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Volkswagen Passat Highline R-Line

, Aide au stationnement arrière, Aide au stationnement avant, Bluetooth, Caméra de recul, Climatisation, Climatisation automatique, direction …

  • 2017
  • jusqu'à 20.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 32.490,00
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Izegem

Vw passat 19tdi

Uniquement me contacter au numéro suivant 0479/ 464 507 Pas de message via le site Vend vw passat 19TDI 101 CV Année 2004 231.000km, courroie …

  • 2004
  • diesel
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
0 offre(s)
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Mons

vw passat 1.9 tdi

A vendre vw passat 1.9 tdi année 2007 avec 265.000 km en très bonne état mécanique Prix 3200 Tel 0498100318

  • 2007
  • 265.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.200,00
0 offre(s)
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Tournai Ere

Volkswagen passat

Volkswagen passat année 2002 1.9tdi 115 roule demarre SUPER bien bien entretenue entretien a jour

  • 2002
€ 1.050,00
0 offre(s)
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Binche

Voiture Passat 1.9

Je met en vente mon véhicule en bon état. Année 2002 Diesel 188 000km Couleur Gris 5 portes Moteur 74Kw -1.9 Nouvelles plaquettes de freins No…

  • 2002
  • 188.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.950,00
0 offre(s)
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Namur

Passat 1.9tdi 131

Je vent ma voiture elle et en bonne état elle roule elle a la boîte 6 le moteur et Nike

  • 2001
  • 272.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.850,00
0 offre(s)
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Verviers

vw passat cc

Volkswagen passat cc r line pack sport 2012 super bien entretenue blanche nouveau pneu grand entretiens fait courroie galet etc 0032484076506

  • 2012
  • 198.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 9.000,00
0 offre(s)
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Charleroi

vw passat 1900 tdi a discuter

vw passat 1900 tdi 105 ch Deja entretien a faire tout roulez tres bien bonne etat avec controle ou sans controle prix a discuter gsm:0484645045

  • 2006
  • 185.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.200,00
0 offre(s)
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Bruxelles Uccle

VW Passat Break 1.6 Tdi 105 Variant 2014 a discuter

Très bon etat intérieur et extérieur Tous les entretiens OK (carnet complet) 2 clés avec télécommandes Barres de toits 4 pneus hiver + jantes …

  • 2014
  • 128.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 11.400,00
0 offre(s)
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Etalle Chantemelle

Volkswagen Passat 1.6CRTDi

Vendu prête à immatriculer, car pass, demande d immatriculation Garantie 12mois 1.6CRTDi/EN PARFAITE ETAT/GARANTIE12M/FULL OPTIONSécuritéABS, …

  • 2012
  • 128.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 12.800,00
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Eupen

Volkswagen, Passat, 1.4 TSI ACT Comfortline

fr_BE: VW PASSAT 1.4 TSI - BERLINE (NEW MODEL)Série COMFORTLINEEmissions CO2: 115 g/Km1395 cc 110 Kw 150 Cv1ère Immat.: 11/2016ANNEE MODELE 20…

  • 2017
  • 6.800 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 21.990,00
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Châtelet Châtelineau

Volkswagen Passat

  • Une familiale spacieuse
  • Un véhicule de leasing populaire
  • Surtout vendu en version break et avec des moteurs diesel
  • Depuis huit générations, depuis 1973
  • Une vaste gamme de moteurs, de transmissions, à deux ou quatre roues motrices.

Volkswagen a lancé la Passat en 1973. C'était, à l'époque, une nouvelle étape pour l'entreprise, car c'était la première voiture à avoir été développée en sachant pertinemment l'existence d'une Audi comparable. La création par VW de la marque aux quatre anneaux remonte à 1964. Sa plateforme pour traction était même précurseur de celle de la Golf. Celle-ci ne sortirait qu'un an plus tard, en 1974.

Huit générations de VW Passat

Selon le marché et l'époque, la Passat était vendue comme Passat, ou alors comme Santana, Dasher, Quantum, Carat… La première génération (B1) a figuré de 1973 à 1981 dans le catalogue, et la génération 2 (produite de 1981 à 1988) a suivi un cycle de production normal. Ensuite, le modèle s'est perfectionné et a gagné en complexité. La troisième génération, lancée en 1988 (la B3 donc), subit un remodelage tel en 1993 que la VW la considère comme génération 4 (B4). La cinquième version lancée en 1996 fait l'objet d'un sérieux remodelage à son tour en 2001, mais, à l'époque, VW n'a pas estimé nécessaire de parler d'un tout nouveau produit. Cette Passat construite de 2001 à 2005 est donc connue comme la génération 5,5. Il faut attendre 2005 pour voir VW sortir sa sixième Passat, dont la production se poursuit jusqu'à 2010 avant de faire l'objet d'un nouveau remodelage circonstancié. Pour rendre les choses plus compliquées encore, ce sera pour VW la génération 7. En 2014, l'entreprise a lancé la huitième génération (B8) du modèle.

Faites profil bas

Au fil des ans, la Passat a existé en plusieurs variantes de carrosserie, notamment en trois-portes, qui ne sont plus d'usage dans le segment. Les Allemands ont toujours suivi l'évolution des modèles du milieu de gamme. Bref, la Passat est désormais disponible en deux variantes très fréquentes. La quatre-portes et le break. Remarquez qu'il n'existe pas de cinq-portes (dont la lunette arrière s'ouvre en même temps que la porte du coffre) dans la gamme. Un signe que cette Allemande se positionne juste un peu plus premium que les concurrentes d'autres pays souvent dotées d'une carrosserie de cinq-portes plus pratique. L'alternative est naturellement le break. La Passat est connue comme un véhicule spacieux doté de finitions exemplaires, sans cesse perfectionnées à chaque changement de génération, pour grimper dans l'échelle du luxe. Il s'ensuit que les derniers exemplaires sont réellement bien finis et qu'il s'en dégage une image de luxe. En même temps, la Passat est une classe affaires tenant la frivolité en horreur ; elle fait profil bas. Personne ne s'offusque d'une Passat.

Une exception tout de même, la Passat CC.

Si vous voulez quand même vous démarquer en privilégiant une Passat, deux possibilités s'offrent à vous. La Passat AllTrack lancée en 2012 (un break doté d'un habillage robuste à transmission intégrale 4Motion dont la garde au sol est un peu rehaussée) ou alors la Passat CC. Dans le secteur automobile, CC correspond généralement à Coupé-Cabriolet - un cabriolet doté d'un toit pliant rigide -, mais dans ce cas-ci, VW utilise CC pour "Comfort Coupé". En substance, une version quatre-portes aux lignes plus dynamiques. Son lancement remonte à 2008.

Une vaste gamme de Passat

La gamme de moteurs et de transmissions est vraiment étendue. Dans les versions à essence, nous avons de tout, des essences atmosphériques plus anciens jusqu'aux moteurs TD (même les 1.4 TFSI). Les versions diesel plus anciennes sont vraiment souvent proposées avec un 1.9 TDI digne de ce nom, un moteur ces derniers temps remplacé par un 2.0 TDI et 1.6 TDI. Il n'a jamais existé de Passat GTI, mais VW a tout de même trouvé le moyen de faire des très grosses cylindrées. Nous touchons au paroxysme avec le V8 de 4.0 litres et, plus récemment, le V6 de 3,6 l. Naturellement, les Passat dotées de boîtes manuelles ont gagné des rapports au fil des versions, entre autres, pour réduire la consommation. Les boîtes automatiques ont suivi le même chemin, mais ont hérité, cette dernière décennie, d'un rapport supplémentaire. Ces transmissions DSG sont connues pour la transition extrêmement douce entre les rapports et la constance des accélérations.

Les alternatives à la Volkswagen Passat

Il ne manque absolument aucune alternative à la Passat. Avec un peu de bonne volonté, vous pouvez envisager l'Audi A4, la Mercedes Classe C, la BMW Série 3 ou l'Opel Insignia (ou la Vectra pour les versions plus anciennes). Mais nous avons également la Peugeot 406 / 508, la Citroën C5, la Hyundai i40, la Renault Laguna, la Toyota Avensis, la Honda Accord, la Volvo V70 (la V60 est sensiblement plus petite), et nous avons également la Ford Mondeo.

Acheter une VW Passat d'occasion

La Passat est connue pour sa fiabilité. En assurer l'entretien ne constitue, du reste, aucun problème vu sa popularité. Y compris si vous optez pour une filière alternative. Les 1.9 TDI plus anciens atteignent des kilométrages vertigineux. Plus que les 1.6 et 2.0 TDI récents qui s'avèrent plus fragiles. Les exemplaires sont légion, et l'on en trouve pour moins de 2 000 euros.

Tandis que les modèles récents ont une bonne réputation, il faudra "se méfier" des ancêtres. Une Passat des années 70 est aussi sujette à la corrosion que les voitures françaises ou italiennes de la même époque, bien qu'elle n'ait pas cette réputation.

Par sa popularité sur le marché fleet, des unités marchant au diesel bien entretenues regarnissent sans cesse le marché de l'occasion (surtout les breaks), tout en présentant un kilométrage moyen. Les versions les plus écologiques (les Bluemotion) sont toujours un peu plus chères, mais sont plus avantageuses fiscalement parlant, ce qui permet de les revendre plus simplement.

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