Search result

date (récent)

1.071 résultats

vw polo 6n2 1.4i Comfortline airco 196000km 1450€

Polo 6n2 . freins ok . remmen ok, pneus ok . Banden ok. Courroie de distribution faite à 159000km. Distributie riem veranderd op 159000km. Ven…

  • 2001
  • 196.999 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.450,00
Annonce au top
 | 
Les Bons Villers Rèves

Volkswagen Polo 1.4 TDi Comfortline

car pass, demande d\\\\'immatriculation +150 euro Garantie 12mois: 500eurosN\\\\'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations…

  • 2008
  • 190.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.750,00
 | 
Bruxelles

Vw polo 1.0 essence CT. OK Prête à immatriculé

Très Belle vw polo 1.0 essence 47kw! Idéale jeune conducteur très économique en assurance taxe et consommation Passer au contrôle technique pr…

  • 2001
  • 168.541 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.450,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi

polo 1400 cc

a vendre polo 1400cc bleu année 99-2000. propre fonctionne parfaitement !! nouveau embrayage et 4 nouveau pneu. contrôle technique valide jusq…

  • 1999
  • 171.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 800,00
 | 
Flémalle

Volkswagen Polo 1.4 essence 86 cv

Capteurs d'aide au stationnement arrière Climatisation automatique Radar de recul Régulateur de vitesse Rétroviseurs latéraux électriques Sièg…

  • 2011
  • 33.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 8.990,00
0 offre(s)
 | 
Tintigny

Vw polo 1.2 essence prêt à immatriculée

Bonjour je mets en vente vw polo 1.2 essence Prête à immatriculé avec carnet entretien et Carpasse voiture avec clim digital vitres électrique…

  • 2007
  • 146.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.450,00
0 offre(s)
 | 
Farciennes

Volkswagen Polo R Line EURO5

Bonjour , je mets en vente ma polo 6R R line 1.2tdi 75cv 03/2012 68200 km . 2eme propriétaire appartenant a une dame .Carnet d'entretien compl…

  • 2012
  • 68.200 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.490,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi Gilly

v.w polo 1.6 tdi ** garantie 12 mois **

V.W polo 1.6 tdi 66 KW ( 90 PK ) 109.000km carnet d entretien a jour 1ere immatriculation **06/2010 ** * GARANTIE 12 MOIS * * controle techniq…

  • 2010
  • 119.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.250,00
 | 
Quaregnon

vw polo G 40 comme neuve état impécable !!

a vendre vw polo , état impécable , comme neuve , avec carnet d'entretien contact uniquement par gsm au 0475/82.57.41 ou 0477/ 33.91.94 visite…

  • 1991
  • 190.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 7.000,00
 | 
Houffalize Tailles

Vw polo 11/2013

Volkswagen Polo 11/2013 , 12 tdi 103oookm 55kw 75 cv carnet complet chez VW prête à immatriculer pour 5850€ état impeccable 0491/29/84/44

  • 2013
  • 103.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.850,00
 | 
Fontainel'Evêque Leernes

Volkswagen Polo 1.2i 12v

***** PAS DE GARANTIE***** embrayage cassée Toutes les voitures sont visibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et égal…

  • 2002
  • 146.216 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.300,00
 | 
Lessines

Volkswagen Polo 1.9 SDi

***** PAS DE GARANTIE***** ***Pour pièces*** Toutes les voitures sont visibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et éga…

  • 2001
  • 210.008 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 200,00
 | 
Lessines

Polo a vendre

Voiture a vendre de 2002, 1400 diesel, 5 portes, en Bonne état général, roule tres bien. Contacter par mail jennifergourdin@outlook.com

  • 2002
  • 180.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
1 offre(s)
 | 
Florennes

A vendre vw polo

À vendre vw polo 1.4 essence année 99 avec seulement 107000km voiture propre pour son âge. Plus d’info 0477963374 Prix 900€

  • 1999
  • 109.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 900,00
0 offre(s)
 | 
Gedinne

A vendre pour pièce

Bonjour je vend Polo 6n 1400cc boîte automatique Année 1999 157 000km Pour pièce Manque jante et feux ar Et face av accidenté Prévoir des roue…

  • 1999
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Binche Ressaix

Volkswagen polo 6r 1.2tdi prête à immatriculé

Véhicule dans un très bon état carrosserie et mécanique, le moteur tourne impeccablement. Plus d’infos me contacté au 0483/07.58.90

  • 2011
  • 155.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.350,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Evere

Volkswagen polo 2004,prête à immatriculer

belle volkswagen polo coupé , 1.2i essence(euro4),183.000km,année 2004. équipé d'une chaîne de distribution. dans un très bonne état général c…

  • 2004
  • 183.500 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.800,00
 | 
Châtelet

Vw polo 1.2tdi 2013 euro 5 zeer goede staat

Tres bon ettat avec ct prix fix svp Hierbij verkoop ik een vw polo 1.2tdi 2013 in zeer goede staat rijdt en schakelt perfect afkomstig van de …

  • 2013
  • 145.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.500,00
 | 
Hulshout Westmeerbeek

polo prêt à immatriculé avec car pass

bonjour je vend polo 2004 1900sdi 242000km airco vitre electrique demare et roule à merveille.. vendu prêt à immatriculé avec car pass et feui…

  • 2004
  • 240.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.450,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus