Search result

date (récent)

1.078 résultats

Vw polo 1.4 essence 44kw,prête à immatriculer

Vw polo 6n 1.4 essence 44kw (60cv) •02/1999 •152000 kms •2e propriétaire •La courroie de distribution a été remplacée à 145000 kms La voiture …

  • 1999
  • 152.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 13,50
Annonce au top
 | 
Châtelet Châtelineau

Volkswagen Polo VI Comfortline

, Aide au stationnement arrière, Aide au stationnement avant, Climatisation, direction assistée, Jantes 16", Jantes en alliage, Lève-vitres ar…

  • 2019
  • 9.990 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 16.990,00
 | 
Liège

vw polo 14i 89.000km

a vendre polo annee 1996 avec 89.000km 1.4i 44kw voiture toujours entretenue , plaquette de frein fait , option : direction assister , verroui…

  • 1996
  • 89.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.000,00
 | 
Charleroi Gilly

Très belle polo 14tdi

Très belle polo 14tdi diesel avec 120000km la voiture très bien entretenue avec carnet d'entretien pour +info tel 0466120223

  • 2008
  • 120.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.900,00
0 offre(s)
 | 
Liège Grivegnée

polo

Je vend ma polo 2004 elle a problème de frein d embrayage et aussi la pabrise un peut fisuire ; elle propre et roule bien

  • 2004
  • 150.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Charleroi Montigniessur-Sambre

Vw polo 1.2i 2004 140 000km

Très bonne état Hierbij verkoop ik een vw polo 1.2i 2004 140 000km AIRCO in zeer goede staat rijdt en schakelt perfect reeds gekeurd voor verk…

  • 2004
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.500,00
 | 
Hulshout Westmeerbeek

Polo 1.6tdi. 93.000km

Possibilité de voir et essayer le véhicule SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT Dépôt client. Superbe Polo 1.6tdi Vendu prêt à immatriculer, car pass, d…

  • 2014
  • 93.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 8.490,00
 | 
Lontzen

VW Polo 1.4i 16v Comfortline Automaat, Airco

Fourni par le premier propriétaire avec les factures de maintenance Seulement 86 000 km en bel état Verrouillage centralisé des portes avec té…

  • 2006
  • 86.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 4.950,00
 | 
Evergem

polo, passât et jantes

polo 2005 101ch 900€ non discutable pare brise à changer pour c.t et un cardan. passât 1999 rien à prévoir pour c.t 110ch 900€ non discutable …

  • 2005
  • diesel
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
 | 
Thuin

Volkswagen Polo

Volkswagen polo 2007 1.2 essence 47 kw 143000 km clim automatique .. gantes .. vitres électriques .. deux clés telcomond .. euro 4 elle est en…

  • 2007
  • 143.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.900,00
0 offre(s)
 | 
Liège

Vw polo 1.9tdi 1er propriétaire

Bonjour, je vend ma vw polo 1.9tdi 105ch de mai 2008 1er propriétaire carnet entretien complet toujours entretenue en concession vw la voiture…

  • 2008
  • 210.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.200,00
0 offre(s)
 | 
Bastogne

Volkswagen Polo 1.6 CR TDi Highline DPF

car pass, demande d\\\\'immatriculation +150 euro Garantie 12mois: 500eurosN\\\\'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations…

  • 2012
  • 140.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.950,00
 | 
Grimbergen

Vw lupo prête à être immatriculée

Lupo open air année 2003 150.000 kilomètre avec 2 clef carnet d'entretien prête à être immatriculée 1.4 mpi euro 4. Pour plus d'infos 0494/84.18.57

  • 2003
€ 1,00
1 offre(s)
 | 
Châtelet

Polo 6R

Polo 6R à saisir !! 2ème Porio ,jamais fumé ,Full Option , CT ok 139.000KM autoroute Premier immatriculation 22/10/10 14 TDI 66KW -CAt 5 (2028…

  • 2010
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.950,00
0 offre(s)
 | 
Enghien
MyWay

Volkswagen Polo POLO 1.0i Comfortline

Kilometrage: 23444, Poids: 1530 kg, Puissance: 75 cv, Co2: 108, Manuelle 5 vitesses, Ordinateur de bord, Airbag conducteur, Airbag passager, A…

  • 2018
  • 23.444 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 13.990,00
 | 
Herkde-Stad

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus