Search result

date (récent)

1.455 résultats

vw polo united 1.4tdi 2007

Pour pluq dinformations veuillez me contacter au 0468/45.46.15

  • 2007
  • 225.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.650,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi

Volkswagen Polo 1.9 SDI

Volkswagen Polo 1.9 SDI 60ch tres propre voiture 2eme proprietaire roule magnifique aucun remarque possible pret a immatricule Prix:1400€ a discuter

  • 2004
  • 270.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.400,00
0 offre(s)
 | 
Grâce-Hollogne

Volkswagen polo

Vend ou échange polo 1600 tdi de 2010 198mkm jamais de soucis sur deux ans tjr entretenue et suivie je la passe au contrôle ss soucis et je pe…

  • 2010
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Hannut

Polo

Vw polo 14tdi 236000km avec courroie distribution faite il a 3000km année 2006 roulé très bien en bonne etat petit coup parchoc avant elle et …

  • 2006
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Mons

Volkswagen polo 1400cc 120000km

Vw polo 1400cc 1998 120000km Roule tres bien Vendu sans controle controle encore valable Vend cause manque de place urgent 0471681975

  • 1998
  • 120.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 600,00
0 offre(s)
 | 
Galmaarden Tollembeek

Volkswagen Polo 2010 1.6 Diesel

polo 12/2010 1er propriétaire !!! 1.6 diesel 66kw faible en taxe!! a toujours bien été entretenue !! 2 clés airco climatisation tel : 0488022409

  • 2010
  • 198.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.999,00
2 offre(s)
 | 
Charleroi

Polo 9n 1.4i 5 porte euro 4

Vend polo 1.4 i 152 000 km bonne état général roule bien quelque petit griffe, rien de grave euro 4 faible taxe et assurance, idéal pour jeune…

  • 2002
  • 152.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.650,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

À vendre Volkswagen polo 97

À vendre polo Volkswagen année 1997 , roule parfaitement , toit ouvrant verrouillage électrique... à prévoir changer pneu arrière 132000 km ré…

  • 1997
  • essence
  • boîte manuelle
€ 750,00
2 offre(s)
 | 
Tournai

Volkswagen polo 1.4 TDI 2007

Volkswagen polo 1.4 TDI Airco 2007 5 portes 205000km tel: 0471/ 71 7995

  • 2007
  • 205.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.850,00
 | 
Bruxelles

polo 1900 sdi année 2000

Polo 6n2 1900 sdi en tres bonne état légère bosse sur le flanc encore bonne au contrôle roule très très bien courroie de distribution changée …

  • 2000
  • 236.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.100,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi

vw polo

a vendre ou échange polo 9n 14tdi 75 cv de 2004 très propre pour son age passer au contrôle technique il y a 6 mois vierge , de nombreux frais…

  • 2004
  • 257.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.800,00
1 offre(s)
 | 
Seraing Jemeppesur-Meuse

Vw polo euro4

Je vents ma polo très propres année 2007 avec 190000km clim digitale .toit ouvrant. Pour plus d'information contacté moi au 0483429066

  • 2007
  • 190.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.950,00
1 offre(s)
 | 
Ninove

polo 1.4 tdi

Vitre Electrique Retro Electrique Toit ouvrant Airco KM 292442 Prix 800 euro A Discuter TEL 0488.99.15.49

  • 2003
  • 292.442 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 800,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi Montsur-Marchienne

vw polo 1.4 tdi

Véhicule très propre,Nouveaux pneus a l'avant. 1500 EUROS.

  • 2005
  • 220.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
0 offre(s)
 | 
Namur
MyWay

Volkswagen Polo 1.0 TSi Beats

Kilometrage: 1, Poids: 1610 kg, Puissance: 95 cv, Co2: 103, Manuelle 5 vitesses, Ordinateur de bord, Direction assistée, ABS, Vitres électriqu…

  • 2018
  • 1 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 17.425,00
 | 
Deerlijk
MyWay

Volkswagen Polo 1.0i Comfortline

Kilometrage: 1, Poids: 1530 kg, Puissance: 75 cv, Co2: 110, Manuelle 5 vitesses, Ordinateur de bord, Direction assistée, Vitres électriques, A…

  • 2018
  • 1 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 17.652,00
 | 
Deerlijk

Polo

1100 Ou 1200 avec demande immatriculation (C.T) Voiture en très bonne état 225000km 1.4 essence plus d’info en privée Ou au 0492392413

  • 1997
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.100,00
0 offre(s)
 | 
Mons

Volkswagen Polo 1.4i 16v Trendline Tiptronic

véhicule dans l'etat tel que sur les photos trace d'impacts de grêle sur le toît malgré cela couleur du véhicule en parfait état. portière pas…

  • 2007
  • 87.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 3.500,00
0 offre(s)
 | 
Florennes

autos

- nos véhicules ont bien été vérifié et testé par des mécanicien spécialisé. - l'entertien est fait automatiquement . - le véhicule passe le c…

  • 2008
  • 180.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.200,00
0 offre(s)
 | 
Dinant Anseremme

Vends polo 1400 tdi fin 2008 179000km

Je vends polo 1400 tdi de novembre 2008 179000 km série blue motion le Véhicule est propre et roule toute distance quelques option passée au c…

  • 2008
  • 179.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.750,00
1 offre(s)
 | 
La Hulpe

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus