Search result

date (récent)

229 résultats

Golf 4 GTI 25annee

Golf 4 GTi 25annee 179cv 182000.Tout les entretien sont fait. Courr.fait il y a un ans Beaucoup de pièce neuf voiture propre et bien entretenu…

  • 2002
  • 182.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 6.500,00
0 offre(s)
Annonce au top
 | 
Aubange

Golf 5 1900 tdi

Golf 5 1900 TDI, avec intérieur GTI. Année 2004 293 000 km. Gros entretien fait récemment, nouvelles durites et nouveaux pneus. Régulateur de …

  • 2004
  • 290.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Frameries La Bouverie

vw golf gti "230cv" facelift full-led

http://www.bocars.eu/ Toujours plus de 20 jeunes Golf disponibles immédiatement! Gloednieuwe GTI met slechts 26.000km. GTI/5-deurs/Facelift Fu…

  • 2017
  • 26.200 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 28.100,00
 | 
Kruishoutem

Skoda fabia 14tdi

A vendre ou échange Skoda fabia 14tdi de 2008 175000km en très bonne état passé au contrôle technique il a 1mois nickel échange audi vw golf5 …

  • 2008
  • 174.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Mons

Golf 1 gti

Golf 1 GTI moteur ok, Dégâts carrosserie uniquement.

  • 1982
  • 220.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.900,00
 | 
Asse

Recherche Golf GTI Edition ONE ou G60

Bonjour, Je suis à la recherche d'une GOLF GTI Edition One ou G60. Pour le prix Max : 10000€ Me contactez directement via 2main ou au 0471/12.05.54.

  • 1990
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Beloeil Quevaucamps

volkswagen golf 7 gtd

Je mets ma voiture en vente simplement pour plus puissant. Golf 7 GTD de février 2014 Full options excepté le DCC - DSG - Toit ouvrant - Lane …

  • 2014
  • 135.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 22.500,00
 | 
Brainele-Comte

Golf 6 gti moteur neuf !!!

Volkswagen Golf VI GTI , 2.0 Tsi , 211ch moteur neuf avec facture changer chez vw! 50000 kilomètres actuellement !! *1ère immatriculation : 20…

  • 2010
  • 130.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 12.000,00
 | 
Charleroi

Golf 1 GTI Oldtimer

Golf 1 GTI Oldtimer Restaurée complètement en 2009 Moteur refait à neuf +- 30000 km Jantes Ronal Turbo original d époque Elle est impeccable A…

  • 1983
  • 180.880 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 15.000,00
 | 
Charleroi

vw golf gti 8v 09/90 airco

très belle golf gti 8v de 09/1990 240000km toute d origine parfait état airco roule comme une neuve tél 0475278962

  • 1990
  • 240.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 7.900,00
0 offre(s)
 | 
Fléron

Golf 5 gti

Golf 5 gti 140000km tout nouveau moteur piston ,bielle ,chaîne arbre à cam ,coussinet de bielle renforcer, nouvel pompe à huile ,nouvel chaîne…

  • 2005
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 9.400,00
 | 
Chiny Izel

Golf GTI cabriolet

Volkswagen Golf GTI cabriolet 1990 112cv et 27 000km !!!!!! Pneus d’origine !!!! Véritable moteur GTI et non pas gli ! Kit carrosserie origine…

  • 1990
  • 27.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 18.500,00
 | 
Spa

Golf 6 gti

Belle golf 6 gti dsg de fin 2010 122000km léger accrochage arrière gauche Infos message instantané vendue dans l état ou réparé selon prix. Dé…

  • 2010
€ 10.500,00
0 offre(s)
 | 
Liège

vw golf gti

A vendre VW Golf GTI , attache remorque amovible contact uniquement par gsm au 0477/ 33.91.94 visite uniquement sur rendez vous possibilité d'échange

  • 2006
  • 250.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.400,00
 | 
Houffalize Tailles

vw golf 2 gti 16v

je mets en vente cette golf 2 gti 16v de 1987 ancêtre, petits carreaux, ve et vc, la voiture est française pas dédouanée, jantes BBS et pot ré…

  • 1987
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
La Louvière La Louvière

Golf 6 gti

135 000 km . Tjs bien entretenue. 4 nouveaux pneus 18" 5 portes, gps, cruise contrôle, alarme, radio cd,vitres teintées , rétro électrique, dé…

  • 2010
  • 136.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 11.700,00
0 offre(s)
 | 
Lessines

Golf 4 Gti

Golf 4 Gti

  • 2002
  • 138.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
2 offre(s)
 | 
Roosdaal

vw beetle GTI 211cv 50000 km

vw beetle GTI ,2000cc turbo de 211 cv, et 50000 km, full option avec jantes 19" concaves, jantes d'origine 17" pour l'hiver, suspension KW fil…

  • 2013
  • 50.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Saint-Georgessur-Meuse

golf 6 gti dsg utilitaire

a vendre Volkswagen golf VI gti boîte dsg 6 2.0 tsi 211cv 157000km mais moteur remplacé en garentie cher vw à 92000km équipée d'une admission …

  • 2010
  • 157.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 13.000,00
0 offre(s)
 | 
Liège

Golf 5 gti

Bonjour/Bonsoir, Je vend avec regret ma golf 5 gti, avec une belle ligne akrapovic d'une valeur de +- 2000€ cuir beige gti chauffant, plus sou…

  • 2005
  • 158.345 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 8.500,00
4 offre(s)
 | 
Dilbeek

Volkswagen Golf

  • Le véhicule le plus vendu en Belgique 

  • Sept générations déjà depuis 1974 

  • Populaire chez les particuliers et en fleet 

  • Offre constante et étendue d'occasions récentes

  • Roule à l'essence, au diesel et au gaz, et existe également en version électrique

Le premier hatchback populaire

Lorsque Volkswagen a lancé la Golf sur le marché en 1974, le segment des véhicules compacts était encore dominé par les quatre-portes, des véhicules équipés d'une lunette arrière fixe et d'un coffre en saillie. Les hatchbacks (trois-portes ou cinq-portes) existaient déjà, mais n'avaient pas encore percé. Et pourtant, la direction de VW a opté pour une version dotée d'un grand hayon de coffre intégrant une lunette arrière. Un pari. Et ce, pour reléguer définitivement la Volkswagen Coccinelle, qui était déjà prête depuis 1938, au rayon des occasions. La différence avec son prédécesseur était énorme. Le moteur était installé à l'avant au lieu de l'arrière, et la transmission s'opérait à l'avant. La Golf était donc osée, mais elle a rapidement conquis le cœur du consommateur européen. Ce n'est pas un hasard si sa classe de carrosserie (relevant, à vrai dire, du segment C ou M1) est aussi connue comme le segment Golf.

Les alternatives à la Volkswagen Golf


Le segment du milieu de gamme compacte est resté en Europe le plus populaire dans l'automobile pendant des décennies. Ce n'est que ces derniers temps que les véhicules un peu plus compacts (comme la Volkswagen polo) se sont un peu mieux vendus. Par ailleurs, les grands volumes de vente ont attiré un tas d'autres constructeurs dans le segment. Presque toutes les marques automobiles dignes de ce nom proposent un modèle dans cette classe. Parmi les plus populaires d'entre eux figurent l'Opel Astra, la Peugeot 308, la Ford Focus, la Citroën C4, la Renault Megane, la Hyundai i30, la BMW Série 1, la Mercedes Classe A, la Mazda 3, la Toyota Auris et la Nissan Pulsar.

*
La Volkswagen Golf I, un ancêtre automobile convoité*

Volkswagen n'était pas l'auteur du design de la première Golf construite de 1974 à 1983. Nous devons ce modèle au bureau de design italien Bertone, qui avait mis le projet entre les mains du célèbre designer Giorgetto Giugiaro. C'est à lui que nous devons également, par exemple, la De Lorean de la saga des "Retour vers le Futur". Chez Volkswagen, c'est lui qui était également en charge de la Passat (1973), de la Sirocco (1974) et de la Polo (1975). Mais c'est la Golf de Volkswagen qui a tout raflé pour se muer, dans l'intervalle, en ancêtre automobile convoité sur 2ememain.be, surtout les versions conservées dans leur état original. Volkswagen a innové sur beaucoup de plans, entre autres, par le lancement d'un moteur diesel et - ultérieurement - l'avènement de la première GTI.

Volkswagen Golf II


Après la première Golf (baptisée "Typ 17" en interne), la Golf II fait son entrée en scène (Typ 1G). Ce modèle, resté en production jusqu'à 1992, rassemble également une foultitude de fans. Récemment, une Golf II GTI un jour utilisée par la gendarmerie belge et conservée dans son état original s'est vendue pour un montant supérieur à ce qu'elle avait un jour coûté neuve. Notons également que les prix des variantes un peu moins véloces commencent à grimper. 


Acquérir une Volkswagen Golf d'occasion ?

La Golf a la réputation d'être un véhicule solide, fiable et sûr au comportement routier prévisible. Cela est vrai pour presque toutes les générations. De plus, la gamme est vaste. Dans notre pays, les cinq-portes diesel équipées d'une boîte manuelle sont de loin les plus populaires, mais l'offre comprend autant d'essences, de versions trois-portes (qui ont une allure un peu plus sportive, même si elles sont identiques techniquement parlant) et des modèles équipés d'une boîte automatique. Sur 2ememain.be, les GTI changent constamment de propriétaires.

Les versions diesel de la Golf ont la réputation d'être des occasions économiques, fiables et solides. La Golf est connue pour son haut niveau de qualité de construction et les kilométrages des premiers diesels sont parfois hallucinants.

Plutôt break ou un monovolume ?

Ces dernières années, Volkswagen a continué à étendre la palette de modèles de la Golf. Actuellement, nous trouvons dans la gamme une Golf break (ou "Variant") pour ceux qui recherchent davantage d'espace dans le coffre. Celle-ci rencontre naturellement du succès comme véhicule de leasing. Ceux qui recherchent davantage d'espace dans l'habitacle seront nécessairement plus intéressés par la Golf Plus. Récemment, ce modèle a été rebaptisé en Golf Sportsvan, mais tout en conservant ses caractéristiques de monovolume. Il existe même une Golf Alltrack solide, basée sur le break.

Dans l'offre de VW Golf, il y en a pour tous les goûts

Volkswagen propose aujourd'hui la Golf assortie d'un large éventail d'options de transmission. Les moteurs développent de 85 à 300 chevaux. En traction ou en transmission intégrale assortie d'une boîte manuelle ou automatique à double embrayage (connue pour son délai de réaction limité et les transitions quasiment imperceptibles entre les rapports), et les versions diesel Bluemotion connaissent en Belgique une grande popularité. Leur fonctionnement repose, entre autres, sur un système démarrage-arrêt, une meilleure aérodynamique, et des pneus à faible résistance au roulement afin d'obtenir la consommation la plus faible dans son segment. Une consommation qui débute à 3,2 l au 100 km. Mais les alternatives ne s'arrêtent pas là, puisqu'il existe également une version roulant au gaz naturel, une Golf hybride GTE et même une Golf totalement électrique, nous avons nommé l'e-Golf.

Montrer plus