011
  • 87.700 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 9.500,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Polo 1.4 TDI irréprochable

Avec possibilité passage contrôle technique pour la vente occasion 150€ roule impeccable climatisation auto avec nouvelle recharge

  • 2003
  • 138.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.850,00
 | 
Fléron Retinne

Polo 1.4 tdi 2005

À vendre Polo 1.4 tdi Clim 270 000 km bcp d autoroute. Petit frais à effectuer : barre stabilisatrice - silent bloc // prix : 2000 avec contrô…

  • 2006
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.600,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Vw Polo Accidenté

Vw Polo Anne 09/2014 1199 cc 55 kw 87000 km Clima accidenté Ref 1703045

  • 2014
  • 87.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.300,00
7 offre(s)
 | 
Hooglede

vw polo

vw polo 1.4 161000 km prête à immatriculée

  • 1998
  • 161.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.200,00
0 offre(s)
 | 
Frameries

Volkswagen polo

Volkswagen polo 1.6 tdi 5 portes 2012 gris clim+GPS 2 clé carnet • véhicule visible dans notre showroom de ROUX 6044 , place joseph wauters 1 …

  • 2012
  • 195.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.000,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi Roux

Volkswagen Polo 1.4Tdi 2007

Polo 1.4tdi 2007 251 000km demarre àu quart de tour et tourne Cômme une horloge Fissure au milieu du par brise Plus d info au 0487/217/385

  • 2007
  • 251.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.350,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi Gosselies

Volkswagen Polo 1.6tdi - airco - cruise cont

*** OLGA +32 488 61 41 72 *** olga@okazauto.be ADRESSE: rue Polissou 19, 5590 Achêne -- PRIX MARCHAND = SANS CONTROLE ET SANS GARANTIE -- *** …

  • 2013
  • 140-160.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.500,00
 | 
Ciney Achêne
MyWay

Volkswagen Polo 1.0i Comfortline

Kilometrage: 14500, Poids: 1530 kg, Puissance: 65 cv, Co2: 108, Manuelle 5 vitesses, Vitres électriques, Direction assistée, Ordinateur de bor…

  • 2017
  • 14.500 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 14.490,00
 | 
Genk
MyWay

Volkswagen Polo 1.0i Comfortline

Kilometrage: 12500, Poids: 1530 kg, Puissance: 75 cv, Co2: 108, Manuelle 5 vitesses, Ordinateur de bord, Direction assistée, Vitres électrique…

  • 2017
  • 12.500 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 14.990,00
 | 
Genk

polo a vendre

a vendre polo .16 tdi kilomettre 156000 voiture suivie jai vw carnet dentretien qui le prouve.je suis le 2 eme proprietaire voiture vendue ave…

  • 2010
  • 156.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.300,00
 | 
Châtelet

Volkswagen Polo United 1.4 tdi

Polo année 2008 en très bonne état, saine, 1er proprio, 167.112 km, airco, 2 clefs,.. Tel:0479/75.00.14 Prix: 2950 euro

  • 2008
  • 167.112 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.950,00
 | 
Bruxelles Etterbeek

Volkswagen Polo 1.2 CR TDi 2011 100,000klm

car pass, demande d\\\\'immatriculation +150 euro Garantie 12mois: 500eurosN\\\\'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations…

  • 2011
  • 100.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.750,00
 | 
Bruxelles

Polo 6n

À refaire joint de collecteur 1400 essence les jantes sont d'origine l'intérieur de l'habitacle impeccable pas beaucoup de kilomètres à saisir

  • 1995
  • essence
  • boîte automatique
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Wasseiges

Vw Polo 1.2i trendline 2014 “6380 km”

Véhicule neuf, 6380 km accompagné d’un carnet d’entretien concessionnaire, premier propriétaire et fourni avec ses deux clés à télécommande d’…

  • 2014
  • 6.380 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 8.000,00
 | 
Saint-Nicolas Montegnée

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus