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vw lupo

echange uniquement ma vw lupo 1.4mpi de 2003 avec 145.000 kilomètre contre une plus grande y a des frais 1 faire dessus mais peux êtres refait…

  • 2003
  • 145.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Echanger
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Waremme

vw lupo

bonjour vend ou echange vw lupo avec 241mille mais moteur changer il a 153000. toujour suivie demare au quart de tour sais une petite cylindre…

  • 1999
  • 153.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
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Andenne

Vw lupo 1.0i open air 148000km 950€€€€

Petit citadine Vw lupo Année 1999 1000cc essence 148000km Couleur noir Open air Vitre electrique Verrouilage central Vehicule tres propre Quel…

  • 1999
  • 148.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 950,00
1 offre(s)
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Spa

Voiture vw lupo

Vend vw lupo de 2001 une 1400 16v tres bonne etat roule nikel consomme pas beaucoup a refaire pour le controle 2 pneu ou echange contre une ci…

  • 2001
  • 190.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.000,00
1 offre(s)
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Dinant

Volkswagen Lupo

  • Lancée en 1998
  • Lupo 3L, championne des consommations basses
  • Techniquement identique à la Seat Arosa
  • Remplaçante de la Volkswagen Fox

Volkswagen a introduit la petite Lupo à trois portes en 1998. Son nom signifie Loup en italien. Une référence de plus à Wolfsburg (Wolf signifiant loup en allemand), où se trouve le siège social de Volkswagen. Il s'agissait d'un modèle alliant une ligne profilée, une proue avec des phares sympathiques et un hayon vertical flanqué de grands feux arrière. Le succès commercial ne fut pas au rendez-vous. Les responsables : son prix surfait et ses dimensions extérieures modestes.

Le modèle de base était la Volkswagen Lupo 1.0. Propulsé par un bloc essence de 1,0 litre à quatre cylindres d'une puissance de 50 ch. Viennent ensuite le 1,4 litre essence décliné en différentes puissances, et le 1,6 litre de 125 chevaux dans la version haute, la Volkswagen Lupo GTI. Cette bombinette accusait 975 kg sur la balance, de quoi avaler le 0 à 100 km/h en 8,5 secondes. Sa vitesse maximale était de 205 km/h.

À l'autre extrémité du spectre, on trouve la Lupo 3 litres lancée par la marque en 1999. Cette Volkswagen Lupo 1.2 TDI 3L (61 ch) a rapidement été baptisée ainsi en raison de sa consommation moyenne de seulement 3,0 l/100 km. Pour réaliser un tel tour de force, Volkswagen avait équipé la voiture d'un trois cylindres diesel et appliqué des mesures d'économie de carburant comme des pneus très étroits et une calandre fermée. En revanche, le prix de cette version était encore supérieur en raison de l'utilisation de certains métaux exotiques pour gagner du poids. Les autres moteurs diesel étaient un 1,7 SDI (60 ch) et un 1,4 TDI (75 ch).

Alternatives à la Volkswagen Lupo

La plupart des marques ont une alternative à la Volkswagen Lupo au catalogue. Cela va d'un Kia Picanto à des modèles plus évidents comme les Opel Agila, Peugeot 107, Citroën C2 ou Renault Twingo.

Achat d'une Volkswagen Lupo d'occasion

Les ventes de ce modèle ont été plutôt confidentielles, mais vous en trouverez quand même une offre étendue sur 2ememain.be. Ces voitures ont par ailleurs une bonne réputation et peu d'éléments tombent en panne. Désormais, les prix commencent à devenir intéressants. Un exemplaire de plus de 4 000 euros fait figure d'exception.

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